Les discussions

Renvoyer à mon domicile

Bonjour, Ce matin je me suis présenté à ma poste de travail à 5h30, et vers 8h30 mon chef ainsi que le chef d équipe me convoque et me demande de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alain79

Pole emploi et conciliation prud'homme

Bonjour, Suite, à une conciliation avec mon ex employeur, j'ai obtenu gain de cause (non respect de la législation, courriers anti datés , etc..). ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
benzeb75

Nous somme 2 a etre harcelé au travaille

Bonjour, moi et une colegue nous somme eu debut de nos demarche actuellement en depression toute les deux pour arcelement du moral et travaile ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sanchezcha

Refus du congé parentale a cause de l'ancienneté

Bonjour, mon employeur ma refusée mon congé parental a cause de mon ancienneté dans l'entreprise moi je suis rentré dans l'entre prise le 19 se...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ertz

Insultes sur le lieu de travail

Bonjour, j'ai été insulté par une collègue au travail devant d'autres collègues, que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nifel

Puis je me retourner contre mon ancien patron après 1 ans

Bonjour, il y a un peut plus d'un ans j'ai démissionner de l'entreprise ou je travailler, et je viens de m'apercevoir que il m'on enlever des retenu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nanagyem

Licenciement conventionnel refuse

Bonjours Je suis actuellement en arret maladiedepuis 1 mois et demi Au travail ca se passe tres mal avec ma responsable et je ne peu plus y re...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
niiaaaaaaa

Refus d'une avance sur salaire

Bonjour,je suis en mission interim depuis 3 semaine et je voulais demander un accompte sur salaire et la a ma grande surprise il me refuse en me disan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Rézaman

A mon retour d'arrêt maladie mon poste n'est plus libre

Bonjour, Il m'arrive la chose suivante, de retour de maladie professionnel (4mois) pour lequel je me suis fait opéré du canal carpien gauche, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heures effectuées non payées

Bonjour, je travaille depuis peu dans une boulangerie et lorsque je reçois ma fiche de paye , je m'aperçois que toutes mes heures ne sont pas payées...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tania57

Prime anciennete

Bonjour, mon conccubin percevait une prime d anciennete , ensuite il a eté incarcé pour ube periodde de 18 mois mais faisait toujours partie de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
maryloubian

Je me sens harcelée par la déléguée du personnel

Bonjour, C'est une première pour moi de demander un conseil voire une aide sur un forum. Après un licenciement économique il y a maintenant 1 an,...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doudinou51

J ai reçu 2 avertissement

 Résolu

Bonjour, Je travail depuis le mois d avril , et actuellement 9 mois en cdi, mais depuis quelques temps ,j ai pu constaté des abus, sans prêter ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
shanan

Help ! problème au travail

Bonjour, Voila je ne s'est pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ma situation devient très compliquer à gé...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil suite à déboutage par prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour dépression car j'ai subit pendant un an une surcharge de travail, des manipulations par une...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maylin27

Refus de médaille du travail

Bonjour, Je travail pour la commune depuis le 1er mars1982 mais pendant ces 31 ans j'ai eu un mi-temps thérapeutique de 1 an par rapport a un acci...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
BmV

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis an arrêt pour dépression (lié à un harcelement) depuis quelques mois maintenant. Après avoir envoyé un courrier à mon employeur pou...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
amaijay

Procédure prud'hommal : besoin de conseil

Bonjour, Voilà, ma procédure prud'hommal commence bientot (audience de conciliation vendredi) et j'ai très très peur, voilà pourquoi je me décide ...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tania57

Passer de 39h à 35h !

Bonjour, j'ai soit disant un contrat a 35 h que je n'ai jamais eu .depuis 5 ans je fais 151 +17 =169h : sur fiches de paie J'ai reçut un courrier en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
La Fouinette

Contrat cdi 35h non faite car plus de travail

Bonjour, Je suis en Cdi depuis 4 ans dans une boite de securite. Sur mon contract il est ecrit que je dois faire 35h par semaine mais depuis le 13 d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Nath-56

Refus de congés d'été

Bonjour, Mon employeur me refus des congés d'été en meme temps que mon maris a t'il le droit? Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
binic

Demande d'info législation travail fonction publique d'état

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car j'aurais besoin de vos lanternes pour certaines questions. Je vous expose les faits ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
La Fouinette

Rupture de contrat

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois, sans avoir signé de contrat, avoir passé de visite médicale d'embauche et ne pas être payé pour toutes les heur...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
caroledu92

Heure sup

Bonjour, je suis ouvrier en plasturgie avec un contrat de 35 heure nous avons toujours fais 39 h avec 4 h a 25 pc le patron veut changer les 25 pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fcall

Erreur paie urgent ! surplus...

Mes chers amis, Bonne et heureuse année ! Je vous explique mon problème, pour la 3eme fois consecutive, je suis "victime" d'une immense (a mes yeu...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accusation de vol

Bonjour, mon ancien employeur m'accuse de vol. Il a déposé un plainte à mon encontre et engagé un avocat dans l'optique d'une procédure judiciaire. il...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
charles92100

Prime de noel non versé par mon employeur

Bonjour depuis 20 ans je travaille dans une société de transports (70 employés) chaque année il nous versais un prime de 1000€ pour noël , mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ethelred

Faute inéxcusable de l'employeur

Bonjour, J'ai l'audience à la TASS le 24/01/2012, contre mon employeur pour faute inexcusable. Peut être sera la dernière audience. Je veux savoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
thierry

Convocation au tribunal

Bonjour, j etais vendeur en poissonnerie dans un intermarché et un collegue viens de me dire que je vais etre convoqué au tribunal pour des perimés tr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
seb23000

Temps de pause

 Résolu

Bonjour, je suis coiffeuse au 35 heures nous sommes 4 , je travaille le vendredi de 8h30 a 19h et 8h30 17h le samedi le reste de la semaine nous s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
feloxe

L'emplyeur me demande de faire le menage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au travail. Voici le problème : je travaille a temps partielle comme aide caissier ( emballeur ). L'employeur me deman...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
marylou.

Conditions après fermeture

Bonjour, Mon restaurant vient de fermer 8 jours par décision juridique, quelle est la condition de paiement pour moi ? congés ? pas payé ? je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tania57

Le 13eme mois

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois je suis arreté et mon employeur ne pas pas donné le 13 eme mois je voudrais savoir si il est dans c est droits. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jfqld

Calcul des indemnités de licenciement

Bonsoir, mon patron et moi sommes "convenu" d'une rupture conventionnelle (à défaut d'un licenciement économique car son entreprise coulait depuis 1...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cristali

Gros litige employeur !

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, un peu désespérante : J'ai été embauchée comme garde d'enfants à domicile (ou plutot employée ...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
tania57

Entretien annuel d'évaluation

Bonjour, Je voulais savoir si ma supérieure directe pouvait m'évaluer pendant mon congé longe maladie en mon absence ? En sachant que cela est lié ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BmV

Mon employeur refuse de verser mon salaire

Bonjour à vous communauté d'internet, Je suis actuellement employé dans une entreprise privé, avec contrats de travail, mais suite à une affaire de...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PleinJustice

Problèmes avec les avantages en nature

Bonjour, je travaille depuis 4 ans dans le même entreprise en tant qu'animatrice. Travaillant de 17h15 à 23h30 je mange avec les jeunes dont je m'oc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
prisc8852

Travail au noir au maroc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les éventuelles poursuites que l'ont pourrait effectuer en cas de travail au noir à l'étranger...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coups bas depuis la naissance de ma fille

Bonjour, A l'occasion de la naissance de ma fille, mon conjoint a pu bénéficier de ses 3 jours d'absence pour naissance. Seulement depuis, son patro...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
severine3011

Non respect de mon employeur du nombre heures contractuelles

Bonjour, je vous demande quelle la procédure à suivre pour non respect du nombre d'heures de mon employeur.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
watodom

Se faire représenter aux prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement en procès contre mon ex-employeur. Lors des séances, c'est mon compagnon de pacs qui me représente (pas d'avocats). ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tania57

Arrêt de travail

Bonjour a tous, j'ete en cdd d'un mois et demi , suite a une foulure je me suis retrouve en arrêt jusqu'a la fin du contrat, j'ai fait parvenir tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tania57

Arret de travail pour dépression

Bonjour, grosse galère, cela fait 1 mois que je suis en arret de travail, j'ai pété un cable, dépression. Je dois etre déclarer par la medecine du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
magali

Litige employeur

Bonjour, Je suis aide à domicile et réglée par CESU. Mon employeur qui est hospitalisé et donc absente de son domicile depuis mi-novembre refuse de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
grafignette

Problèmes de harcèlement au travail

Bonjour, voila depuis trois ans j'ai changer de poste j'ai due partir de mon poste de travail.mon responsable depuis que j'ai quitte mon poste n'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tania57

Compte messagerie - accusé réception lecture

Bonjour, Sur un compte messagerie, il est possible de désactiver la fonction "accusé de réception" et "accusé de lecture" aux personnes qui vous a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tania57

Mise en garde

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à la denonciation d'une college mon employeur me remis une lettre de mise en garde pour bavardage incessant et on si...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
BmV

Congés payés imposés

Bonjour, Mon employeur m'impose sans arrêt des congés payés par soit disant manque de travail. en a-t-il le doit. Et ceci en me le disant la veil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tania57

Problèmes de nouveau contrat (urgent)

Bonjour, Pourriez vous répondre à mon problème : Depuis 9 ans je travaille comme vendeuse en habillement et la boutique est rachetée. On me pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
tania57
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 457