Patron veut mes codes

Chantal CHIROL Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - Modifié par BmV le 15/01/2014 à 13:27
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 janv. 2014 à 20:15
Bonjour,
Suite à mon licenciement pendant un long arrêt de maladie ', mon employeur a juste titre me réclame l'ordinateur de l'entreprise. J'ai commencé à le " nettoyer un peu" j'ai laisse. Qq dossiers mais pas tout. Il veut également mon code d'accès à ma messagerie gmail que je voudrais clôturer ,car j'ai des mails qui me serviront pour ma défense aux prudhomme..... Ais je le droit juridiquement d'agir comme ça ?c'est moi qui ai créé l'adresse et il n'y a pas de nom de domaine. (0uverte à mon nom avec autorisation du PDG ). Merci mille fois de votre aide qui m'empêche de dormir Cordialement

2 réponses

bonjour


je ne comprend pas pourquoi vous avez eu l'accord de votre boss pour ouvrir une boite gmail??

il s'agit d'un compte mail perso, et il n'a aucun droit de réclamer vos identifiants.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 877
16 janv. 2014 à 20:15
hello

Merci mille fois de votre aide qui m'empêche de dormir

si l'aide vous empêche de dormir .. il ne faut pas venir en demander sur ce forum.

bonne soirée ;..
0