Les discussions

Gros soucis car ma deniere visite médicale date de plus de 2 ans

Bonjour, Bonjour. Bonjour. je suis agent d'entretien pour une société de nettoyage. J'éféctue mon travail dans une agence bancaire depuis 2001. On m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
nono14400

13 éme mois

Résolu

bonsoir, en chaque année j ai l'habitude de recevoir un 13 éme mois ca fait 3ans maintenant. Cette année le patron à décidé d'arrêter ce prime pour un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ASILLY

Heures supplementaires

Bonjour, un employeurs peut il obliger de faire des heures sup supérieures au nombre indiquer dans le contrat de travail

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tania57

Litige véhicule de société

15 ans d ancienneté dans une société ou j'exerce une fonction de conducteur de travaux, j'ai toujours eu une voiture de société pour me rendre a mon t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vinc22

Employeur abusif

Bonjour à tous, j'ai absolument besoin de votre aide. Alors voilà je suis serveuse depuis le mois d octobre dans un hotel restaurant, employé comme '...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
camsii-30

Mon employeur profère de fausses accusations contre moi.

Bonjour, Mon employeur pour se débarrasser de moi invente et ment sans cesse. Il dit des choses sur moi qui sont fausses et il dit des choses qu...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Routier 27

Quels risques pour une fausse attestation

Bonjour à la communauté, je vais tâcher d'être aussi brève que possible une responsable de service a été employée y'a deux ans, les premiers mois e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marie42000

Rupture afpr par l'employeur

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement en AFPR mon employeur ne souhaite pas m'embaucher par la suite car il me trouve trop introvertie. Or, j'effectue correctemen...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
aniccad

Contester partiellement lettre avertissement

Bonjour, Je viens de recevoir en main propre un avertissement, je souhaiterais en contester une partie (je suis d'accord avec la deuxième partie d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Enka1

Paiement de commission suite a rupture conventionelle

Bonjour, Je suis salarie commercial chez mon employer. Mon salaire est d'une partie fixe + Variable. Sur la partie variable, le paiement de commiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ELI

Prime assiduite / accident de travail

Bonjour, Je suis eu récemment un accident de travail, j'ai actuellement une prime d'assiduité (d'environ 200 € brut par mois) versée tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ASILLY

Changement d'horaire

Bonjour, je travaille dans une entreprise ou en travaille le dimanche, mon patron veut me changer mes horaires et je ne ferais plus de dimanche comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
vinc22

Comment vérifier le maintien de salaire suite à une maladie.

Bonjour, Je me permets une nouvelle fois de solliciter vos conseils dans le but d'une vérification du maintien de salaire de ma fille suite à sa m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tine13

Paiement des salaires

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une date à ne pas dépasser pour le paiement des salaires; Dans le batiment habituellement j'ai mon salaire vers l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tania57

Activite diverse

Résolu

Bonjour, début décembre je me suis présenté au bureau de jugement de mantes la jolie 14 h la partie adverse n'étant pas présente, à pris un avocat qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Monsieur dit

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis 3mois pour dépression, or je suis en CDI et je ne veux plus travailler au sein de cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Titre executoire sur trop percu de salaire

Bonjour, il y a quelques mois on m'annonce qu'une erreur matérielle avait été commise sur mon salaire a mon embauche de ce fait je dois rembourser 3...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
natte t

Insultes dans le cadre professionnelle

Bonjour, avant une réunion, une professionnelle dont je suis le responsable hiérarchique m'a insulté en me traitant de d'abrutis et de con. à ce mom...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1

Suite prudhomme

Fermé

Bonjour, suite a notre dernière conversation , a ce jour je suis oblige de prendre un huissier car elle ne veut pas me régler,j espère que cela ne ser...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gerber1

Harcèlement au travail

Bonsoir, Il y a quelques années, j'ai été victime d'harcèlement moral et psychologique de la part de mon entreprise (en plein changement de directi...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Militaire

Bonjour, En tant que militaire , est ce que un agent de securite a le droit de me controler ou de me fouiller ? Et pareil pour le douanier a il le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
chiquefille

Congés payés, jours de repos

Bonjour, en juin 2013 il a fait un an que je travaille dans un établissement,régi par la convention du textile industries N°:3106 A ce jour j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tania57

Avenant au contrat de travail

Bonjour, je suis chauffeur routier et j'habite en région parisienne ..Ma société viens d'être reprise par une autre dans le même groupe au Mans. Mon n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jfqld

Suite prudhomme

Bonjour,je suis actuellement au prudhomme avec mon employeur ,j ai pris un avocat ,la raison, mon employeur a abuse de moi je faisait environ 70 heure...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cricri276

Ce rendre à un autre lieu de travail pendant la pause déj

Bonjour, le cas ne me concerne pas mais concerne ma compagne qui ne sais pas trop quoi faire. Voila ma compagne à eu des modifications d'organisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tania57

Non paiement de salaires

ma nièce n'a pas été payée pendant 2 mois a la fin d'un contrat cdd de 6 mois et maintenant pôle emploi ne veux pas lui octroyer d'ndemnitées chômage ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tania57

Prud'hommes avec mon ancien patron et sa cessation d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'objet d'un licenciement économique en septembre 2012, j'ai perçu l'ensemble des indemnités légales. En avril 2013, j'ai placée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
RICOU27

Mon ancien employeur m'empêche de retrouver du travail.

Bonjour, Je viens d'etre licencié pour faute sans preuve ni motif réel ou sérieux. Cependant, je viens de commencer une demarche en prudhomme à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
kma933

Attestation pole emploi , arret maladie

Bonjour, Je me suis fait licenciee pour faute grave le 5.11.13 . Je precise que mes conditions de travail n'allaient pas en s'amemiorant et que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lila95320

Afaire au prud homme

Résolu

bonjour voila je suis en procé au prud homme avec mon ancienne societe qui m'embaucher je suis passé une premiere foies en conciliation avec mon av...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
eddydu78

Harcelement

bonsoir à tous , je me permets de vous écrire un peu mes déboires pour trouver une solution juste a mon problème , je suis commerçant dans une rue de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bernard robe

Mon employeur ne m'a payer mon mois de salaire

Bonjour, Voila désoler du roman mais besoin d'aide!!!! Le 19 septembre je débute un contrat en CDD pour un mois et dix jours donc ce contrat s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tania57

Patron abusif !!

Bonjour voilà déjà 8ans que je travail dans cette société et les choses empirs. Depuis quelques semaine mon patron me fait la vie dur il m'ignore,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chrisl2a

Assignation prud'homme

bonjour j'ai démissionné de mon ancien poste pour intégrer une nouvelle entreprise. je suis sous contrainte d'une clause de non concurrence. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais de banque suite à erreur de mon employeur

habituellement les salaires de la société dans laquelle j'exerce la profession d'agent de sécurité verse les salaires tous les 12 du mois mais au mois...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tania57

Travail de nuit

bonjours je boss dans les travaux public et en ce moment je travail de nuit de 20h a 5h j'aimerai savoir si j'ai le droit a une pause pour me reposer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
BarbieTM

Femme de ménage-chèque emploi service- démission

bonjour mon pere 87 ans a une femme de menage en cheque emploie service ...son mari est auto entrepreneur ...seulement recement elle a forcer mon per...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tania57

Non réception du virement

Bonjour, Je vais vous décrire ma situation, j'ai commencé à travailler (cdi) pour un restaurant/snack à partir du 15 octobre, j'ai mis fin à ma péri...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tetal

Stress professionel.

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 03 octobre 2013, pour STRESS PROFESSIONEL, à cause d'une collègue, qui me harcèle au travail. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou

Fiches de paie

bonjour je me permet de vous envoyer ce message car ca fait que je travaille depuis 1 an sans fiche de paie et apparrament je suis paye en dessous du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tania57

Contestation solde de tout compte

Bonjour à tous! Je travaillais jusqu'au 8 novembre 2013 dans une petite entreprise de BTP (nous somme que 2 salariés) qui m'a licencié pour motif é...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tania57

Convocation au prud'hommes référré

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur cette problématique: Il y a quelques temps j'ai fait appel à une assistante maternelle pour la gard...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tania57

Vente de l'entreprise : paiement des salaires

Bonjour, J'aurai besoin de renseignements pour eclairer ma situation. J'etais salariee depuis le 28 septembre 2011 dans une entreprise artisanale....

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tania57

Prud'homme

Bonjour, j'espère que vous pourrez me répondre. Je suis allé au prud'homme assisté de mon avocat pour attaquer une société intérim et une entreprise p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
marylou.

Avertissement

Bonjour, quelles sont les personnes dans l'entreprise qui peut vous envoyer un avertissement par LR AR? Est ce qu'un simple agent d'exploitation le pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lionas

Prudhomme

Ai je le droit de fournir une photocopie concernant l'état de santé d'une personne (maladie neurologique) en effet c'est suite à sa plainte que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lionas

Droit de l employeur?

Bonjour, Doit on fournir une copie les notes médicales Pour avoir droit a l'assurance salaire Que faire s il menace. De cesser les payment

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Enka1

Convention collective etam non-appliqué & délégation de pouvoir

Bonjour à tous, J'ai 28 ans, Je travaille depuis 6 ans dans une entreprise du bâtiment Tous Corps d'Etat de moins de 9 salariés créer en 2005. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Vite

Problème avec ma direction

Bonjour, voilà je vous explique mon problème. Alors je suis employé à Leclerc drive depuis presque 2 ans maintenant, le 26.08.13 je me suis blesser ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Roms1007

Le 8 mai

Nous avons travailliez pour la journée de solidarité Comment devions nous être payer avais t il le droit de nous payer en heure normale et de nous...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
domdo76
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 505