Les discussions

Ex patron

bonjour nous somme 2 a vouloir porter plainte contre notre ex patron qui est partie en retraite fin decembre 2013. nous ne savons pas a qui sadresser ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tania57

Mise à pied de ma faute, mais faute du patron

 Résolu

Bonjour, Histoire quelque peu compliquée que je vais essayer de rendre claire : Ce matin mon employeur me notifie par oral une mise à pied pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
JZ59

Avertissement

Bonjour, Je suis responsable d'une boutique de prêt a porter et ce dernier mois une dizaine de veste et 60€ dans la caisse ont été volé par des per...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mich

Transport. routier

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, c'est la guerre entre mon employeur et moi depuis 8 mois et je me suis rendu compte après un contrôle de genda...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dany311

Comportement vexatoire et humiliant, non respect...

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais votre aide Je suis actuellement employer commercial dans un super marché, je suis en cdi 26heures. Dans l'équi...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
focheur33

Delais de retractation après avoir valider un avenant

bjr, Voila notre société déménage, à compter du 01/04 sur la commune d crépy en valois (60) actuellement nous sommes basés sur Gennevilliers. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BarbieTM

Problèmes de papiers fin de cdd

Bonjour, Voila mon souci. J'ai travaillé pendant 18 mois dans une discothèque, donc 1 CDD de 4 mois et un CDD de 14 mois. Mon contrat s'est terminé...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
marko59158

Accusation de vol d'espèce par mon employeur

 Résolu

Bonsoir Mon employeur m'accuse de voler de l'argent dans la caisse par le biais d'annulation de ticket de caisse en espèce. Celui ci fonde son accus...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Boule

Travail sup "au noir"

Bonjour à tous J'ai travaillé via une agence d'intérimaires dans une entreprise du bâtiment pendant trois mois, le patron nous faisait faire des h...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Enka1

L'incomprehension

Bonjour Je suis salarié dans une entreprise de sécurité des biens et des personnes en ile de France depuis 2010 a ce jour . En juin 2013 notre soci...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
00lina00

Appel décision prudhommes

Bonjour, Je me présente. J'ai 52 ans et j'ai été licenciée suite à un refus de rupture amiable et 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Le tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
virgule76

Saisie pour non paiement

 Résolu

bonjour ,pas de paiement depuis deux ans demarche suivit ;:médiateur , prud'homme ,huissier:mon huissier a effectuer depuis le debut janvier une deman...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
iza45190

Entrtien

 Fermé

Bonjour, voila j'ai étais mis a pied 6jours j'ai eu l'entretien ce matin il me soupçonner de vole de carburant il non pas de preuve concrète car j'é...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
choubaka

Contrat d'insertion

Bonjour, Etant en contrat d'insertion depuis 4 mois, nous subissons de l'harcèlement moral de la part de notre employeur. Nous avons contacter l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BarbieTM

On me pousse à la faute

Bonjour, je suis cadre dans un service qualité. Il y a eu un recrutement interne (promotion) auquel j'ai postulé. Nous étions 2 candidats, un préféré...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marevarg

Absolution d'une décision de mise à pied

Bonjour, dans le cas d'une absolution d'une décision de sanction " mise à pied de 30 jours" est ce que l'employer concerné recevra une compensation d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ma journée de travail

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un soucis que j'ai eu dans la matinée dans mon entreprise,voilà ma petite histoire, j'ai repris ce l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
titeuf2.5

Changement horaires

Je travaille dans un service apres vente contrat de 35 heures je suis élue dp cfdt mon chef veut changer mes horaires sans mon accord es- légal ??Po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vinc22

Convocation dg

Bonjour il y a une semaine j'ai été convoquée(oralement par mon chef de service) dans le bureau de mon DG,qui lui était accompagné de la RH,rien ne m'...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
saosinha

Salaire recencement

bonjour j ai fait le recencement de ma commune j avais 225 logements pour 465 feuilles individuelles 2 fois 4h de formation quelcun peut il me di...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
marylou.

Pause au travail

je suis vendeuse en boulangerie depuis 2ans mes horaires sont 7h à 13h30 sans pose ni une minute a moi. Est ce que j ai droit à une pose rémunérée e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
hoquei44

Espionnage de téléphone professionnel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon employeur actuel à le droit de demandé à notre fournisseur de téléphonie, le relevé des sms, date d'envoi, ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Romfire18

Evaluation 2013

JE N AI PAS ETE EVALUE EN 2013 POUR CAUSE D ACCIDENT DE TRAVAIL DU 25/07/2013 AU 10/09 2013.ET EN MALADIE PAR LA COMMISSION DE REFORME DU 10/09/2013...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
BarbieTM

Harcèlement moral ?

Bonjour, Je vous écrit, non pas pour moi, mais au sujet de ma fille, télévendeuse depuis 2 ans dans une société agro-alimentaire en Alsace. En l'espa...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
marie67190

Travail perso durant les heures de travail

Bonjour, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre temps et votre aide concernant le sujet suivant. Voici la situation : Je m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sorceror94

Supplement familial traitement (sft)

Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière, en CDD depuis 3 ans 1/2. Je viens de me rendre compte que je touche le SFT ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
doris33

Faute de caisse

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout ceux qui me lirons. voici mon histoire j'étais caissière depuis environs 4 mois en contrat allant de semaine en semaine dans un Superm...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
choukette

Comment récupère les sommes gagner a la cour d'appel

Bonjour, Voilà, j'ai gagné mon procès avec ancien patron en novembre 2013. 30.000 euros plus les documents a délivré sous une astreinte de 100 eu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sleepy00

Il vend son établissement

Bonjour. Je travaille en restauration depuis Février 2010. Mon patron refusais mes congés annuel. Voila maintenant il vend son établissement. Je lui r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hoquei44

Travail de nuit : repos et temps de conduite

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce sujet qui porte sur le Code du Travail alors je le mets ici quitte à être déplacé par les modos :) Je me p...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domdo76

Harcèlement moral du a 2 employer dans mon entreprise

Bonjours a tous voila j'aurai voulu avoir des renseignement je subit du harcèlement moral a mon travail des problème avec deux collegue de travail du ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tania57

Lettre d'avertissement : répondre ou non.

Bonjour, J'ai reçu ce jour une lettre d'avertissement de mon employeur au sujet de la non remise du rapport d'activité. Il s'agit d'une procédur...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
SUNSHINE76

Paiment de mes heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Responsable de plateforme chez un prestataire depuis maintenant 6 ans, j'ai proposé à mon employeur de mettre fin à mon contrat par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tania57

Accusé à tort

Bonjour, je travaille chez une personne âgée tous les vendredis après midi depuis plusieurs années et voilà que vendredi elle m'accuse d'avoir volé 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
chiquefille

Baisse de salaire conséquente

je suis cadre et mon salaire est composé d'un fixe et d'une partie complémentaire dont le fonctionnement n'a jamais été défini ( bon vouloir du "tout ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vol annulation d'article

Bonsoir, On m'accuse de vole dans mon entreprise. Je travaille en caisse, on m'accuse d'avoir scanné des articles puis les avoir annulé dans la fo...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tania57

Contrat intérimaire

Bonjour, Je suis resté un peu moins de 18 mois en tant qu'intérimaire au sein d'une entreprise. Durant cette période, j'ai signé plusieurs contrats...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zromz

Congés sans traitement pour absence injustifiée

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème. Je suis Auxiliaire de Puériculture en pédiatrie dans un hôpital publique. Je suis dans cet hôpital depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
marylou.

Contester une lettre confirmation d'entretien

Mon responsable m'a convoqué pour me faire signer une lettre qui confirme un entretien Dans cette lettre il relate des faits que j'accepte pas ce...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
senorita1960

Problème suite a décision prud'homme

Bonjour à tous, Je vais essayer de résumé la situation le plus simplement possible car c'est assez compliqué. Fevrier 2012: Le patron de la boi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Avocat34000

Gros problème en apprentissage ...

Bonjour à tous, et d'avance merci à tous ceux capables de m'apporter un éclaircissement sur ma situation ... Je vais essayer de faire court, bien que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
charles-538

La validité d'un jugement de prud'homme

Bonjour, j'aurai besoin de savoir combien de temps est valable un jugement en sachant que celui-ci n a pas ete notifie au pret de mon ancien employe...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flame210

Accident responsable avec voiture de location

Bonjour, Mon employeur à loué pour moi un véhicule de location pendant ma période d'essai avant de me confier un véhicule de société car je suis co...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
demonia007

Salaire non payé

 Résolu

Bonjour je suis assistante maternelle et mon employeur la maman ne veut pas me payer mon salaire de juin et d aout quoi faire a part aller devant les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000

Prime annuel retirer le mois suivant!

 Résolu

Bonjour, En réunion de fin d'année mon patron nous avez promis une prime d'année pour 2013. Comme il avait déjà envoyé les salaires il nous avait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Devoir de loyauté

Bonjour Je suis employée d une agence immobiliere, en conge maternité. Je souhaite mettre en vente mon appartement. Je ne travaille pas là où j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Demande augmentation parce que je gagne moins que les derniers.

Bonjour, demande augmentation parce que je gagne moins que le dernier arrivé. Salarié dans l'entreprise depuis maintenant 2 ans. Je m'investi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000

Accident de travail hors contexte de travail

Bonjour, Sur demande de l'employeur,pendant mes heures de travail,j'ai déposé du matériel qu'il avait emprunté a une communauté de communes,et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Patron a-t-il le droit au tickets resto ?

Bonjour, Je suis indépendant depuis 2 ans maintenant dans un bureau d'etude avec un associé, et nous avons un salarié. Je voudrais lui faire bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
charlycoste

Rupture conventionnelle et salaire impayé

Bonjour, Je suis en passe de quitter mon emploi actuel sous la forme d'une rupture conventionnelle, qui devrait être effective au 28 février 2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 457