Employeurs au prud'hommes.
Bonjour a toutes et a tous, Je me permet de poster mon "soucis" sur ce forum afin d'avoir des réponses a mes questions. Voila, il y'a 8 an...
Bonjour a toutes et a tous, Je me permet de poster mon "soucis" sur ce forum afin d'avoir des réponses a mes questions. Voila, il y'a 8 an...
Bonjour, je passe en audience bientôt, j ai reçu très tardivement les éléments contradictoire de la partie adverse, comment les contredire, de plus je...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie et j'ai 31 ans. Je suis mariée et maman de 2 enfants. Depuis que je suis revenue de mon congé parental...
Bonjour, Je travail actuellement dans un hôtel (non publique) proche d'une gare. Nous subissions régulièrement des intrusions, il y a moins d'une ...
Bonjour, Je suis dans une situation. Super complique j ai démissionner de mon ex patron il ma toujours pas donner mes papier pour les ASSEDIC entre ...
Bonjour, bonsoir peu importe alors voila je me lance sa fait maintenant 7 ans que je suis embauche dans une entreprise du batiment et mon collegue ave...
Bonjour, Je suis dans un dilemme. Je travaille comme adjoint administratif sous contrat dans deux mairie. Pour ne pas éveiller de soupçons. Je vais...
Bonjour, Mon employeur refuse que je prenne une pause alors que je travaille de 8h30 a 14h30
Bonjour le jugement de prud'homme était favorable a mon égard pour cause licenciement abusif sans faute grave et rel il ordonne a mon ex employeur de...
Bonjour, Je viens vers vous car mon employeur refuse de me verser mon salaire je suis actuellement en arrêt maladie pour ma grossesse et mon emplo...
Bonjour, je suis en at depuis pratiquement 2 ans et mon employeur viens juste de M envoyer mes papiers :soldes de tous compte négatif lui devant ...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon employeur, dont je suis en train de me séparer sous le régime de la rupture conventionnelle. Mon dernier jou...
mon employeur connait de graves difficultés financières. De ce fait les salaires sont payés tardivement ce qui engendre pour moi des frais bancaires. ...
Bonjour, Une salariée viens d'être licencié de la société suite à une mise à pied pour cause de suspicion de détournement d'informations. En ef...
Bonjour, Salarié en contrat étudiant chaque dimanche dans un magasin de bricolage, j'ai perçu un trop plein sur une période de 8mois. Après que l'e...
Bonjour, Mon mari est convoqué par son employeur pour un entretien disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement, ce mardi 8 , seulement il est...
Bonjour, je suis mécanicien et ai dû réparer le camion d'un client à qui ont avait annoncer un prix approximatif. Je devais finir le camion pour le ...
Bonjour, Quelqu'un qui prend les noms des autres pour monté des sociétés qui paye pas l'état, ni cest ouvriers et qui change de statut de directeur ...
Bonsoir, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Je suis employée en CDI depuis presque 1 an dans une entreprise de services à domicile (auxili...
Bonjour. Depuis 1 an je travaille dans une maison d'assistantes maternelles. Nous avons créé une association et l'une de mes collègues est propriétair...
Bonjour, Je suis licencié depuis le 17 juillet 2015 pour faute grave (Pour des raisons discutable...) Je n'ai à ce jour pas reçu mes documents de...
Bonjour, Je travail comme assistante de vie au domicile des personnes dépendantes. Je soupçonnais mon employeur de ne pas me rémunéré correctement...
Bonjour, Je suis technico commercial, je m occupe de 11 départements et j ai un véhicule de fonction. J ai effectué sur 12 mois 90 000km dont envi...
Bonjour, Dans le cadre d'un contrat d'alternance, j'ai eu des congés sans soldes imposé, dans ce cas le salaire peut changer? Merci
Bonjour, je voulais vous demande un conseil j'ai pas été paye pendent 5 mois et appris j'ai été au prude homme il mon donne la date de l'[/ audi...
Bonjour, Mon employeur doute de mes déclarations de kilomètres réellement parcouru pour mon entreprise: trajet société-client. Je viens d'être a...
Bonjour Je termine mon congé parental temps partiel le 30 janvier 2016. Pour des raisons personnelles d'organisation familiale j'ai demandé à reste...
Bonjour, mon employeur particulier m'annonce que dans 1 semaine il déménage à 35 minutes de chez moi. il veut faire une rupture conventionnelle po...
Bonjour, Je suis routier et lors d'une coupure journalière (repos de nuit), le véhicule stationné à coté de moi à quitté son stationnement à 3 h du m...
Bonjour, Je suis infirmière dans un EHPAD. Mon employeur a fixé la journée de solidarité le samedi 15 aout. Pour cette journée de travail je n'ai év...
Bonjour, suite a la rupture de mon contrat pour retrait de l'enfant (contrat établi par les parents et reconnu illégal par le RAM), j'aurais voulu s...
Bonjour, Mon entreprise refuse de me verser mes indemnités de stage. J'ai effectué un stage de 3,5 mois qui a été normalement payé. La dernièr...
Bonjour, J'ai été embauchée en CDD dans deux cabinets d'avocats, en remplacement pour les deux cabinets d'une salariée en congés maternité qu'ils se ...
Bonjour, je pars à la retraite en 2016 et en regardant mon relevé de carrière et bien on c'est aperçu que l'année 82/83 mon employeur ne m'a pas déc...
Bonjour, J'ai signé la rupture conventionnelle de mon contrat de travaille mercredi dernier , on me propose 500€ d'indemnité légal de licenciement...
Bonjour, j'occupe depuis maintenant 2 ans un poste de preparateur de commandes/ouvrier de manutention dans une conserverie ( agro- alimentaire). Comm...
Bonjour; Suite à une période de stage non concluante, je me retrouve au chômage depuis trois mois. Or il se trouve que mes anciens collègues me disai...
Bonjour, Voilà mon mari chauffeur dans une entreprise de découpe de viandes, souhaiterait demander à son patron, une rupture conventionnelle... il...
Bonjour, Nous ne sommes que deux dans l'entreprise, mon employeur et moi même (secretaire) Ce dernier à fermer un mois en juillet en se servant de ...
Bonsoir à tous, En CDI depuis 4 ans dans une entreprise, je souhaite la quitter (motifs : engagements non tenue, perte de salaire (prime supprimée),...
Bonjour, j'ai eu un accident de la route lundi 10 août(trajet personnel) , je suis allée travailler le 11 août (je suis facteur colis) j'ai fais ma ...
Bonjour, J'aimerai vous poser une question. L'entreprise dans la quelle je travaille est reprise par un autre depuis 8 mois. Et avec le nouveau em...
Bonjour, J'ai travailler 3 mois dans une entreprise, Ils ont essayer de renouveler ma période d'essai mais j'ai refusé de donner mon accord, j'...
Bonjour, Ma période d'essai à été rompue à l'initiative de l'employeur dans cadre d'un CDI le 21/07. Étant période d'essai le motif n'est pas obli...
Bonjour, cela fait 1 an que je travaille quasiment toutes les semaines (le weekend) avec un patron qui me fait un contrat "à la soirée". Il me rémunèr...
Bonjour, Je travaille depuis 24 ans dans une société .Mon ancien patron est décédé il y a 12 ans.La société a été reprise avant son décès en 2003 pa...
Bonjour, je travaille en restauration depuis 18 ans payee au smic du lundi au samedi midi suite a de grandes difficultées au sein de l'entreprise ...
bonjour je travaille dans la restauration en mi-temps si je ne prend pas tout les congés les jours restant sont ils indemnisés ? si oui comment et ...
Bonjour, y a t il des charges deduites des heures suplementaires
Bonjour, mon employeur est décédé depuis le 7 fevrier 2015.la société est mise en liquidation judiciere le 5 aout 2015 et serai licencié le 17 aou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.