Les discussions

jes2sie Litiges

Congés payés suite grave maladie

Salarié depuis 1970 dans la même entreprise privée ,en arrêt maladie pour cancer depuis février 2010 j'ai pris ma retraite en février 2013 .de mai 200...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
roger83600
manon595 Litiges

Harcèlement

Résolu

Bonjour, je suis victime de harcèlement moral sur mon lieu de travail, je suis serveuse petit déjeuner dans un hôtel de luxe.....reproche quotidien, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
manon595
marc-guy Litiges

Prud'homme dossier

Résolu

Bonjour, au sein de mon ex entreprise, je me suis retrouvé seul dans le magasin sur une periode de 9 mois apres un licenciement j'ai intenté un reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tania57
Didine527 Litiges

Prime

Bonjour, Notre entreprise nous a enlevé une prime , du jour au lendemain sans même nous avertir au préalable , nous la percevions depuis 3 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Didine527
benhabbo Litiges

En apprentissage: questions sur ma fiche de paie

Bonsoir, Je suis actuellement en apprentissage en Boulangerie et je me poses des questions sur ma fiche de paie par rapport au revenu de mes heur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marylou.
nak51 Litiges

Litiges avec mon patron

bjr, Je taf dans une entreprise pour l'aquelle je suis préparateur livreur en poids lourd depuis 4 mois et aucune heures sup ne me sont payer j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nak51
andrel88127 Litiges

Problèmes de santé

Bonjour, J'ai un problème de santé répétitifs depuis les 3 dernier mois, mon employeur a été informé de la problématique des que je l'ai su mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
marylou.
VelvetBlue Litiges

Indemnités de transport domicile-travail

Bonjour, Mon employeur verse une indemnité de transport domicile travail, calculée selon le kilométrage (km x 0.3€). Or cette indemnité est attribu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
VelvetBlue
cestclair Litiges

Conges suplementaires hors periode

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m indiquer une reference ou article si on ne prend pas de conges entre le 1 er mai et le 31 octobre on...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cestclair
samsoan Litiges

Interdit bancaire et travail dans une maison de crédit

bonjour, j'aimerais savoir je suis sur le point de me faire embaucher dans une maison de crédit très connue par contre je suis interdit bancaire à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
escada07 Litiges

Problème avec mon patron

Bonjour à tous, Ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce cite sont les conflits que j'ai avec un de mes patrons depuis quelque temps, je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Nadia
noelle07 Litiges

Harcelement par intrusion vie privée

Bonjour, je souhaiterai être éclairée sur nos droits pour une affaire de harcelement au travail de mon mari dans lequel je suis un peu concernée. Po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BmV
Absolem Litiges

Harcélement moral

Bonjour, J'aurais une question à poser, ma chef étant une des meilleurs amies de mon ex-belle-mère, Ne me supporte pas du tout. Elle effectue des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Vpnm
MIGUEL8852 Litiges

Non paiement de salaire statut bénévole retenu

Bonjour, J'avais répondu à une offre Pôle emploi, en Juin 2013, l'association recherchait un directeur BAFD pour gérer des séjours de vacances, nou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MIGUEL8852
lassy2013 Litiges

Savoir la procedure a suivre

je travaille depuis plusieurs années chez une personne agée et je me suis apercu qu elle ne me declaré plus depuis plus d un an je ne recever plus mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tania57
sylvierene Litiges

Fiche de définition de fonction

Bonjour, Mon employeur m'a remis un courrier en main propre (que j'ai signé lors de la remise) au mois de juillet . ce courrier est une fiche de défi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sylvierene
MarieBal Litiges

Fausse adresse d'entreprise chez moi

Résolu

Je suis séparée depuis 7 ans d'un homme qui continue à domicilier son entreprise au domicile de ma soeur sans lui demander mon avis. Comment peut-elle...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MarieBal
Max519 Litiges

Demande de licenciement

Bonjour, Je vous explique en quelques lignes ma situation très compliquée. Employé dans un premier temps en cdd dans une brasserie en 2010 avec un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Nadia
travailleur social Litiges

Direction injuste!

Bonjour tout le monde, par avance merci de me lire et de me donner vos avis . Je suis un Algérien qui a obtenu le statut de réfugié en France en 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
travailleur social
Nalah789 Litiges

Heures supplémentaire contrat spécial

Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée au mois de mars en tant que secrétaire (mon premier travail) en CDD de remplacement d'un salarié absent. Je remplaçais u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
halie
Chloe80132 Litiges

Diffamation et harcèlement

Bonjour, je subie depuis plusieurs mois des désagréments de la part d'un collègue. En effet celui ci interpréte mes propos ou invente même des histoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM
ACGLYON Litiges

Clause de non concurrence

Bonjour, J'écris ce message car j'ai plusieurs questions auxquelles je cherche des réponses. J' ai effectué une rupture conventionnelle avec mon a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
BarbieTM
lilimarleen22 Litiges

Rédiger une lettre à mon employeur

je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrai m aide a rédige une lettre a mon employeur qui de janvier 2013 a juin 2013 au taux horaire de 9.23 au ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Douchkacha Litiges

Impossible d'obtenir ma demande d'inaptitude

Bonjour, Suite au harcèlement que j'ai subi de la part de la responsable hiérarchique, j'ai été en arrêt 18 mois. Mon employeur reste sourd et aveu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
stop_now Litiges

Indemnités grand déplacement,

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si des gens pouvais me conseiller sur les primes de grands déplacements. En effet, dans une entreprise qui n'installe au...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stop_now
cestclair Litiges

Retrograder pour n avoir pas eu formation n2

Bonjour, voici le probleme on travaille dans une societe de proprete les chef d equipe doivent passer une formation niveau 2 ( on dit N2) pour i...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cestclair
messi1034 Litiges

Renvoi

bjr, mon avocat a reçu les conclusions adverses trop tard ; il me dit qu'il va demander un renvoie , est ce que les 2 patries soient présentes pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
messi1034
tatitoutou Litiges

Salaires impayés

Bonjour! Besoin d'un petit conseil ; mon patron n'arrivait plus a payer mon salaire du coup on a décidé de faire une rupture de contrat a l'amiable ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tania57
crepounette Litiges

Combien de temps il faut ?

Bonjour, j aimerais savoir combien de temps il faut pour avoir une réponse apres que l on soit passé aux prudhommes ? merci pour toutes vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
philippe6613
Seb.01470 Litiges

Problème pour toucher ses ifm

Résolu

Bonjour,j'aurais une petite question car personne ne me dit la même chose. Donc j'étais en intérim du 4 février au 27 août 2013 inclus et l'on m'a pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maylin27
mélodie65 Litiges

Comment denoncer du travail au noir

Résolu

bonjour, je souhaiterais dénoncer mon ex mari , artisan qui travaille au noir depuis de nombreuses années... il a dissimulé sa situation financiere...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mélodie65
Loop71 Litiges

Horaires imposés

Bonjour, Mon employeur à l'oral depuis quelques mois m'a imposé de venir plus tôt le matin, mais il m'a fait signé aucun écrit. Le pb c'est que ç...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sorgin
charo5 Litiges

Prime d'ancienneté et préavis

Bonjour, Mon amie revient de vacances et elle apprend qu'il y a un changement de gérant dans le café restaurant où elle était serveuse et que ce no...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tania57
Obee38 Litiges

Menaces de mon ancien patron

Bonjour, Ancien technicien mobile j'ai planté mon patron samedi dernier. J'avais mes raisons, m'enfin bref. J'ai exercé cette activité bien a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tania57
vanes63 Litiges

Quel risque pour vol en prêt à porter

Bonjour. Voila ma situation : employée en periode d'essai en pret a porter, je finissait ma derniere journ?e après 2 semaines, sachant que je n'était ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Observateur
jumika Litiges

Problème de planning

le directeur régulièrement ferme pendant plusieurs jours la société par manque de client Par la suite il considère qu'on lui doit des heures de tra...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jumika
Audgab Litiges

Délai licenciement

Bonjour, Mon ami est en instance de licenciement, j'aurai voulu connaître tous les délais obligatoires. En effet, il est en abandon de poste depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tania57
truth75 Litiges

Suite entretien préalable et mise à pied

Bonjour J ai reçu une lettre d avertissement de mon employeur le 12 août, lettre que j ai contestée 1semaine après les faits me semblant injustifié...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
truth75
doudoune56150 Litiges

Accusée de violence

bjr, je dois trouver un moyen de me defendre plus precisement sur une accusation . En effet je suis accusée d'avoir bousculer et nommer grossièrement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dna.factory
vincentdupont Litiges

Un collègue obtient tous ses week-end, pas moi

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis (peut-être harcèlement moral). Un salarié au même titre que moi, obtient des avantages (horaire, ...) q...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
vincentdupont
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 561