Une mise a pied abusive

lolote 34 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 02:10
 Piniouf 75 - 16 août 2013 à 11:58
Bonjour,je me retourne vers vous, ceux qui pourront me renseigner car je ne sait plus a qui m'adresser.Je suis sous une mise a pied conservatoire dans une agence d'aide a domicile depuis le 17/06/13,sur le motif d'avoir taper le code de carte bleu sur un distributeur d'une de nos clientes.Cette dame c'ai fait prendre ça C.N.I par ça fille et n'était pas en capacité d'utiliser la machine.Mon contrat se termine le 30/06/13, je trouve se traitement vraiment injuste et souhaite me retourner contre cet boite.
S'il vous plait, comment je doit procéder????

1 réponse

cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 61
16 août 2013 à 10:49
Bonjour,
Je pense que vous réalisez la situation délicate qui est la vôtre. Un salarié qui intervient auprès de personnes dépendantes doit être irréprochable. Vous êtes soupçonnable d'avoir voulu retirer de l'argent pour vous même.
On peut entendre que vous ayez voulu rendre service mais vous avez été imprudente.
Vous auriez du en parler au préalable à votre employeur, et avoir un témoin que l'argent pris au distributeur a bien été remis à la personne elle même.
Désolée, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à votre employeur.
0
On croit rendre service et pan dans les dents.
Je n'ai pas compris, il y a eu plainte, délation de la fille.........
Et en dehors des heures de boulot, c'est vie privée, l'employeur çà ne le regarde pas ?
0