Conseil disciplinaire en fonction publique
xy35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
Modifié par Foncrest le 31/07/2013 à 11:29
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 31 juil. 2013 à 12:08
ostefan Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 31 juil. 2013 à 12:08
A voir également:
- Conseil disciplinaire en fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Medecin expert fonction publique - Forum Accident du travail
2 réponses
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
31 juil. 2013 à 11:24
31 juil. 2013 à 11:24
Bonjour,
En gros la question est allez-vous endosser la responsabilité de tous les vols qui ont été commis par vos collègues à leur place?
En gros la question est allez-vous endosser la responsabilité de tous les vols qui ont été commis par vos collègues à leur place?
xy35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 11:40
31 juil. 2013 à 11:40
bonjour
j ai essaye de parler avec la maire et j ai même été lui demander de me laisser un délai pour trouver une mutation ailleurs, mais comme il n a apparemment pas d "autorité" il m a dit que ca ne sera pas possible, moi je lui ai dit qu il y avait d autres faits que je voulais dénoncer, le souci c est que si je dénonce tout ca sera ma mort au travail !! et mes enfants vont en payer le prix à l école et ma femme aussi dans la ville, je ne sais pas quoi faire ? merci de m éclairer
j ai essaye de parler avec la maire et j ai même été lui demander de me laisser un délai pour trouver une mutation ailleurs, mais comme il n a apparemment pas d "autorité" il m a dit que ca ne sera pas possible, moi je lui ai dit qu il y avait d autres faits que je voulais dénoncer, le souci c est que si je dénonce tout ca sera ma mort au travail !! et mes enfants vont en payer le prix à l école et ma femme aussi dans la ville, je ne sais pas quoi faire ? merci de m éclairer
ostefan
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2016
118
31 juil. 2013 à 12:08
31 juil. 2013 à 12:08
Il parait difficile pour nous d'imaginer ce que vous risquez de subir à votre travail ni dans votre environnement direct.
Tout choix comporte des conséquences néfastes, mais si le vol est puni par la loi, le harcèlement aussi. et ce serait injuste que vos collègues se servent de vous comme fusible.
Personnellement je porterai cela vers une instance plus haute en portant plainte.
Tout choix comporte des conséquences néfastes, mais si le vol est puni par la loi, le harcèlement aussi. et ce serait injuste que vos collègues se servent de vous comme fusible.
Personnellement je porterai cela vers une instance plus haute en portant plainte.