Litige avec un particulier qui refuse de payer mes heures
dathine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
22 juil. 2013 à 11:11
dathine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 13:05
dathine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 13:05
A voir également:
- Litige avec un particulier qui refuse de payer mes heures
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
pourquoi le client refuse de vous payer? avez vous fait un devis accepté par le client ?
350 heures de travail c'est un gros chantier .
350 heures de travail c'est un gros chantier .
dathine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 13:05
22 juil. 2013 à 13:05
ces personnes se disait amis et etant dans le batiment j 'ai déjà fait 2 maison tout de a à z il le savait et se sont servi de mes competences etant electricien de formation il n 'on demander de faire leur electriciter leur plomberie et toute l'isolation ce sont des particuliers et moi je ne suis pas instaler a mon compte je suis juste un particulier qui a des competences dans le batiment il sont rentrer dans leur maison il on eu leur consuel et quand je suis passer pour me faire payer en cheque emploi service il m'a dit qu'il ne me payerait pas que de toute façon aucun contrat n 'avait etait signer , moi j 'ai fait confiance je les considerer comme des amis et penser qu'a la fin du chantier il me payerai mais toute était bien calculer de leur part , surtout qu'a mon tour je construit et je compter sur cette argent pour pouvoir moi aussi payer mon meunuisier pour ma charpente qui avez accepter ce type de paiement alors que faire deleguer un expert pour prouver que c'est moi qui est fait l'electriciter je connait le cablage de la maison par coeur porter plainte prendre un avocat deposer un dossier au tribunal je ne sait pas quoi faire a 20 euro de l heure je m'assoit sur 7000 euros c 'est pas rien