La validité d'un jugement de prud'homme
flame210
Messages postés
9
Statut
Membre
-
flame210 Messages postés 9 Statut Membre -
flame210 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai besoin de savoir combien de temps est valable un jugement en sachant que celui-ci n a pas ete notifie au pret de mon ancien employeur. Le jugement a ete rendu en 1997.
A cette epoque je faisais mon service national et mon avocat n'avait pas mis en place la procedure de notification.
Je vous remerci de votre aide
A cette epoque je faisais mon service national et mon avocat n'avait pas mis en place la procedure de notification.
Je vous remerci de votre aide
A voir également:
- Durée conservation jugement prud'homme
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Durée conservation documents entreprise - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
4 réponses
Très bien je fais quoi alors pour faire valoir mes droits, si j'ai bien compris un jugement est valables 30 ans jusqu'en 2006 et après c'est passé à 10 ans en quoi c'est trop tard.
je voudrais comprendre
Merci d'avance
PS: quand j'ai téléphoné au prud'homme de paris il n'avait pas mon dossier c'est encore plus incompréhensible
je voudrais comprendre
Merci d'avance
PS: quand j'ai téléphoné au prud'homme de paris il n'avait pas mon dossier c'est encore plus incompréhensible
il n'est pas forcément trop tard, ce la dépend du jugement
vous avez le jugement en votre possession ?
depuis 2008 votre jugement est valable 10ans
mais il faut savoir si votre jugement a été rendu contradictoirement, ou pas défaut
vous avez le jugement en votre possession ?
depuis 2008 votre jugement est valable 10ans
mais il faut savoir si votre jugement a été rendu contradictoirement, ou pas défaut
il fallait vous réveiller avant
de plus jamais notifié
PS: ce type de phrase "il fallait vous réveiller avant" vous les garder pour vous
merci d'avance
Etiez vous tout ce temps là en dehors de la métropole ?