Les discussions

Instructions à caractère frauduleuse

Bonjour, dernièrement, mon employeur m'a demandé d'effectuer de faire en sorte que le compte bancaire pro soit toujours en négatif et m'a demandé de...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ALENVERS

Comment réclamer ses commissions ou primes?

 Fermé

Bonjour, Mon employeur ne m'a jamais versé mes commissions ou primes sur le chiffres d'affaire réalisé alors que c'était convenu... Quel recour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tania57

Demande de reserve

bj, je voudrais savoir est-ce que l'inspection du travail a des droits de reserve ou il doit dire qui a demande une inspection?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tania57

Saisies arret sur salaire

la saisie arrêt sur salaire, s'effectue sur le salaire BRUT ou NET ???????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Discrimination dans la sanction après une bagarre à disney !

Bonjour, voilà ma situation : il y'a de cela deux jours une j'ai été cravaté par une collègue de travail à Disney j'ai répliqué et on s'est échang...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tania57

Clause contractuelle

Bonjour, Salarié dans une société de nettoyage en CDI depuis 2008. Une dirigeante de cette société a quitté la société pour se lancer à son compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Erga omnes

Mon patron devient menaçant et violent

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation devenue invivable. Fin décembre 2012, je répond à une offre d'emploi en tant q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ikimiflo

Demande de conseil

Bonjour, je travail au centre communal d'action social. un bénéficiaire, me soupçonne de vol et a demandé mon remplacement. que puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
BarbieTM

Assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle et suis en litige avec une famille à cause de certificats médicaux. En effet,je conteste 6 jours maladie qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mailcom59

Lettre a envoyé a mon p.d.g.

Bonjour, je suis salariée du commerce et depuis le 5 fevirer 2013 je suis en arret maladie a cause de mon chef....celui ci s'amuse a me pousser a bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mailcom59

Manipulation extraordinnaire de lemployeur

Bonjour, j'ai été viré violement avec obligation de signer , rupture cdd a lamiable(que je n'ai pas signé). cdd de 4 mois saisonnier hotel ..jai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tania57

Mon patron na pas signer le contrat de rupture conventionnelle n

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j ai signer un contrat de rupture conventionnelle d un contrat de travail a durée indéterminée mais mon patron ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tjmoi76

Mon patron a porté plainte contre moi pour vol de camion de fonc

Bonjour, Je suis employé avec un camion de fonction, hier mon patron voulé recuperer le camion de fonction sans raison je lui demandé un papier pr...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lenou33

Responsabilité employeur

Bonjour, Le portail basculant électrique du garage de mon employeur est tombé sur ma voiture. Les dégâts sont importants. Mon employeur décharge t...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gerber1

Résiliation pour non payement de salaire

Bonjour, je suis ass maternelle et la personne qui m'employé ne m'a pas payé depuis le mois de novembre 2012, ne me donne plus son enfant mais ne re...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
laititiaflo

Rtt / pause

Bonjour, j'ai un contrat de 35 h et fais 39 h par semaine (agence immobilière]) je bénéficie d'une seule journée de RTT, le solde est complété par u...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vinc22

Comment remplire une saisine?

Bonjour, j'aimerai savoir comment remplire une saisine svp merci

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tania57

Heures supplémentaires et les heures de nuits

Bonjour, Je travaille dans une grande propriété comme employée de maison,je commence mon travaille des 6h30 jusqu'à minuit voir plus mes heures nu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1341sb

Refus employeur mi-temps thérapeutique

 Résolu

Bonjour, J'aurai 58 ans en juillet. Je suis en longue maladie depuis mai 2011. Mon employeur me refuse le retour à mi-temps thérapeutique qui deva...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mamie70

Une petite question sur la rupture conventionnelle

Bonjour, Je reviens de mon RDV pôle emploi pour faire valider mon inscription et confirmer ma rupture. Ma conseillère m'a demander de renvoyer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vinc22

Mutuelle

Bonjour, J'ai résilier mon contrat de mutuelle dont ma grand mere m'a parainer et jusqu'a aujourd hui j'appel cette mutuelle qui reste toujours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Melanim

Procedure prudhommale

Bonjour, comment avoir un avocat gratuit pour continuer une procédure aux prudhommes apres une conciliation qui n'a pas abouti.merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tania57

Quelle est la validité d'un jugement de prud'homme ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Quelle est la validité un jugement de prud'homme ? En effet, j'ai gagné un jugement au prud'homme il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
sleepy00

Different employé patron

Bonjour a tous, il y a de sa 3 mois j'ai quitté mon entreprise ou je bosser depuis 4 et demi en CDI, nous avons fait une rupture conventionnelle av...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Bratdeparis

Conseil suite à une mise à pied conservatoire

Bonjour, suite à une mise à pied conservatoire du 27/02/2013, mon fils a eu son premier entretient avec le responsable (directeur) de sa socièté, lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
tania57

Requalification de cdd en cdi

Bonjour, Je voudrai savoir a quel indemnitées je peux prétendre pour une requalification de cdd en cdi sachant que vu que je ne suis plus en contrat...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maylin27

L'employeur peut refuser le congé parental

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus de renseignements concernant le congé parental de 6 mois pour le premier bb. ma question est la suivante: est c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
virginienoa

Malgré une ordonnance au prud'homme

Bonjour, voilà mon mari a travailler pendant 7 ans pour un particulier en chéque emploie service.Le probléme c'est que depuis janvier 2012 le patron n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lenou33

Trop perçu assedic

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de remboursement de plus de 14000 euros par pôle Emploi en janvier 2013. Licencié pour faute grave en j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lenou33

Vol dans son lieu de travail, apprenti...

 Résolu

Bonjour, mon fils qui est apprenti a vole chez son patron, celui ci a fouille son sac , lui a fait reposer ce qu il avait pris et me donne rdv avec ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lissou

Mon patron veut me licencie

Bonjour, Je suis en CDI depuis moins de deux ans et mon employeur cherche a me virer a tout prix mais il ne veut pas me payer la prime de licenciem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
techcable

Modification du temps de travail

Bonjour, Suite a une forte évolution du magasin ou je travail mon employeur a decide de changer les horaires d'ouvertures du magasin avant 9h 12h e...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mauricien33

Problème de paiement

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une procédure de non-paiement par un patron. Cet été j'ai travailler plus d'un moi avec quelqu'un qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mika115

Retenues sur salaire?

Bonjour, je suis actuellement salariée d'un hôtel, réceptionniste polyvalente le week-end. Depuis des mois on me demande de faire une tâche qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Hello2013

Statut cadre

Bonjour, Mon employeur m'a annoncé en novembre 2012 que mon salaire brut allait être augmenté sur janvier 2013. En Janvier, on m'a finalement annon...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
soucicadre2

Reprise annees du privee dans l administration hospitaliere

Bonjour, Rentre a l aphm en mars 2002 comme conducteur auto 2eme categorie en cdd j ai passe le concours en avril 2013 et la j ai ete stagierise.Un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
georgesmariejoseph

Travail au noir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai travailler croyant être déclaré mais a la fin du moi la personne m a dit quel ne m avait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
camion1978

Harcelement

Bonjour, Voila m'as situation, je suit en apprentissage tout ce passer bien jusqu'à maintenant. M'as situation est assée compliquer a expliquer don...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
gazelou

Employeur véreux - comment faire ?

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en litige avec employeur. J'ai participé à un shooting photo en tant qu'assistant photographe p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Coment contester un avertissement écrit?

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer clairement mon soucis...Je travail dans une société de nettoyage depuis 6ans en CDI, j'ai repris le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
izora

Problème avec mon employé

Bonjour, J espère pouvoir trouver une solution à mon problème , je suis depuis 10 ans coiffeuse j ai mon salon et j ai pris y a pas mal d année une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Accusation de suspiscion de harcèlement sexuel

Bonjour, Voila, ma directrice me soumet un pli disant ceci : " Nous avons été informés par le biais d'une déclaration anonyme (2 courriers) de fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retards de paiement

Bonjour, Je viens sur ce forum pour trouver une solution à mon problème. Je suis en CDI dans une petite entreprise de 2 salariés. Depuis le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76

Prévoyance fantôme sur fiche de paie

Bonjour, Je me permet de poser la question sur le forum car j'ai déceler depuis un certains temps, une cotisation sur ma fiche de paie qui cor...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tjmoi76

Mise a pied

Bonjour, J'ai reçu une convocation pour un entretien préalable a une sanction diciplinaire datant du 18 décembre 2012 qui portait sur deux retards d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Rézaman

Engagement réciproque

Bonjour, je suis asmat,le 15février 2013 jai signée un engagement réciproque avec des parents,le probléme c que j'essaie de les appeler ,cela fais 3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bzzz

Changement d'employeur

Bonjour, je suis actuellement en cdi mais j'ai trouvé un nouveau travail chez un concurrent car dans mon travail actuel je ne m'entend plus avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tania57

Contester la prime d'objectifs

Bonjour, Mon N+1 me donne 0€ en prime d'objectifs en mettant 3 objectifs non atteins 1 totalement atteins et 1 partialement atteins sachant que mes...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
caroledu92

Probleme d'inscription à pole emploi

Bonjour, En octobre 2011, je suis licencié de la société XXX, mon dernier jour étant un vendredi. Ayant retrouvé un travail au sein d'XXXXXX le lun...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
caroledu92

Demande renseignement

Bonjour, j'ai eu un accrochage de la circulation dans mon travail ,rétro casse l'autre véhicule rien ce dernier n'a pas voulu faire de constat :Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
topaze48
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 453