Demande augmentation parce que je gagne moins que les derniers.
Bonjour, demande augmentation parce que je gagne moins que le dernier arrivé. Salarié dans l'entreprise depuis maintenant 2 ans. Je m'investi...
Bonjour, demande augmentation parce que je gagne moins que le dernier arrivé. Salarié dans l'entreprise depuis maintenant 2 ans. Je m'investi...
Bonjour, Sur demande de l'employeur,pendant mes heures de travail,j'ai déposé du matériel qu'il avait emprunté a une communauté de communes,et j'ai ...
Bonjour, Je suis indépendant depuis 2 ans maintenant dans un bureau d'etude avec un associé, et nous avons un salarié. Je voudrais lui faire bénéf...
Bonjour, Je suis en passe de quitter mon emploi actuel sous la forme d'une rupture conventionnelle, qui devrait être effective au 28 février 2014. ...
Bonjour, je travaille sans contrat , il y'a cinq ans . et j'ai peur que mon patron étranger me liquidera sans droits ... déjà ,,, est ce que , j'ai ...
Bonjour à tous, Pour expliquer mon problème, je vais d'abord commencer par vous expliquer rapidement les faits. Je suis salariés d'une entreprise de ...
Bonjour, Je souhaite quitter les 2 entreprises pour lesquelles je travaille, elles sont toutes les 2 en redressement judiciaire et la période d'obs...
bonjour à tous; je vous détaille la situation qui est la mienne et qui me pousse à chercher des réponses quant à un litige entre moi, mon employeur...
Bonjour, J'ai été recrutée en CDI pour un poste de manager dans un grand magasin présent en France entière avec 2 mois d'essai. Pour être opérat...
bonjour j ai ete en arret de maladie de 3 moi . je me sui appercu que mes conges payes on cesse de s accumuler. je travail dans une entreprise a la co...
S'il vous plaît, en cas de litige entre un syndicat et un syndiqué, quelle est la juridiction à laquelle doit-on s'adresser ? Merci bien.
Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle et ne suis plus salarié depuis le 6 novembre 2013. J'ai obtenu l'attestation pole emploi et le reçu p...
bonjour comment repondre à une lettre d avertissement? il y a t il des modeles type ou des choses essentielles a y mettre lorsque l on est en désacc...
Bonjour j'ai subit pendant 2 ans un harcèlement moral et de la discrimination da s mon entreprise j'ai été miseen inaptitude par le mmédecin du travai...
Bonjour, Depuis un certain temps, la société où je travaille va mal et je n'ai que des conflits avec mon employeur qui je suppose aimerait me voir dé...
Bonjour, Etant en intercontrat, j'ai proposé à mon employeur une rupture conventionnelle pour partir en création d'entreprise. Il me la refusée tou...
Bonjour, a coucher dans un hotel de son choix quand je suis en déplacement ?
Bonjour, je suis peintre en batiment depuis quatre ans, mon patron m a convoqué pour me signaler qu il allait m envoyer un avertissement en raison qu...
Bonjour, Je suis en apprentissage en hôtellerie dans le 54 depuis 4 mois en 39H et le fonctionnement de mon travail me parait blizzard. En effet, lo...
Bonjour a tous je suis en contrat de travail indetermine depuis plus de 7 ans dans la meme entreprise je me suis fait opere du dos et suis tomber su...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel genre d'entreprise vous propose de telétravailler depuis la France, car je suis en recherche identique. Merci ...
bonjour voila mon probleme nous avons signer mon ex patron et moi meme une rupture conventionelle mi juin 2013. Il m'a fourni mon solde de tt compte e...
Bonjour, puis je contester un non paiement de solde de tout compte passer les 6 mois??? j'ai recu a la signature de mon solde seulement un accompte et...
Bonjour, je suis président d'association et statutairement supérieur hiérarchique de l'employé dont je décris le comportement ci-dessous. L'employé e...
Comment sont rémunérées les heures supplémentaires éffectuées dans une semaine comportant un férié ? Les 7 premières sont perdues pour moi d'après mon...
Bonsoir, Voilà je suis en CDI depuis bientôt un an dans une enseigne de restauration rapide. Depuis que le restaurant à ouvert, notre employeur nou...
Bonjour, Pouvez vous m'aider? le 16 décembre 2013 j'ai signé un contrat de travail en cdi avec une période d'essai de 2 mois. Le 2 janvier 2014 j'a...
Bonjour, voila je voudrai savoir mon directeur m as envoyer un mail et me menasse d avoir un avertissement car j ai pas fait des charges de travail....
Bonjour, je suis assistant manager dans la restauration et depuis quelque mois je suis en conflit avec mon employeur (changement de planning a la dern...
Bonjour, Suite à mon licenciement pendant un long arrêt de maladie ', mon employeur a juste titre me réclame l'ordinateur de l'entreprise. J'ai com...
Bonjour, Un agent titulaire qui perçoit une prime est en arrêt maladie depuis plus de 12 mois, peut-on retirer cette prime de son traitement
Tous les employés du restaurant Le Bliss Paris voient la partie payée en liquide de leur salaire du mois de décembre 2013 amputée de la somme de 250€ ...
Bonjour, Je travaille actuellement en tant que prestataire sur site pétrochimique et je porte des lunettes de vues. Je suis contrôleur et cordiste. ...
Bonjour, Comment peut-on savoir si mon employeur m'a déclaré à l'urssaf ? J'ai commencé mon contrat en cdi il y a environ 10 jours, je lui ai don...
bonjour mon employeur me dit que quand on a un salaire fixe les heures supplémentaire ne sont pas du est ce vrai que doit je faire ???
Bonjour à tous, J'ai travaillé en CDD durant l'été 2012 Juillet et Août. J'ai bien été payé pour ces mois. En revanche, mes congés payés et mon ind...
Bonjour, je suis assistante maternelle le 13/05/2013 j ai commencé un nouveau contrat pour garder un bébé le contrat était en mensualisation en année ...
Bonjour, Fin décembre, je postule auprès d'un particulier pour des travaux de secrétariat (offre pole emploi) Je me présente et obtiens le poste sé...
bonjour a vous tous comme tous le monde le sais le kit oreillette est tolere pour son utilisation en conduite;je travail dans une societe de transpor...
Bonjour, J'ai actuellement un CDI de 7h par semaine (soit 28h par mois) en tant que secrétaire en télétravail. Mon unique contrat est le volet "Ide...
bonjour a tous. Voila mon problème! je travaille dans un resto en tant que livreur depuis début juin 2013. J'ai un CDI a temps partiels de 26hr...
Bonjour, J'ai engagé y a quelques mois une action au prud'hommes et je suis passé en conciliation mais personne de la partie adverse s' est présen...
demissionnaire verbale le 10 janv 2014 d'un cdi periode du 13 fevrier 2013 au 10 janvier 2014 j'ai dut envoyer une lettre recommandé avec accuse pour...
bonjour j ai demissionner suis a des insulte de mon patron depuis 2 moi et il veut pas me payer mes conger payer que faire merci
Bonjour Je viens demander de l'aide sur le forum car j'ai un problème au niveau de mon solde de tout compte si quelqu'un pouvait m'aider je lui en...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais engager une procédure aux PDM contre mon employeur. Actuellement je suis en accident de travail (pas ...
Bonjour, Mon CE m a envoyé des chèques cadeau pour un montant de 150 euros La secrétaire les a envoyés en courrier simple Au bout de 6jours n...
Bonjour, A ne travailler que pour lui? Je travaille dans une entreprise avec comme code naf 4661 Z et j aimerai en plus ouvrir une micro en entretie...
Bonjour Est ce que je doit retourner sur mon lieu de travail après ma visite médicale d'embauche. CDT
Bonjour. J'ai reçu une mise en demeure pour une facture de 700€ par mon ancien employeur que j'ai quitté en Décembre 2012. Celui-ci me demandera...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.