Proposition de rupture de contrat à l'amiable pour litige....
zayro06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
12 août 2013 à 22:25
zayro06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 13 août 2013 à 16:38
zayro06 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 13 août 2013 à 16:38
A voir également:
- Proposition de rupture de contrat à l'amiable pour litige....
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
13 août 2013 à 00:03
13 août 2013 à 00:03
bjr
la seule solution mais il faut que vous ayez des arguments imparable et les reins solides, c'est de demander au tribunal la résolution judiciaire du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur
comptez au minimum un an de procédure
la seule solution mais il faut que vous ayez des arguments imparable et les reins solides, c'est de demander au tribunal la résolution judiciaire du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur
comptez au minimum un an de procédure
zayro06
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
13 août 2013 à 16:38
13 août 2013 à 16:38
Les arguments et les preuves irréfutable j'en ai à la pelle. Je me doutait bien que toute procédure était longue et c'est pourquoi ils refusent toute conciliation, ils savent très bien que peu de gens iront jusqu'au bout.
Et bien je croit qu'il ne me reste que le coup de poker et leur faire croire que j'irai jusqu'au bout, parce que ce que je décrit précédemment n'est qu'une partie de l'iceberg, je ne voulait pas non plus m'accabler sur mon sort et tout raconter.
Je tenterai avant tout de les convaincre de me muter, sait on jamais! Mais comme ils ne me portent pas dans leurs coeurs j'en doute fortement!!
En tout cas merci pour ta réponse!!!
Et bien je croit qu'il ne me reste que le coup de poker et leur faire croire que j'irai jusqu'au bout, parce que ce que je décrit précédemment n'est qu'une partie de l'iceberg, je ne voulait pas non plus m'accabler sur mon sort et tout raconter.
Je tenterai avant tout de les convaincre de me muter, sait on jamais! Mais comme ils ne me portent pas dans leurs coeurs j'en doute fortement!!
En tout cas merci pour ta réponse!!!