Les discussions

Congés payés, jours de repos

Bonjour, en juin 2013 il a fait un an que je travaille dans un établissement,régi par la convention du textile industries N°:3106 A ce jour j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tania57

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis chauffeur routier et j'habite en région parisienne ..Ma société viens d'être reprise par une autre dans le même groupe au Mans. Mon n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jfqld

Suite prudhomme

Bonjour,je suis actuellement au prudhomme avec mon employeur ,j ai pris un avocat ,la raison, mon employeur a abuse de moi je faisait environ 70 heure...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cricri276

Ce rendre à un autre lieu de travail pendant la pause déj

Bonjour, le cas ne me concerne pas mais concerne ma compagne qui ne sais pas trop quoi faire. Voila ma compagne à eu des modifications d'organisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tania57

Non paiement de salaires

ma nièce n'a pas été payée pendant 2 mois a la fin d'un contrat cdd de 6 mois et maintenant pôle emploi ne veux pas lui octroyer d'ndemnitées chômage ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tania57

Prud'hommes avec mon ancien patron et sa cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'objet d'un licenciement économique en septembre 2012, j'ai perçu l'ensemble des indemnités légales. En avril 2013, j'ai placée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
RICOU27

Mon ancien employeur m'empêche de retrouver du travail.

Bonjour, Je viens d'etre licencié pour faute sans preuve ni motif réel ou sérieux. Cependant, je viens de commencer une demarche en prudhomme à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kma933

Attestation pole emploi , arret maladie

Bonjour, Je me suis fait licenciee pour faute grave le 5.11.13 . Je precise que mes conditions de travail n'allaient pas en s'amemiorant et que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lila95320

Afaire au prud homme

 Résolu

bonjour voila je suis en procé au prud homme avec mon ancienne societe qui m'embaucher je suis passé une premiere foies en conciliation avec mon av...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
eddydu78

Harcelement

bonsoir à tous , je me permets de vous écrire un peu mes déboires pour trouver une solution juste a mon problème , je suis commerçant dans une rue de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bernard robe

Mon employeur ne m'a payer mon mois de salaire

Bonjour, Voila désoler du roman mais besoin d'aide!!!! Le 19 septembre je débute un contrat en CDD pour un mois et dix jours donc ce contrat s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tania57

Patron abusif !!

Bonjour voilà déjà 8ans que je travail dans cette société et les choses empirs. Depuis quelques semaine mon patron me fait la vie dur il m'ignore,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chrisl2a

Assignation prud'homme

bonjour j'ai démissionné de mon ancien poste pour intégrer une nouvelle entreprise. je suis sous contrainte d'une clause de non concurrence. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais de banque suite à erreur de mon employeur

habituellement les salaires de la société dans laquelle j'exerce la profession d'agent de sécurité verse les salaires tous les 12 du mois mais au mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tania57

Travail de nuit

bonjours je boss dans les travaux public et en ce moment je travail de nuit de 20h a 5h j'aimerai savoir si j'ai le droit a une pause pour me reposer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Femme de ménage-chèque emploi service- démission

bonjour mon pere 87 ans a une femme de menage en cheque emploie service ...son mari est auto entrepreneur ...seulement recement elle a forcer mon per...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tania57

Non réception du virement

Bonjour, Je vais vous décrire ma situation, j'ai commencé à travailler (cdi) pour un restaurant/snack à partir du 15 octobre, j'ai mis fin à ma péri...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tetal

Stress professionel.

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 03 octobre 2013, pour STRESS PROFESSIONEL, à cause d'une collègue, qui me harcèle au travail. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou

Fiches de paie

bonjour je me permet de vous envoyer ce message car ca fait que je travaille depuis 1 an sans fiche de paie et apparrament je suis paye en dessous du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tania57

Contestation solde de tout compte

Bonjour à tous! Je travaillais jusqu'au 8 novembre 2013 dans une petite entreprise de BTP (nous somme que 2 salariés) qui m'a licencié pour motif é...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tania57

Convocation au prud'hommes référré

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur cette problématique: Il y a quelques temps j'ai fait appel à une assistante maternelle pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tania57

Vente de l'entreprise : paiement des salaires

Bonjour, J'aurai besoin de renseignements pour eclairer ma situation. J'etais salariee depuis le 28 septembre 2011 dans une entreprise artisanale....

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tania57

Prud'homme

Bonjour, j'espère que vous pourrez me répondre. Je suis allé au prud'homme assisté de mon avocat pour attaquer une société intérim et une entreprise p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marylou.

Avertissement

Bonjour, quelles sont les personnes dans l'entreprise qui peut vous envoyer un avertissement par LR AR? Est ce qu'un simple agent d'exploitation le pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lionas

Prudhomme

Ai je le droit de fournir une photocopie concernant l'état de santé d'une personne (maladie neurologique) en effet c'est suite à sa plainte que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lionas

Droit de l employeur?

Bonjour, Doit on fournir une copie les notes médicales Pour avoir droit a l'assurance salaire Que faire s il menace. De cesser les payment

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Enka1

Convention collective etam non-appliqué & délégation de pouvoir

Bonjour à tous, J'ai 28 ans, Je travaille depuis 6 ans dans une entreprise du bâtiment Tous Corps d'Etat de moins de 9 salariés créer en 2005. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Vite

Problème avec ma direction

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Alors je suis employé à Leclerc drive depuis presque 2 ans maintenant, le 26.08.13 je me suis blesser ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Roms1007

Le 8 mai

Nous avons travailliez pour la journée de solidarité Comment devions nous être payer avais t il le droit de nous payer en heure normale et de nous...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
domdo76

Chèque périmé salaire / societe fermée

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai retrouvé un chèque du 29/11/2009 d'un montant de 216, 85 euros qui correspond à mon solde de tout compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tatou_38

Lundi pâques et ascention

Bonjour, Sont t il des jours de récupération lorsque ceci est notre jours de repos hebdomadaire Je travaille dans un Bricomarcher

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
vinc22

Modification des données de la carte conducteur

quelle peine encourt un patron qui falsifie les données d'une carte de conducteur routier et sous quel motif peut on porter plainte ? s'agit il d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BmV

Question nbres heures à fournir contre logement

bonjour, je voudrai savoir le nombre d'heures à fournir contre un logement,l'eau gratuite mais pas edf ni assurance, nous en faisons actuellement pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
relou

Absence bulletins de salaire après rupture de contrat.

Bonjours. Assistante maternelle ;après rupture de contrat par mon employeur durant la période d'essai,j'ai obtenu les documents n...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
cocotebelle

Non respect de la ccn par l'employeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir se que encours un employeur pour non respect de la convention collective national?? car mon employeur actuel respecte ...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Shaolin

Un employeur est-il en droit de faire payer à son salarié les pv

bonjour, je suis chauffeur livreur et mon employeur me déduit de mon salaire les pv de stationnement ? le stationnement n'est jamais un stationnemen...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Enka1

Demande de pièces

Bonjour, étant en conflit avec mon ex employeur, l'affaire est passé au conseil de prud'hommes devant le bureau de conciliation le 22 octobre 2013, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
martpet242

Rédaction attestation pour une collègue.

Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger une attestation pour une collègue victime de "harcèlement moral au travail", elle dois voir la médecin...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vinc22

Non paiement de mes commissions

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses. Je suis depuis plus de 3 ans commercial dans une société de service. Mon salaire est composé d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Bundy Lee

Problème heure non payé

Bonjour , Voilà cela fait 8 mois que je bosse avec manpower pour une même entreprise, après vérification il me manque en tout 136 heures non payé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
chris638

Demande de mise en retraite pour invalidité d'office

Après avoir été en congés longue durée pendant 22 mois j'ai repris mon travail à mi temps thérapeutique 1 an avec l'intention de reprendre à temps co...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafurtoche

Fiche de paie erronée et allocation are indûment versée

 Résolu

Bonjour, j'ai 51 ans et ai repris une activité professionnelle à temps partiel après 10 ans di'nactivité. Inscrite à Pole Emploi, j'ai commencé à trav...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boulversement des horaires de travail, harcèlement

Bonjour, Un ouvrier d'usine qui travaille 6 jours / 7 avec des horaires 3 fois matin (5h-11h), 3 fois apres-midi (13h - 18h OU 19h) se voit du jou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mickael883

Lettre averstissement

J'ai recu 2 avertissements de travail en 6 mois (j'ai 15 ans d' anciennetés) je conteste le 2 ième auprés des prudhomme j'ai pris un avocat on me r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Enka1

Mise a pied conservatoire

 Résolu

bonjour quelle est la durée maxi d'une mise à pied conservatoire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vinc22

Frais de repas

Bonjour, je travail chez un opérateur de téléphonie et je bénéficie ni de tickets resto ni de de prime repas et je dois dépenser 7 a 10€ tout les m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tania57

Jugement prud'hommes prorogé

Bonjour, Mon mari a déposé un dossier de recours aux prud'hommes depuis 2 ans suite à une licenciement pour faute grave (en lieu et place d'une rup...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Duseir

Fausses attestations / plainte au pénal ? / cour d'appel

Bonsoir, je vais essayer d'être concis : j'ai perdu en 1ère instance cette semaine aux prud'hommes j'avais attaqué pour une demande de résiliatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Enka1

Vol de gas oil

bjr je suis chauffeur routier cette semaine je me suis fait voler tout le contenu de mon reservoir en pleine nuit sur un parking alors que j etait en...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'horaire de travail

Bonjour travaillant dans un hyper durant 25 ans 12 ans en tant que caissiere et voulant changer d horaire je suis passe employe libre service avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mickael883
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 484