Appel après un jugement
Bonjour, Suite à un passage devant le conseil des prud'hommes pour un dossier amiante , J'ai eu une notification de jugement rendu le 28 janvier 20...
Bonjour, Suite à un passage devant le conseil des prud'hommes pour un dossier amiante , J'ai eu une notification de jugement rendu le 28 janvier 20...
Bonjour/soir, Voila, je suis cuisinier (chef de partie) et en CDI, et ce soir j'ai quitter mon poste de travail pendant un service, la raison : ...
Bonjour je vous raconte mon histoire. Je travaillais Pour un sous - traitant en cdi et ce dernier Avait de difficultés donc ce que j'ai fais j'ai...
Bonjour, je travaille pour une mairie depuis 2001 en tant qu'auxiliaire à temps variable j'ai été titularisée en septembre 2007 de la période de 2001 ...
Bonjour, Je refuse de signer un avenant modifiant mon salaire : suppression du 13 e mois, combien de temps prendra le licenciement ? merci b...
Bonjour, Cela fait des mois que je recherche un poste d'infirmière coordinatrice. Les entretiens se passent super biens mais je n'ai jamais de retou...
Je suis saisonnière depuis 14 ans dans la fonction territoriale. Je travaille tous les jours feries et depuis l'année dernière je ne suis plus payée e...
Bonjour à tous, j'ai signe ma démission par forcée sa fais 7 mois .et la il vient de ma arrêt de travail et motif démission. je peux faire quoi
bonsoir Peut on récupérer ses droits au assédic en cas de démission
Bonjour à tous, Je me présente, je suis fraiseur sur commande numérique en poste 2x8. Je suis en CDI depuis le 11 décembre 2012 et mon ancienneté est...
Bonjour à tous, Suite à un licenciement après Inaptitude définitive à mon poste de travail suite à un accident du travail, je viens de déposer mon ...
Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui sur ce site, car j'ai besoin d'aide . Avant d'exposer les faits, je vous remercie par avances pour toutes l...
Bonjour, Me voici confrontés à une situation difficile et je ne sais que faire. Contexte : chef de service relation client depuis 5 ans. Je su...
Bonjour à toutes et à tous. La direction de la société qui m'emploie a décidé de faire de ce jeudi 8 mai (jour férié-chômé) la journée de solidarit...
Bonjour, je travaille à temps partiel du lundi au jeudi l'ascension tombe le jeudi 02 juin 2011 mon employeur a décidé de fermer . il me décompt...
Bonjour, Je travaille actuellement comme infirmière dans une clinique depuis le 06/03/2013 à 80% ( congé parental partiel); Auparavant je trava...
Peut on obtenir des prud'hommes un rappel de salaire. de prime d'ancienneté et ne pas obtenir un rappel de prime de licenciement économique ? Merci d...
Un de mes proches, cadre dans une grande entreprise, est victime d'agissements de subalternes (rétention d'information, pièges administratifs, calomni...
Bonjour. Dans le cadre d'un remplacement d'infirmière libérale, la titulaire doit-elle donner le détail de ce qu'elle paye à sa remplaçante ? (Je ...
Bonjour, je travail dans le transport routier de marchandise mon employeur ma demander de venir un dimanche et j ai refuser tou en prévenant son frère...
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur un problème qu'à mon frère : il travaille en tant que chef dans la maintenance d'un Lycée...
j'avais signé avec mon avocat une convention d'honoraire au résultat de 10 % H.T. J'ai eu gain de cause dans le jugement des prud'hommes, l'entrepris...
Voilà je travailler à mi temps dans un resteaurent et je suis tomber malade mon patron me déclarais à mi temps mais je travailler a plain temps mes co...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si en mettant en cause la responsabilité de mon avocat je risque d avoir gain de cause ou non sachant que celle ci a ...
Bonjour, 10 mois aprés ma demmission, j'ai reçu une somme de mon ex employeur de 6500€. Je lui ai demandé par lettre AR des explications, et le metta...
Bonjour, Bonjour, 10 mois aprés ma demmission, j'ai reçu une somme de mon ex employeur de 6500€. Je lui ai demandé par lettre AR des explications,...
Bonjour, Je travail ponctuellement pour une entreprise de Lille. Pour laquelle j'effectue des visites mystères. En Octobre j'ai effectué plusie...
Bonjour et merci d'avance , Etant en arrêt de travail du 17 au 26 avril, j'ai été contrôlée à mon domicile le 26 après midi... je suppose vers 15H ca...
bonjour, J'ai une petite question. mon mari a posé ces congés ainsi que ces rtt pour les vacances. Nous avons reglés nos vacances et à trois...
bonjour, J ai commencer a travailler dans l entreprise le 24 mai 2013, j ai reçue un contrat de travail le 28 mars 2014,plus promesse non tenues de...
Bonjour, Voici le contexte : L'entreprise dans laquelle je travaille est en grande difficulté financière. Les salaires sont payées avec beaucoup...
ma femme de ménage déclarée au CESU n'est pas venue travailler pendant un mois sans que je reçoive d'arrêt de travail . Je lui ai donc envoyé une let...
Bonjour, Nous sommes le 15 avril 2014 et j'en suis toujours au même point. Je n'arrive pas à joindre mon avocat. Aujourd'hui, normalement je dois m...
Bonjour, J'ai un petit cas à vous soumettre, il concerne un membre de ma famille. Je suis étudiant en droit, je pense avoir compris le principe, m...
Bonjour, Je suis étudiant et travail dans une pizzeria à coté comme livreur. Je me suis fais voler des pizzas lors d'une livraison et mon employeu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en arrêt maladie depuis deux jours et aujourd'hui je reçois sur ma messagerie personnelle un mail de ra...
Bonjour, Je suis en CDI dans une PME depuis plus de 4 ans et tout se passait jusqu'à ces 3 dernières semaines lorsque j'ai annoncé à mon patron que j...
JE SUIS EN COUPLE PAS MARIEE, PAS PACSEE; IL A UN COMMERCE J AI TOUJOURS TRAVAILLE PLUS OU MOIS QUINZE HEURES PAR JOUR SANS JOURS DE REPOS QUAND JE SU...
Bonjour, Voila le patron de mon homme vient de lui demander de demissioner ce qu il a refuser il est convoquer pour une proposition suite a cette ...
Bonjour, voilà ma situation j'ai commencer à travailler dans un centre de rétention administrative en Août 2013 j'avais signé un contrat d'un mois au...
Bonjour, Un collègue de travail qui vient d'arriver a vu dans sa fiche de paie des anomalies de calcul de heures RTT, les cas c'est que cette situati...
salut a tous, voila mon petit soucis : cette année le 1 et le 8 mai tombe un jeudi, c'est mon jours de repos habituel, donc la règle du tan pis tan m...
Bonjour, J'ai du signé en main propre vendredi une mise a pied immédiat sans l"avoire reçu en recommendé par je responsable du secteur. J'ai ...
Bonjour à vous tous, Je souhaite connaître la marche à suivre pour faire valoir mes droits d'auteur pour mes nombreuses illustrations utilisées dep...
Bonjour, Je vous expose mon problème : je travaille actuellement dans une société de service en informatique et j'effectue une mission chez un clie...
Bonjour, J'ai été élue en avril 2008 en qualité de déléguée suppléante, pour 4 ans, donc jusqu'en 2012. depuis 2012 il n'y a jamais eu d'élections ...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les différentes options qui s'offrent à moi sachant que je souhaite changer de poste sans toutefois être pénalisée. ...
Bonjour, à la suite de différends récurrents avec ma collaboratrice directe j'ai sombré dans un état anxio dépressif sévère et souhaite rédiger un co...
quelqu'un a t il été dans la même situation que moi? j'ai eu un entretien fin janvier pour une mise en accord d'une rupture conventionnelle de la par...
Bonjour, Je me permet de vous écrire en espérant une réponse car je n'en dors plus depuis dix jours, j'ai peur et jangoisse... Aidez moi svp!! J'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.