Rechute d'accident de travail
krimou78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 août 2013 à 19:47
cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 16 août 2013 à 10:04
cath35 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 16 août 2013 à 10:04
bonjour
voila, j'étais en accident de travail," trajet", je sigale que c'était un accident de voiture avec un arret de presque 3 ans, et je soufrais d'une d'une depression egue "grave"
apres 2 ans de reprise me revoilà dans la meme dépression et la sécurité sociale refuse le caractere de mon arret suite a l'accident, je signale que j'étais encore en soins et je le suis encore.
la question est: comment je peux contrer la sécurité sociale.
merci d'avance pour votre aide
voila, j'étais en accident de travail," trajet", je sigale que c'était un accident de voiture avec un arret de presque 3 ans, et je soufrais d'une d'une depression egue "grave"
apres 2 ans de reprise me revoilà dans la meme dépression et la sécurité sociale refuse le caractere de mon arret suite a l'accident, je signale que j'étais encore en soins et je le suis encore.
la question est: comment je peux contrer la sécurité sociale.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Rechute d'accident de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Date de paiement rente accident du travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
1 réponse
cath35
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
61
16 août 2013 à 10:04
16 août 2013 à 10:04
Bonjour,
Vous pouvez contester l'avis du médecin conseil de la CPAM : voyez cette page
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision
Vous pouvez contester l'avis du médecin conseil de la CPAM : voyez cette page
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision