Réintégration après détachement
Bonjour, Si je réintègre ma fonction publique après rupture de détachement et si je refuse 3 postes proposés dois je le faire avec certificat médica...
Bonjour, Si je réintègre ma fonction publique après rupture de détachement et si je refuse 3 postes proposés dois je le faire avec certificat médica...
A l'éducation nationale depuis 10 ans j'ai eu un detachement à la caisse des depots et consignations depuis le 2 mai pour 3 ans. Pour cause d'incompat...
Bonjour, je vous parle au nom de mon fils. il a eu en 2008 un accident de la route qui l'a mis en travailleur handicapé mais pourcentage relativement ...
Bonjour, Après mon licenciement je suis actuellement au chômage et à la recherche un emploi ; là où je postule j'ai de part certains ex-collègues ...
Bonjour Pour vous expliquez brièvement j'ai commis des erreurs dans mon travail qui ont entrainé une procédure pour faute lourde ( suite à la press...
bonjour, j'ai adressé il y a un mois une lettre recommandé avec accusé de réception à mon employeur lui demandant une rupture conventionnelle a l'a...
Bonjour, a la suite de la consultation de mon dossier individuel , j ai pris connaissance le 5 juin 2014 de propos diffamatoire et mensongers écrit...
Bonjour, je suis secrétaire à l'udaf dans l'antenne de ma ville en CDI. Mon employeur vient de m'informer que j'allais devoir effectuer des remplac...
Bonjour, J'ai 54 ans ,suis en arrêt pour harcèlement moral , accentué ces dernières semaines par un aménagements d'horaires demandé par la médecine ...
Bonjour, Après avoir été condamnée en justice, comment une entreprise qui a fermée avant la décision du conseil de Prud'homme paie les indemnités ...
Bonjour à tous(tes), Je vais décrire rapidement ce qu'il m'est arrivé au travail il y a peu de temps, et j'ai donc besoin de votre avis sur ce suje...
Bonjour à toutes et à tous, Après acceptation d'une rupture conventionnelle au mois de Juin, mon employeur ne m'a pas payé l'indemnité de congés pa...
Bonjour, Mon entreprise, qui m'emploie depuis près de 2 ans maintenant en CDI, est en pleine restructuration. L'agence dans laquelle je travaille ...
Bonjour j'ai démissionné le 5 juillet 2014. J'ai effectué mes 2 mois de préavis. J'ai donc quitté la société le 5 septembre 2014. Dans mon contrat...
bonjour a vous tous merci infiniment je sors d'une formation fongécif j'ai fait un abandon de poste depuis le 21 aout et mon employeur refuse de ...
bonjour, je dois me faire payer énormément d'heures supplémentaires, je pense donc saisir les prud'hommes mais avant je veux être sur de gagner en aya...
Bonjour, Ma société a loue une voiture a mon nom pour les déplacements dans mon travail. Pendant un déplacement professionnel j'ai été impliqué da...
Bonjour, Travaillant en boulangerie je voulais savoir si mon patron avais le droit de me baisser mon taux horaire, apres deux augmentations de sa...
Bonjour Lors de nos vacances, ma fille de deux ans a été hospitalisé. mon employeur a été prevenu, et à mon retour j'ai demandé à retirer 2 jours de ...
BONJOUR JE SUIS SALARIEE DANS UNE OFFICINE PHARMACIE J AI 60 ANS JE NE SUIS PAS EN RETRAITE ET A CHACUN DE MES ARRETS DE TRAVAIL POUR MALADIE COM...
Bonjour, tut le monde. Je ne sais par où commencer tellement je suis dégoutée. J'ai mis mon patron au prud'hommes pour harcèlement moral et propos...
Bonjour, Je suis en litiges avec mon employeur car je suis déléguée du personnel et j'ai constaté beaucoup d'irrégularités sur les salaires, primes,...
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, mon patron veut rompre mon contrat d'apprentissage suite au fait suivant : " Que ce métier n'était pas ...
Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'avoir quelques conseils... J'ai été contrainte de mettre fin au contrat de mon assistant...
Bonjour j'ai quitter mon emploi le19 juillet du au manque de respect de mes patrons j'ai donc choisi d'abandonner loin emploi mes il refuse de m'envoy...
Bonjour, je viens de finir un cdd et il y a un souci pour la prime de précarité car j'étais dans l'entreprise de mars 2013 à novembre 2013 en remp...
Bonjour à tous, voila je m'explique, je suis chef d'entreprise depuis quelques années, et ai à mes cotés une équipe de 11 salariés. Chacun se...
Bonjour, Je m'appelle Yohan, 24 ans je suis en 35 heure en emploi d'avenir. J'ai commencé le 7 juillet 2014 à travailler, et la semaine du lundi ...
bonjour voila j'ai demenager depuis le 15 mai 2014 donc j'ai ete obliger de quitter mon emploi comme cae dans un hopital j'ai reçu ma lettre de licenc...
bonjour je travail en ce moment depuis le 6 janvier 2014 dans un magasin de friperie jusqu'au 4 juillet 2014 en contrat unique insertion - contrat acc...
Bonjour , dans notre établissement une badgeuse nous a rte installée et celle fait aussi pointeuse . Un note de service nous dit que pour donner de la...
Bonjour, Voilà je me présente je suis un homme âgé de 49 ans je travaille dans une entreprise d'électronique dans le département 43 (réparation TV HI...
Bonjour, suite à un litige avec mon employeur et après bien des désagréments, mon employeur voulant me forcer à démissionner a accepter de procéder à ...
Bonjour, Ma rupture conventionnelle a été refusée au motif que mon employeur s'est trompé de 26 euros sur mon indemnité de départ...Je voudrais savo...
Bonjour, je suis salarié en cdi au smic, j'ai 23 ans non imposable fiscalement il me semble avoir lu que lorsque un salarié été non imposable on ne co...
bonjour, je suis employée dans une maison de repos, mon médecin vient de me déclarer inapte à occuper ma fonction d'aide soignante dans la maison de r...
Bonjour, Mon employeur m'envoie régulièrement des messages sur mon portable pour me signifier différents changements dans le magasin. (je travaille ...
Bonjour, je suis secrétaire dans uns société mon responsable m'oblige à des pratiques que je ne supporte plus , je devais modifier des modes d'emploi ...
bonjour j'ai eu un rappel à l'ordre de mon employeur,auriez vous des modèles de lettres.merci de vos réponses
Bonjour, Je suis directrice d'une école depuis 17 ans et, a ce titre, effectuait la responsabilité des études (après 16h30) et celle des garderies...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère avoir posté le message au bon endroit. Je vous explique ma situation: J'étais en période d'essai à Mac...
bonjour voila mon souci je travaillé pour une association d aide a domicile en cdd jusqu au 30 juin (ils m avez envoyé le contrat a signé sans leur si...
Bonjour, Voilà j'ai quitté mon école il y a un an, et depuis j'attends le remboursement de mon année scolaire 2012 / 2013 ainsi que d'autre frais,...
signataire le 1:4:2014 d'un contrat c u i c i e a duree indeterminee avec une periode d 'essai de 2 mois reconduite pour 2 mois soit une fin le 31 jui...
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances pour essayer de mieux comprendre ma situation : Je viens de démissionner d'un poste de...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser une question relative à un arrêt de travail refusé par l'employeur de ma compagne. I...
Bonsoir, Je me suis inscrite sur ce forum, car étant dans une situation un peu compliquée et ne sachant pas trop comment réagir, j'aimerais avoir v...
Bonjour à tous, Chef de rayon dans la grande distribution, j' ai décidé de quitter l' entreprise pour créer ma boite.J' aimerai pouvoir bénéficier de...
Bonjour, J'ai reçu un avertissement de mon employeur pour avoir insulté une collègue. Je précise que j'étais sous le coup de la colère car elle av...
Bonjour, Suite à une entorse du genou début juin, j'ai eu quelques complications de santé:phlébite,embolie pulmonaire,et je suis en arrêt de travail ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.