Demande d'informations EPI: Lunettes de protection correctives
adrien14290
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adrien14290 Messages postés 2 Statut Membre -
adrien14290 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille actuellement en tant que prestataire sur site pétrochimique et je porte des lunettes de vues. Je suis contrôleur et cordiste. Mon employeur me donne des sur-lunettes de protections mais celle-ci ne sont pas du tout adaptés pour mon travail. Je viens de faire une demande pour avoir une paire de lunette de protection à ma vue et celle-ci a été refusé. Y'a t'il un texte de loi qui me permettrais d'avoir des lunettes de protections à ma vue?
Pour information notre convention est le SYNTEC.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Adrien
Je travaille actuellement en tant que prestataire sur site pétrochimique et je porte des lunettes de vues. Je suis contrôleur et cordiste. Mon employeur me donne des sur-lunettes de protections mais celle-ci ne sont pas du tout adaptés pour mon travail. Je viens de faire une demande pour avoir une paire de lunette de protection à ma vue et celle-ci a été refusé. Y'a t'il un texte de loi qui me permettrais d'avoir des lunettes de protections à ma vue?
Pour information notre convention est le SYNTEC.
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Adrien
A voir également:
- Demande d'informations EPI: Lunettes de protection correctives
- Modèle de lettre d'avertissement pour non port des epi - Guide
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CAF
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule - Forum Automobile
2 réponses
Oui j'ai mes lunettes de vue personnelles dessous. Cela me gêne pour mon travail car elle se touche entre elle. De plus étant cordiste aussi ce n'est vraiment pas adapté pour le type de travail que je fais , beaucoup de mouvements, le soleil qui me gêne. Et cela abime mes lunettes aussi.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses