Les discussions

Question nbres heures à fournir contre logement

bonjour, je voudrai savoir le nombre d'heures à fournir contre un logement,l'eau gratuite mais pas edf ni assurance, nous en faisons actuellement pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
relou

Absence bulletins de salaire après rupture de contrat.

Bonjours. Assistante maternelle ;après rupture de contrat par mon employeur durant la période d'essai,j'ai obtenu les documents n...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cocotebelle

Non respect de la ccn par l'employeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir se que encours un employeur pour non respect de la convention collective national?? car mon employeur actuel respecte ...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Shaolin

Un employeur est-il en droit de faire payer à son salarié les pv

bonjour, je suis chauffeur livreur et mon employeur me déduit de mon salaire les pv de stationnement ? le stationnement n'est jamais un stationnemen...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Enka1

Demande de pièces

Bonjour, étant en conflit avec mon ex employeur, l'affaire est passé au conseil de prud'hommes devant le bureau de conciliation le 22 octobre 2013, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
martpet242

Rédaction attestation pour une collègue.

Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger une attestation pour une collègue victime de "harcèlement moral au travail", elle dois voir la médecin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vinc22

Non paiement de mes commissions

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Je suis depuis plus de 3 ans commercial dans une société de service. Mon salaire est composé d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Bundy Lee

Problème heure non payé

Bonjour , Voilà cela fait 8 mois que je bosse avec manpower pour une même entreprise, après vérification il me manque en tout 136 heures non payé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chris638

Demande de mise en retraite pour invalidité d'office

Après avoir été en congés longue durée pendant 22 mois j'ai repris mon travail à mi temps thérapeutique 1 an avec l'intention de reprendre à temps co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafurtoche

Fiche de paie erronée et allocation are indûment versée

Résolu

Bonjour, j'ai 51 ans et ai repris une activité professionnelle à temps partiel après 10 ans di'nactivité. Inscrite à Pole Emploi, j'ai commencé à trav...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boulversement des horaires de travail, harcèlement

Bonjour, Un ouvrier d'usine qui travaille 6 jours / 7 avec des horaires 3 fois matin (5h-11h), 3 fois apres-midi (13h - 18h OU 19h) se voit du jou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mickael883

Lettre averstissement

J'ai recu 2 avertissements de travail en 6 mois (j'ai 15 ans d' anciennetés) je conteste le 2 ième auprés des prudhomme j'ai pris un avocat on me r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Enka1

Mise a pied conservatoire

Résolu

bonjour quelle est la durée maxi d'une mise à pied conservatoire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vinc22

Frais de repas

Bonjour, je travail chez un opérateur de téléphonie et je bénéficie ni de tickets resto ni de de prime repas et je dois dépenser 7 a 10€ tout les m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tania57

Jugement prud'hommes prorogé

Bonjour, Mon mari a déposé un dossier de recours aux prud'hommes depuis 2 ans suite à une licenciement pour faute grave (en lieu et place d'une rup...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duseir

Fausses attestations / plainte au pénal ? / cour d'appel

Bonsoir, je vais essayer d'être concis : j'ai perdu en 1ère instance cette semaine aux prud'hommes j'avais attaqué pour une demande de résiliatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Enka1

Vol de gas oil

bjr je suis chauffeur routier cette semaine je me suis fait voler tout le contenu de mon reservoir en pleine nuit sur un parking alors que j etait en...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'horaire de travail

Bonjour travaillant dans un hyper durant 25 ans 12 ans en tant que caissiere et voulant changer d horaire je suis passe employe libre service avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mickael883

Retroactivite

Fermé

l entreprise dans laquelle je suis depuis des années nous paye nos heures supplémentaires de manière forfaitaire;aujourd'hui après un audit sociétale ...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
00lina00

Contrat de travail suisse.salaire non perçu

Bonjour, J'ai signé le 19/07/2013, un CDI avec une société Suisse, qui prenait effet le 1er/09/2013. Le directeur de cette société réside en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
flashfantaisy

Rectification bulletins de salaire

bonjour, je suis allé au prud' hommes avec mon ancien employeur, on lui a ordonné de rectifié mes bulletins de salaires de 2011, sur un il a mis du co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jfqld

Heures supplémentaires

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la réglementation des heures supplément...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tine13

L'avocat de mon ex-employeur me réclame des documents...

Bonjour, en litige avec mon ex-employeur, son avocat me réclame les documents que je dois produire aux prud'hommes. Je n'ai pas pris d'avocat. Suis-...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tania57

Travail au noir ???

bonjour à tous qui me liront . Voilà ma fille a trouve un travail en belgique comme gérante d une boulangerie. Elle a commencé le 26 aout 2013 mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
GrandCaribou

Heures sup non déclarées

Bonjour, Cela fait 8 mois que je travaille dans un magasin où je suis seul pour tenir la boutique, le patron étant sur une autre boutique. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
poupoulpouy

Déclaration fiscale de l'employeur

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec le revenu net imposable pour l'annee 2012 declare par l'employeur. aux impots. ( fiche de paie a l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marylou.

Litige sur date de conges

bonjour j'ai une employé qui crée beaucoup de souci, arrêt de travail pratiquement une semaine par mois, problème sur les congés payes restaurant f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tania57

Mise a pied

bonjour je suis en mise a pied conservatoire depuis le 04 octobre 2013 suite a de la dellation (sois disant que je terrorise les chauffeurs ) j'aura...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tania57

Heure de nuit attribuées selon productivité

Bonjour, Mon employeur propose depuis 1 an d effectuer des heures de nuit Que ce soit aux cdd cdi ou aux interim Nous avons deja une prime d...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
vinc22

Trop perçu et papiers de fin de contrat

Bonjour, Ayant eu un problème familial important, j'ai demandé à mon employeur un rupture de contrat à la miable (cdd) afin de pouvoir me rendre au...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tania57

Référé de salaires

Bonjour suite à une demande de primes non payées par mon employeur , envoyé par lettre recommandée et sans réponses, je souhaiterais retirer un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jmp59

Travaille au noir

Résolu

bonjour,je me permet de vous écrire car un menbres de ma famille travaille au noir et je voudrais savoir ou faut-il contacter les bonnes personnes po...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
julie62390

Accident de travail

Bonjour Je suis en arret depuis 18 mois et depuis le mois d'avril (apres 1 an) je n'ai plus le droit a la prime de fin d'anné reparti en 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
helpme1801

Retenue de salaire pour absence maladie

bonjour, je suis salarié dans une entreprise de boulangerie, et j'effectue tout les mois selon mon contrat 151h. Or ce mois ci je devais effectué 17...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tania57

Faire licencier un délégué syndical

Bonjour, Le délégué syndical de ma société, après avoir eu une mésantante avec elle, c'est permise de faire un premier mail à mon directeur région...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Enka1

Quelle date limite pour payer ses employés

bonjour Pourrais je savoir si il y a une date limite pour payer ses employés. En effet nous sommes le 11 octobre et je n'ai reçu que 155 euros sur la...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tania57

Prime d'ancienneté changée

Bonjour, je suis (commissionnaire) dans une société de transports légers, salarié depuis 14 ans cadres depuis 8 ans.la société à été rachetée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
christine7730

Trops perçus

Bonjour, voilà il y a quelques mois mon administration m'apprend qu'une erreur administrative avait été commise dans le traitement de mon salaire et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gavert

Heures supplementaires

Bonjour, Je suis un travailleur en CDD (extra) dans un hôtel familial où j'ai travaillé 311 heures au mois de septembre. L'employeur et le comptab...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marylou.

Fin de cdd

Bonjour, voila, j'ai fini mon cdd d une période d'un ans, je suie partie avec mon cheque de solde de tous compte ainsi que mon attestation pour les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tania57

Baisse de salaire et rétrogration du coefficient

Bonjour, Mon mari est en cdi depuis 4 ans pour une entreprise de couverture,au debut tout ce passait bien,il est passé au coefficient 250 pas d'heur...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
feloxe

Congés payés suite grave maladie

Salarié depuis 1970 dans la même entreprise privée ,en arrêt maladie pour cancer depuis février 2010 j'ai pris ma retraite en février 2013 .de mai 200...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
roger83600

Harcèlement

Résolu

Bonjour, je suis victime de harcèlement moral sur mon lieu de travail, je suis serveuse petit déjeuner dans un hôtel de luxe.....reproche quotidien, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
manon595

Prud'homme dossier

Résolu

Bonjour, au sein de mon ex entreprise, je me suis retrouvé seul dans le magasin sur une periode de 9 mois apres un licenciement j'ai intenté un reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tania57

Utiliser les congés payés pour mon départ en retraite

Bonjour, Je vais pour la première fois sur un forum, mais là j'ai un problème, et je ne sais pas vers qui me tourner, j'espère que quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
BmV

Prime

Bonjour, Notre entreprise nous a enlevé une prime , du jour au lendemain sans même nous avertir au préalable , nous la percevions depuis 3 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Didine527

En apprentissage: questions sur ma fiche de paie

Bonsoir, Je suis actuellement en apprentissage en Boulangerie et je me poses des questions sur ma fiche de paie par rapport au revenu de mes heur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marylou.

Litiges avec mon patron

bjr, Je taf dans une entreprise pour l'aquelle je suis préparateur livreur en poids lourd depuis 4 mois et aucune heures sup ne me sont payer j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nak51

Mon patron a porter plainte pour vol alors que je n'ai rien fait

Bonjour, Je travail dans un hypermarché depuis maintenant 2 ans. Je n'ai jamais aucun souci avec eux vu que je travail très bien, tellement bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
tania57

Ai-je le droit de contester la période de mes congés payés

bonjour,je suis dans le transport routier et mon patron veux m'imposé de posé mes congé payés comme cela l'arrange;en a t'il le droit?car cela ne me c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
marylou.
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 6 502