Avertissement
Bonjour, quelles sont les personnes dans l'entreprise qui peut vous envoyer un avertissement par LR AR? Est ce qu'un simple agent d'exploitation le pe...
Bonjour, quelles sont les personnes dans l'entreprise qui peut vous envoyer un avertissement par LR AR? Est ce qu'un simple agent d'exploitation le pe...
Ai je le droit de fournir une photocopie concernant l'état de santé d'une personne (maladie neurologique) en effet c'est suite à sa plainte que j'ai r...
Bonjour, Doit on fournir une copie les notes médicales Pour avoir droit a l'assurance salaire Que faire s il menace. De cesser les payment
Bonjour à tous, J'ai 28 ans, Je travaille depuis 6 ans dans une entreprise du bâtiment Tous Corps d'Etat de moins de 9 salariés créer en 2005. J'ai...
Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Alors je suis employé à Leclerc drive depuis presque 2 ans maintenant, le 26.08.13 je me suis blesser ...
Nous avons travailliez pour la journée de solidarité Comment devions nous être payer avais t il le droit de nous payer en heure normale et de nous...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai retrouvé un chèque du 29/11/2009 d'un montant de 216, 85 euros qui correspond à mon solde de tout compt...
Bonjour, Sont t il des jours de récupération lorsque ceci est notre jours de repos hebdomadaire Je travaille dans un Bricomarcher
quelle peine encourt un patron qui falsifie les données d'une carte de conducteur routier et sous quel motif peut on porter plainte ? s'agit il d'une ...
bonjour, je voudrai savoir le nombre d'heures à fournir contre un logement,l'eau gratuite mais pas edf ni assurance, nous en faisons actuellement pr...
Bonjours. Assistante maternelle ;après rupture de contrat par mon employeur durant la période d'essai,j'ai obtenu les documents n...
Bonjour, j'aimerai savoir se que encours un employeur pour non respect de la convention collective national?? car mon employeur actuel respecte ...
bonjour, je suis chauffeur livreur et mon employeur me déduit de mon salaire les pv de stationnement ? le stationnement n'est jamais un stationnemen...
Bonjour, étant en conflit avec mon ex employeur, l'affaire est passé au conseil de prud'hommes devant le bureau de conciliation le 22 octobre 2013, ...
Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger une attestation pour une collègue victime de "harcèlement moral au travail", elle dois voir la médecin...
Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Je suis depuis plus de 3 ans commercial dans une société de service. Mon salaire est composé d...
Bonjour , Voilà cela fait 8 mois que je bosse avec manpower pour une même entreprise, après vérification il me manque en tout 136 heures non payé ...
Après avoir été en congés longue durée pendant 22 mois j'ai repris mon travail à mi temps thérapeutique 1 an avec l'intention de reprendre à temps co...
Bonjour, j'ai 51 ans et ai repris une activité professionnelle à temps partiel après 10 ans di'nactivité. Inscrite à Pole Emploi, j'ai commencé à trav...
Bonjour, Un ouvrier d'usine qui travaille 6 jours / 7 avec des horaires 3 fois matin (5h-11h), 3 fois apres-midi (13h - 18h OU 19h) se voit du jou...
J'ai recu 2 avertissements de travail en 6 mois (j'ai 15 ans d' anciennetés) je conteste le 2 ième auprés des prudhomme j'ai pris un avocat on me r...
bonjour quelle est la durée maxi d'une mise à pied conservatoire? Merci
Bonjour, je travail chez un opérateur de téléphonie et je bénéficie ni de tickets resto ni de de prime repas et je dois dépenser 7 a 10€ tout les m...
Bonjour, Mon mari a déposé un dossier de recours aux prud'hommes depuis 2 ans suite à une licenciement pour faute grave (en lieu et place d'une rup...
Bonsoir, je vais essayer d'être concis : j'ai perdu en 1ère instance cette semaine aux prud'hommes j'avais attaqué pour une demande de résiliatio...
bjr je suis chauffeur routier cette semaine je me suis fait voler tout le contenu de mon reservoir en pleine nuit sur un parking alors que j etait en...
Bonjour travaillant dans un hyper durant 25 ans 12 ans en tant que caissiere et voulant changer d horaire je suis passe employe libre service avec des...
l entreprise dans laquelle je suis depuis des années nous paye nos heures supplémentaires de manière forfaitaire;aujourd'hui après un audit sociétale ...
Bonjour, J'ai signé le 19/07/2013, un CDI avec une société Suisse, qui prenait effet le 1er/09/2013. Le directeur de cette société réside en Franc...
bonjour, je suis allé au prud' hommes avec mon ancien employeur, on lui a ordonné de rectifié mes bulletins de salaires de 2011, sur un il a mis du co...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la réglementation des heures supplément...
Bonjour, en litige avec mon ex-employeur, son avocat me réclame les documents que je dois produire aux prud'hommes. Je n'ai pas pris d'avocat. Suis-...
bonjour à tous qui me liront . Voilà ma fille a trouve un travail en belgique comme gérante d une boulangerie. Elle a commencé le 26 aout 2013 mais ...
Bonjour, Cela fait 8 mois que je travaille dans un magasin où je suis seul pour tenir la boutique, le patron étant sur une autre boutique. J'ai...
Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec le revenu net imposable pour l'annee 2012 declare par l'employeur. aux impots. ( fiche de paie a l'ap...
bonjour j'ai une employé qui crée beaucoup de souci, arrêt de travail pratiquement une semaine par mois, problème sur les congés payes restaurant f...
bonjour je suis en mise a pied conservatoire depuis le 04 octobre 2013 suite a de la dellation (sois disant que je terrorise les chauffeurs ) j'aura...
Bonjour, Mon employeur propose depuis 1 an d effectuer des heures de nuit Que ce soit aux cdd cdi ou aux interim Nous avons deja une prime d...
Bonjour, Ayant eu un problème familial important, j'ai demandé à mon employeur un rupture de contrat à la miable (cdd) afin de pouvoir me rendre au...
Bonjour suite à une demande de primes non payées par mon employeur , envoyé par lettre recommandée et sans réponses, je souhaiterais retirer un dossie...
bonjour,je me permet de vous écrire car un menbres de ma famille travaille au noir et je voudrais savoir ou faut-il contacter les bonnes personnes po...
Bonjour Je suis en arret depuis 18 mois et depuis le mois d'avril (apres 1 an) je n'ai plus le droit a la prime de fin d'anné reparti en 2 fois ...
bonjour, je suis salarié dans une entreprise de boulangerie, et j'effectue tout les mois selon mon contrat 151h. Or ce mois ci je devais effectué 17...
Bonjour, Le délégué syndical de ma société, après avoir eu une mésantante avec elle, c'est permise de faire un premier mail à mon directeur région...
bonjour Pourrais je savoir si il y a une date limite pour payer ses employés. En effet nous sommes le 11 octobre et je n'ai reçu que 155 euros sur la...
Bonjour, je suis (commissionnaire) dans une société de transports légers, salarié depuis 14 ans cadres depuis 8 ans.la société à été rachetée depuis...
Bonjour, voilà il y a quelques mois mon administration m'apprend qu'une erreur administrative avait été commise dans le traitement de mon salaire et d...
Bonjour, Je suis un travailleur en CDD (extra) dans un hôtel familial où j'ai travaillé 311 heures au mois de septembre. L'employeur et le comptab...
Bonjour, voila, j'ai fini mon cdd d une période d'un ans, je suie partie avec mon cheque de solde de tous compte ainsi que mon attestation pour les a...
Bonjour, Mon mari est en cdi depuis 4 ans pour une entreprise de couverture,au debut tout ce passait bien,il est passé au coefficient 250 pas d'heur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.