Urgent licenciement pour inaptitude
bibiche410
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai subit pendant 2 ans un harcèlement moral et de la discrimination da s mon entreprise j'ai été miseen inaptitude par le mmédecin du travail mes employeurs ont contesté mon inaptitude mais l'inspecteur du travail à confirmé cette inaptitude après enquête notifiant que mes employeurs était au courant de mon état suite à différentes lettres que leurs avaient transmis et qu'ils n'ont donc pas respecté la loi en protégeant l'état de santé de leur salarié.
Je viens donc d'être licencié pour inaptitude et vient de toucher mon solde de tout compte.craignant que j'entame une procédure aux prud'hommes mon employeurs à fait appel à un mmédiateur et il me propose unessomme pour arrêter ou du moins ne pas démarrer une procédure.
j'ai lu que si l'employeur était fautif car c lui le harceleur reconnue par l'inspection alors j'avais le droit de contester mon licenciement en disantt qu'il est sans cause réelle et avoir une indemnité de 6 mois de salaire. J'ai pris contact avec un avocat par mail mais pas de réponse et mes employeurs souhaitent me faire signer le pv de transactions rapidement bien sûr le souci est qu'une fois signe je ne pourrai plus rien faire
j'ai besoin en urgence de votre aide je suis complètement paumé
merci
Je viens donc d'être licencié pour inaptitude et vient de toucher mon solde de tout compte.craignant que j'entame une procédure aux prud'hommes mon employeurs à fait appel à un mmédiateur et il me propose unessomme pour arrêter ou du moins ne pas démarrer une procédure.
j'ai lu que si l'employeur était fautif car c lui le harceleur reconnue par l'inspection alors j'avais le droit de contester mon licenciement en disantt qu'il est sans cause réelle et avoir une indemnité de 6 mois de salaire. J'ai pris contact avec un avocat par mail mais pas de réponse et mes employeurs souhaitent me faire signer le pv de transactions rapidement bien sûr le souci est qu'une fois signe je ne pourrai plus rien faire
j'ai besoin en urgence de votre aide je suis complètement paumé
merci
A voir également:
- Urgent licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité