Les discussions

Demande renseignement

Bonjour, j'ai eu un accrochage de la circulation dans mon travail ,rétro casse l'autre véhicule rien ce dernier n'a pas voulu faire de constat :Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
topaze48

Manque 5 fiches de paye et pas d attestation assedic

Bonjour, je me retrouve dans la galere depuis 4 mois ! chauffeur poids-lourds dans le transports postal de nuit pour une entreprise de marseille de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fanmercedes

Enregistrement d'une conversation téléphonique

Bonjour, Avant de vous poser ma question il est peut être important de vous donner le contexte de mon problème. Il y a quelques temps mon patron à r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tigra29

Solde de tout compte

Bonjour, m est il possible et est ce legal de demander son solde de tout compte par courrier et quelles sont les demarches pour cette demande;;;merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
marylou.

Probleme ancien employeur .

Bonjour, j'ai travailler en tant qu'aide ménagère pour les parents d'une ancienne amie . A par amant il ne faut pas établir de contrat pour ça , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BarbieTM

Ma nounou me plante

Bonjour, Hier par courrier remis en mains propre à ma nounou, je lui annoncai mettre fin à son contrat, depuis c'est la mauvaise entente entre nous,...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
casimir06

Harcelement de mon employeur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement employe dans une boite de transports depuis le 21 janvier 2013 , a ce jour sans contrat ecrit , tout les jours je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
final fantaysi

Demission

Bonjour, Je travaille par contrat mensuel dans une entreprise. J'ai trouvé du travail dans une autre société à contrat de 6 mois. Dois je partir t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
caroledu92

Litige avec garde à domicile sur congés payés

Bonjour, mon épouse et moi-même venons de mettre un terme au contrat avec notre garde d'enfants à domicile. Dans le calcul de solde de tout com...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
marylou.

Puis contester un avertissement de mon employeur.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'explique un peu la situation. Cela fais six ans que je suis dans la meme boîte. Un nouvel employé viens d'arriver. Je m'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
paille1384

Rendez -vous

Bonjour, Mon patron refuse de m accorder un rendez-vous et me fait recevoir par le comptable qui ne sait pas comment agir pour, ne pas se metre en p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titiauxerre

Proratisation prime exceptionnelle

Bonjour, Comment caclculer une prime exceptionnelle pour un salarié à temps partiel, il y a-t-il une proratisation par rapport au temps de travail...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
caramelparisien

3 jours de naissance

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques infos sur les jours de naissance payés par l employeur. À t il le droit de les payer avec des heures supplé...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Herbakpilou

Agressé par mon patron suite retard de salaire

Bonjour, je vous expose brièvement mon problème : - Je suis embauché en CDD depuis 3 mois passés et je viens de re-signer pour 3 mois et à ch...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tania57

Salarie litige

Bonjour, je travaille a la poste en temps partage c est a dire a mi-temps mais remunere soixante quinze pour cent, une semaine sur deux, lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BarbieTM

Lettre anonyme envoyée a mon employeur

Bonjour, mon employeur a recu une lettre dactylographie anonyme me denigrant, l"enveloppe ecrite a la main fautes d ortographe sur mon nom de famil...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mumu

Certificat de travail

Bonjour, Un travailleur ne figure plus sur l'effectif de la société depuis 10 ans.Il vient aujourd'hui demander son certificat de travail. Dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jmp59

Indemnisation

Bonjour, Durant la liquidation d'une société les travailleurs recoivent leur indemnisation de départ. Est ce que cette indemnisation veut dire qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tania57

Patron en prison, pas de liquidation, ni salaire, ni chômage

 Fermé

Bonjour, Voilà, je me permets de vous demander quelques conseils, car je suis désemparée comme tous les employés actuels de la société Simpatico. ...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maysakura

Un employé a-t-il le droit de dire non, de refuser une formation

Bonjour, ma femme est educatrice sportive dans un club de basket , association loi 1901, et elle est la seule salariée du club elle fait deja le ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
00lina00

Comportement du liquidateur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur de vous exposer ma situation professionnelle. J'étais le DG d'une société pendant 4 mois à partir du 1er Mars 2012.Quand on...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dany311

Syntec forfait hebo 39h sans rtt

Bonjour, Je suis employé dans une SSII relevant de la convention collective Syntec. J'ai signé un CDI avec une clause de forfait à 39h. C'est à di...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sydney.paris

Paiement salaires

Bonjour, j'ai obtenu gain de cause aux prud'hommes; et la notification m'est parvenue il y a plus d'un mois.mon ex employeur a été mis en liquidatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lady25370

Je ne supporte plus mon "patron-voyou"

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui développe du matériel spécifique (convention métallurgie), depuis 1997: 2 CDD de 4 mois puis quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tania57

Claque par une collègue de travail!

Bonjour, voilà comme le titre l'indique, je me suis pris une giffle par une "collègue" il y à 10 jours. Cà fait que 3 fois qu'elle essaye qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
bigastro

Remerciée par mon employeur

Bonjour, J'ai été remerciée par mon employeur à qui je rendais de nombreux services : toujours là quand elle me téléphonait pour aller lui faire de...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
totttie13

Accusation a tort de vol

Bonjour, Je travaille dans un hypermarché en tant que hôtesse et comme tous le monde je fais mes courses hors de mes heures de travail et la un moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
BmV

Abus de pouvoir !!!

Bonjour, je suis en CDD d'une durée de six mois au sein d'un restaurant Turque à Montparnasse paris 14ème. Mon contrat devait prendre fin le 26 Avril ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
abracadabrante

Prescription quadriénnale

Bonjour, Je suis employé de mairie et j'exerce des fonction de réception du public ouvrant droit à la NBI qui m'a été attribuée le mois dernier av...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
karinev

Restauration, urssaf & pôle emploi

Bonjour, Déjà merci de prendre la peine de lire cette question, et mille mercis a ceux qui m'éclaireront. Voila j'ai fait deux jours d'essai da...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
feloxe

Infirmier libéral remplaçant

Bonjour, je viens d'être viré sans motif ;quels sont mes droits ?celle que je remplaçais n'a jamais signé de contrat !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
boubou369

Jours d'essais non rémunérés

Bonjour, J'ai effectué 2 jours d'essai dans une entreprise de nettoyage il y a une semaine. Mais l'employeur ne m'a toujours pas fait signer de cont...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tania57

Maximum d'heure par semaine pour un interimaire

Bonjour, je suis un interimaire la boite ou je suis m'autorise a faire des heures sup. mais ma boite d'interime les a appelé our leur dire que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marylou.

Menaces de mon chef!!!

Bonjour, je demande de l aide car comme beaucoup de salaries je ne connais pas tous mes droits mais j arrive a saturation aujourd hui... je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rézaman

Ruputure illegale d 'un cdd

Bonjour, je travaille dans une bijouterie dans une galerie commercante . j ai eu un CDD du 01/09/2012 jusqu'au 06/04/2013 mais voila ma patronne viens...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rézaman

Preavis de depart

Bonjour, je suis locataire d'une maison le préavis écrit est fait depuis le 14 janvier 2013 je vais etre licencié au mois de fevrier (perte d'em...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
maylin27

Saisir les prud'homme sans adhérer à un syndicat

Bonjour, j'ai eu un conflit avec mon employeur et je me suis renseigné pour saisir les prud'hommes, la secrétaire m'a dit que pour me faire repr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tania57

Refus de mon employeur de poser mes congés

Bonjour, Mon contrat avenir se termine à la fin de cette année, il me reste des congés à prendre. Mon employeur m'a fait comprendre qu'il pouvait m...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pépette801

Stage en terminale

Bonjour, mon fils se trouve dans une situation très inconfortable; en effet dans le cadre de sa formation en terminale bac pro chauffagiste, il lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BmV

Harcèlement moral ???

Bonjour, j 'ai besoin de votre aide pour savoir si mon amie est victime de harcèlement moral ou pas et quels sont les recours dont elle peut bénéficie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tania57

Renseignement

Bonjour, pouvez vous m envoye les convention collective de la restauration rapide je vous remerçie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tania57

Mon employeur supprime mes primes.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur viens de nous annoncer qu'il aller supprimer les primes à compter du mois prochain. Les primes ne sont pas quantifié sur les...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Matthieu Blanc

Accusations par un patient

Bonjour, j'ai 50 ans et travaille depuis 31 ans a l'hôpital en tant qu'aide soignante a domicile . Il n'y a jamais eu aucun souci d'aucun ordre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Soucis pour ma santee

Bonjour, mon patron peut il m obliger a aller travaillé dans une usine avec mon camion pour deplacer des matieres toxiques qui chaque fois que j y sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marylou.

Propositin abandon de poste par employeur

Bonjour, j'ai fait la demande a mon employeur d'une rupture conventionnelle hors celui ma répondu que ce n'était pas possible car nous étions en lit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lolotte2609

Liquidation judiciaire effective ? - salariée

Bonjour, La société pour laquelle je travaillais est "soi-disant" en liquidation judiciaire. Mon employeur ne m'a toujours pas versé le dernier m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
feloxe

Agence intérim de dis "abandon de poste" pourtant ...

Bonjour, a tous j'ai effectuer une mission d'intérim du 24/05/12 au 19/10/12. j'ai en ma possession des contrat qui couvre la période jusqu'au 03/10...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
interimaire31

Renvoyer à mon domicile

Bonjour, Ce matin je me suis présenté à ma poste de travail à 5h30, et vers 8h30 mon chef ainsi que le chef d équipe me convoque et me demande de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
alain79

Pole emploi et conciliation prud'homme

Bonjour, Suite, à une conciliation avec mon ex employeur, j'ai obtenu gain de cause (non respect de la législation, courriers anti datés , etc..). ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
benzeb75

Nous somme 2 a etre harcelé au travaille

Bonjour, moi et une colegue nous somme eu debut de nos demarche actuellement en depression toute les deux pour arcelement du moral et travaile ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sanchezcha
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 454