Les discussions

Mon employeur me fait attendre!

Bonjour, J attend toujours mon 2ème rendez vous chez le médecin du travail pour inaptitude depuis un mois. Mon employeur me répond que c est parce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju

L'employeur m'oblige à travailler - de 35 h

Bonjour, J'ai un contrat de 35 H soit 151,67 H mensuel depuis 2010. Suite à une baisse d'activité fin 2011, avec la modulation trimestriel il m'o...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
New-dream

Employeur malhonnête

Bonjour, Pour expliquer dans les grandes lignes, je suis en CDI depuis 2ans et demi,j'ai voulu proposer un CIF a mon employeur car j'ai un projet ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jibiwalker

Mon employeur me fait du chantage

Bonjour, mon employeur refuse de me donner mes fiches de paye et en plus de ça il me de mande de l'argent pour les avoir c'est de chantage

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Liseline

Mon employeur n'a plus de travail

Bonjour, Mon employeur n'a plus de travail pendant une semaine au moins et m'impose de prendre mes congés est ce légal ??? pour pas faire un chomage...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tania57

Urgent non déclaration de l'employeur

Bonjour, Pour résumé mon problème, en 2011 l'entreprise ds laquelle je travaillais a été rachetée et la personne qui a racheté ne m'a pas déclarée a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
caroledu92

Droit d'un employeur : abandon de poste

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation particulière, je travail actuellement dans un lycée en tant qu'assistant d'éducation. j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Nicolas77

Ancien et nouveau employeur

Bonjour, Mon nouvel employeur me propose une rupture conventionnelle car son effectif est complet. Quelles peuvent être mes prétentions pécunières sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nona

A l'aide employeur ne payant pas !!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!J'ai fait un apprentissage mais mauvaise entente entre mon ancien employeur et moi donc rupture de contrat avant les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tania57

Que risque t-on à dénoncer son employeur

Bonjour, Je voudrais savoir si je risque quelques chose en dénonçant mon employeur aux impôts ? Il faudre régulièrement en payant des fêtes à ses...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Liseline

Mon patron ne m a pas payé mon salire de janv

 Résolu

Bonjour, voila ma situation,je sui entrée dans une petite boite (le patron une secretaire et moi en tant qu assistante de direction) a mois de juille...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
malyas

Congés imposés par mon employeur

Bonjour, je suis auxiliaire parentale ( garde d enfants a domicile ) depuis plus de 2.5 ans, mon employeur m'imposent tous mes congés, a t il le droit...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tania57

Employeur dde ne plus venir travailler

Bonjour, Vendredi 13 matin mon employeur m'a demandé de ne plus venir travailler et d'établir une feuille de congés datée de déc. 2011 car dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ABAB

Mon employeur ne m'a pas payer.

Bonjour à tous, voila j'ai été embauché pour un CDD de 3 mois le 31 octobre 2011, le 5 décembre, j'ai abandonner mon poste(j'ai démissionné), ma fau...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mr-cocktail-45

Je suis enceinte et mon patron ne me paye pas

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me renseigner car je suis tombé enceinte au mois de juillet et je devais arrêter de travailler le 1 février mais su...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Loulou

Employeur baisse nombre de tickets restaurant

Bonjour, Notre employeur a décidé de baisser le nombre de tickets restau par an (on passe de 20 tickets par mois (août exclus) à 18). On perd ains...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
caroledu92

Litige avec employeur étranger

Bonjour, j'ai travaillé pour une école de langues en Italie comme professeur de français d'avril à juin 2011. J'ai cessé ce travail car j'ai dû rentr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Jamese Bond007

Fausse déclaration employeur à l'urssaf

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver quelques renseignements. Cela fait maintenant depuis Avril 2011 que je suis en procédure contre mon e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tania57

Suspension indemnités / contrôle employeur

Bonjour, Je suis en région Rhône-Alpes. Je suis en arrêt de travail depuis un mois, j'ai eu un contrôle médical employeur. Le médecin qui est venu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Liseline

Des frais pour l'employeur?

Bonjour, Mon conjoint souhaite faire une rupture conventionnelle pour s'assurer d'avoir le chomage au cas ou lors de notre changement de région il...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
zutone

Arret de travail 1 employeur sur 2

Bonjour, je suis actuellement enceinte. Je travaille dans 2 entreprises différentes avec 2 postes complétements différents. Je suis graphiste dans u...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
marylou.

Entretien préalable et absence de l'employeur

Bonjour, Je suis employée dans une boulangerie il y a quelques jours de ça ma patronne m'a rappellé à l'ordre parce que j'ai donné des salés à...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
rifia13

Mon employeur me retire des cp

Bonjour, Je viens d'avoir la surprise en regardant ma dernière fiche de paye que j'ai pris des congés payés ce mois ci, or j'ai travaillé tous les...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tania57

Employeur fait appel

Bonjour, pouvez vous m'éclairer s'ils vous plais j'ai gagné mon procès aux prudhommes, mon employeur a fait appel ca veut dire que je serai ni payé pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tania57

& quand c'est l'employeur.....

Bonjour, Je m'apelle Mia,j'ai pris un congé sabattique de 11 mois en 2011. Je dois reprendre mon travail le 1er Février 2012,mais je ne souhaite pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
maybeso

Pblm employeur

Bonjour, voila j'ai des problemes relativement important avec mon employeur penal prud'homme j'ai depuis 6 ans un camion a ma disposition car je li...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
astonn

Inaptitude et changement d'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans. Après un arrêt maladie,(le seul en 6 ans) la médecine du travail m'a mise en inaptitude depuis le 14/12/11 et je viens d'être e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nona

Conflit avec mon ancien patron

Bonjour, j'ai un souci , j'ai envoyer ma lettre de démission a mon patron . sur le courrier ma date était du 1 janvier 2012 mais mon patron a rempli...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tania57

Denoncer mon ex patronne

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour denoncer mon ex patronne sans qu'elle sache que ce soit moi. Car tout le black elle le gard...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Loulou

Mon patron me propose une somme pour arreter

 Résolu

Bonjour, voila pour la seconde fois et surement derniére fois!! J 'ai mise mon employeur aux prud'hommes , je lui réclame 25000 euros, j'ai de sérieu...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
caroledu92

Conflit avec employeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux être sançtionner car je répond a ma direction bien sur sans insultes, que jignore ma directrice, mais quand e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tania57

Vacances imposées par l'employeur

Bonjour, je suis actuellement en BTM. Mon patron a-t-il le droit de m'imposer une semaine de vacances (du 26 décembre inclus au 30 décembre inclus) la...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tania57

Poid lourd et fimo par l employeur?

 Résolu

Bonjour, je travail comme chauffeur demenageur! mon employeur ma fait passer mon permis poid lour il y a 1 an et demi! sans la fimo. je conduit don...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
PATRICE

Cdd prolongé puis rupture par l'employeur

Bonjour, J'ai effectué un CCD de 3 mois du 05/09/2011 au 04/12/11, au terme j'ai refusé la transformation en CDI mais j'ai proposé la prolongation...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
celinemelina

Problèmes, problèmes avec mon patron!

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème de la façon la plus simple sachant que c'est tellement compliqué que je ne sais pas par où commencer...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tania57

Refus de congé parental de l'employeur

Bonjour, Mon employeur refuse mon congé parental car j'ai moins d'un an dans l'entreprise. J'ai accouché de jumeaux au mois de juin dernier. Il sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lilo

Pause de 10min refusé par employeur

Bonjour, voila je travail dans une entreprise qui nous a imposé de faire une heure supplémentaire par jour, je fait actuellement ces horaires 7h-...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
titeufetsissi

Mon patron ne m'a pas fait signer de contrat

Bonjour,suite a un contrat interim mon patron m'a embauche il y a 1 an et 8 mois il m'a dit on va signe un contrat mes un jour la societe d 'interim m...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Loulou

Refus rupture conventionnelle de l'employeur

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide. une de mes collègue de travail a de très gros problème "d'incompatibilité d'humeur" avec une autre salariée. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
caroledu92

New cdd new poste et même employeur

Bonjour, actuellement en cdd pour motif remplacement congé maladie et surcroit d'activité. Je voudrais savoir: on me propose un nouveau poste...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
AMAZONIA

Mon employeur me menace mais je suis enceinte

j'ai un soucis, voila je suis enceinte de 2 mois actuellement, j'ai confié cela à 2 collégues à moi. la collegue A ne s'entend pas du tout avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
doukaliajdida

Mon employeur refuse la rupture conventionnel

Bonjour, je suis employé depuis deux ans dans la société,dernièrement suite à des désaccord avec mon employeur,je lui ai envoyé un courrier recomman...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
marylou.

Je suis enceinte est mon employeur respect pa

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois je commence a fatigué énormement a mon travail je devrait avoir le droit a une diminution de travail depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Loulou

Subit un problème avec son patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere année de bac pro commerce et mon patron veut casser le contrat , beaucoup de question me viennent et je suis tériblemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gerber1

Mon patron ne ma pas payé depuis 3 a 4 mois .

Bonjour/Bonsoir, Je me présente je suis un apprenti cuisinier c'est ma première année de CAP , C'est un peu compliqué a expliqué je vais faire de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Paris.

Non respect du contrat par l employeur

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'etre éclairée concernant mon contrat de travail. En effet j ai été embauché le 20 septembre en CDI pour réouv...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
lindsayy

Avertissement de mon employeur

Bonjour, j'ai eu un avertissement par mon employeur en mai deux mille dix ; donc celui ci se trouve dans mon dossier que conserve l' employeur; combi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
caroledu92

Avantages employeurs

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi et arrive en fin de droits au 31/12/2011. Je voudrais donc savoir si cette situation peut me permettre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Loobamboo

Employeur ne rempli pas attestation que faire

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1mois et demi , je n'ai toujours pas été payé par la sécu qui m'ont dit qu'il leur manqué l'attestation de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
agathe39

Mon patron ne veut plus de moi

Bonsoir, j espere qu il y a encore des couche tard a cette heure la ^^ je vous explique mon cas il y a 2 semaine mon patron apres une dispute e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
coconini51
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 6 457