L'emploiyeur peut-il me liciencier etant en accident du travail
RésoluBonjour à tous; Je suis actuellement en accident du travail suite à une altercation sur le lieu du travail, mon employeur peut-il me licencier si ...
Bonjour à tous; Je suis actuellement en accident du travail suite à une altercation sur le lieu du travail, mon employeur peut-il me licencier si ...
Bonjour à tous; Je suis en arrêt-maladie "accident du travail", suite à une altercation avec mon employeur, et j'ai reçu une mise à pied disciplin...
Bonjour, voila je suis dans mon travail depuis plus de 2 ans . C'est une entreprise familiale . Depuis le début le fils du patron , soit il dit ...
Bonjour à tous et merci pour votre dévouement. Sur combien de temps en arrière on peut réclamer des heures non-payées. Je vous serias très recon...
Bonjour, j ai été accusée a tord sur un vol de caisse de plusieurs mois ayants eux sois disant au départ que mes caisse un dépôt de plainte a été...
Bonsoir, voilà je passe en conciliation au prud'homme dans moins d'une semaine et je viens de donner le dossier que j'ai préparer a mon employeur. Par...
Bonjour Mon employeur ne me paie pas en temps et en heure ; de plus, il ne m'a pas donné de fiche de paie depuis fin mai 2012... il me manque do...
Bonjour, Mon employeur ne me paie pas en temps et en heure ; de plus, il ne m'a pas donné de fiche de paie depuis fin mai 2012... il me manque don...
Bonjour, dernièrement, mon employeur m'a demandé d'effectuer de faire en sorte que le compte bancaire pro soit toujours en négatif et m'a demandé de...
Bonjour, Mon employeur ne m'a jamais versé mes commissions ou primes sur le chiffres d'affaire réalisé alors que c'était convenu... Quel recour...
bj, je voudrais savoir est-ce que l'inspection du travail a des droits de reserve ou il doit dire qui a demande une inspection?
la saisie arrêt sur salaire, s'effectue sur le salaire BRUT ou NET ???????
Bonjour, voilà ma situation : il y'a de cela deux jours une j'ai été cravaté par une collègue de travail à Disney j'ai répliqué et on s'est échang...
Bonjour, Salarié dans une société de nettoyage en CDI depuis 2008. Une dirigeante de cette société a quitté la société pour se lancer à son compte. ...
Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation devenue invivable. Fin décembre 2012, je répond à une offre d'emploi en tant q...
Bonjour, je travail au centre communal d'action social. un bénéficiaire, me soupçonne de vol et a demandé mon remplacement. que puis-je faire p...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et suis en litige avec une famille à cause de certificats médicaux. En effet,je conteste 6 jours maladie qui ...
Bonjour, je suis salariée du commerce et depuis le 5 fevirer 2013 je suis en arret maladie a cause de mon chef....celui ci s'amuse a me pousser a bo...
Bonjour, j'ai été viré violement avec obligation de signer , rupture cdd a lamiable(que je n'ai pas signé). cdd de 4 mois saisonnier hotel ..jai ...
Bonjour, je ne sais pas quoi faire j ai signer un contrat de rupture conventionnelle d un contrat de travail a durée indéterminée mais mon patron ne...
Bonjour, Je suis employé avec un camion de fonction, hier mon patron voulé recuperer le camion de fonction sans raison je lui demandé un papier pr...
Bonjour, Le portail basculant électrique du garage de mon employeur est tombé sur ma voiture. Les dégâts sont importants. Mon employeur décharge t...
Bonjour, je suis ass maternelle et la personne qui m'employé ne m'a pas payé depuis le mois de novembre 2012, ne me donne plus son enfant mais ne re...
Bonjour, j'ai un contrat de 35 h et fais 39 h par semaine (agence immobilière]) je bénéficie d'une seule journée de RTT, le solde est complété par u...
Bonjour, j'aimerai savoir comment remplire une saisine svp merci
Bonjour, Je travaille dans une grande propriété comme employée de maison,je commence mon travaille des 6h30 jusqu'à minuit voir plus mes heures nu...
Bonjour, J'aurai 58 ans en juillet. Je suis en longue maladie depuis mai 2011. Mon employeur me refuse le retour à mi-temps thérapeutique qui deva...
Bonjour, Je reviens de mon RDV pôle emploi pour faire valider mon inscription et confirmer ma rupture. Ma conseillère m'a demander de renvoyer mon ...
Bonjour, J'ai résilier mon contrat de mutuelle dont ma grand mere m'a parainer et jusqu'a aujourd hui j'appel cette mutuelle qui reste toujours sur ...
Bonjour, comment avoir un avocat gratuit pour continuer une procédure aux prudhommes apres une conciliation qui n'a pas abouti.merci.
Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Quelle est la validité un jugement de prud'homme ? En effet, j'ai gagné un jugement au prud'homme il y ...
Bonjour a tous, il y a de sa 3 mois j'ai quitté mon entreprise ou je bosser depuis 4 et demi en CDI, nous avons fait une rupture conventionnelle av...
Bonjour, suite à une mise à pied conservatoire du 27/02/2013, mon fils a eu son premier entretient avec le responsable (directeur) de sa socièté, lu...
Bonjour, Je voudrai savoir a quel indemnitées je peux prétendre pour une requalification de cdd en cdi sachant que vu que je ne suis plus en contrat...
Bonjour, Je souhaiterais avoir plus de renseignements concernant le congé parental de 6 mois pour le premier bb. ma question est la suivante: est c...
Bonjour, voilà mon mari a travailler pendant 7 ans pour un particulier en chéque emploie service.Le probléme c'est que depuis janvier 2012 le patron n...
Bonjour, Je viens de recevoir une demande de remboursement de plus de 14000 euros par pôle Emploi en janvier 2013. Licencié pour faute grave en j...
Bonjour, mon fils qui est apprenti a vole chez son patron, celui ci a fouille son sac , lui a fait reposer ce qu il avait pris et me donne rdv avec ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis moins de deux ans et mon employeur cherche a me virer a tout prix mais il ne veut pas me payer la prime de licenciem...
Bonjour, Suite a une forte évolution du magasin ou je travail mon employeur a decide de changer les horaires d'ouvertures du magasin avant 9h 12h e...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une procédure de non-paiement par un patron. Cet été j'ai travailler plus d'un moi avec quelqu'un qui ne ...
Bonjour, je suis actuellement salariée d'un hôtel, réceptionniste polyvalente le week-end. Depuis des mois on me demande de faire une tâche qui n'...
Bonjour, Mon employeur m'a annoncé en novembre 2012 que mon salaire brut allait être augmenté sur janvier 2013. En Janvier, on m'a finalement annon...
Bonjour, Rentre a l aphm en mars 2002 comme conducteur auto 2eme categorie en cdd j ai passe le concours en avril 2013 et la j ai ete stagierise.Un ...
Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai travailler croyant être déclaré mais a la fin du moi la personne m a dit quel ne m avait p...
Bonjour, Voila m'as situation, je suit en apprentissage tout ce passer bien jusqu'à maintenant. M'as situation est assée compliquer a expliquer don...
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en litige avec employeur. J'ai participé à un shooting photo en tant qu'assistant photographe p...
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer clairement mon soucis...Je travail dans une société de nettoyage depuis 6ans en CDI, j'ai repris le t...
Bonjour, J espère pouvoir trouver une solution à mon problème , je suis depuis 10 ans coiffeuse j ai mon salon et j ai pris y a pas mal d année une...
Bonjour, Voila, ma directrice me soumet un pli disant ceci : " Nous avons été informés par le biais d'une déclaration anonyme (2 courriers) de fait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.