Une mise a pied abusive
lolote 34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Piniouf 75 -
Piniouf 75 -
Bonjour,je me retourne vers vous, ceux qui pourront me renseigner car je ne sait plus a qui m'adresser.Je suis sous une mise a pied conservatoire dans une agence d'aide a domicile depuis le 17/06/13,sur le motif d'avoir taper le code de carte bleu sur un distributeur d'une de nos clientes.Cette dame c'ai fait prendre ça C.N.I par ça fille et n'était pas en capacité d'utiliser la machine.Mon contrat se termine le 30/06/13, je trouve se traitement vraiment injuste et souhaite me retourner contre cet boite.
S'il vous plait, comment je doit procéder????
S'il vous plait, comment je doit procéder????
A voir également:
- Une mise a pied abusive
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
- Peut on perdre son permis à pied - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que vous réalisez la situation délicate qui est la vôtre. Un salarié qui intervient auprès de personnes dépendantes doit être irréprochable. Vous êtes soupçonnable d'avoir voulu retirer de l'argent pour vous même.
On peut entendre que vous ayez voulu rendre service mais vous avez été imprudente.
Vous auriez du en parler au préalable à votre employeur, et avoir un témoin que l'argent pris au distributeur a bien été remis à la personne elle même.
Désolée, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à votre employeur.
Je pense que vous réalisez la situation délicate qui est la vôtre. Un salarié qui intervient auprès de personnes dépendantes doit être irréprochable. Vous êtes soupçonnable d'avoir voulu retirer de l'argent pour vous même.
On peut entendre que vous ayez voulu rendre service mais vous avez été imprudente.
Vous auriez du en parler au préalable à votre employeur, et avoir un témoin que l'argent pris au distributeur a bien été remis à la personne elle même.
Désolée, mais je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à votre employeur.
Je n'ai pas compris, il y a eu plainte, délation de la fille.........
Et en dehors des heures de boulot, c'est vie privée, l'employeur çà ne le regarde pas ?