Les discussions

Comment récupère les sommes gagner a la cour d'appel

Bonjour, Voilà, j'ai gagné mon procès avec ancien patron en novembre 2013. 30.000 euros plus les documents a délivré sous une astreinte de 100 eu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sleepy00

Il vend son établissement

Bonjour. Je travaille en restauration depuis Février 2010. Mon patron refusais mes congés annuel. Voila maintenant il vend son établissement. Je lui r...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hoquei44

Travail de nuit : repos et temps de conduite

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce sujet qui porte sur le Code du Travail alors je le mets ici quitte à être déplacé par les modos :) Je me p...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
domdo76

Harcèlement moral du a 2 employer dans mon entreprise

Bonjours a tous voila j'aurai voulu avoir des renseignement je subit du harcèlement moral a mon travail des problème avec deux collegue de travail du ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tania57

Lettre d'avertissement : répondre ou non.

Bonjour, J'ai reçu ce jour une lettre d'avertissement de mon employeur au sujet de la non remise du rapport d'activité. Il s'agit d'une procédur...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
SUNSHINE76

Paiment de mes heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Responsable de plateforme chez un prestataire depuis maintenant 6 ans, j'ai proposé à mon employeur de mettre fin à mon contrat par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tania57

Accusé à tort

Bonjour, je travaille chez une personne âgée tous les vendredis après midi depuis plusieurs années et voilà que vendredi elle m'accuse d'avoir volé 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
chiquefille

Baisse de salaire conséquente

je suis cadre et mon salaire est composé d'un fixe et d'une partie complémentaire dont le fonctionnement n'a jamais été défini ( bon vouloir du "tout ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vol annulation d'article

Bonsoir, On m'accuse de vole dans mon entreprise. Je travaille en caisse, on m'accuse d'avoir scanné des articles puis les avoir annulé dans la fo...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tania57

Contrat intérimaire

Bonjour, Je suis resté un peu moins de 18 mois en tant qu'intérimaire au sein d'une entreprise. Durant cette période, j'ai signé plusieurs contrats...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zromz

Congés sans traitement pour absence injustifiée

Bonsoir, voilà je vous explique mon problème. Je suis Auxiliaire de Puériculture en pédiatrie dans un hôpital publique. Je suis dans cet hôpital depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
marylou.

Contester une lettre confirmation d'entretien

Mon responsable m'a convoqué pour me faire signer une lettre qui confirme un entretien Dans cette lettre il relate des faits que j'accepte pas ce...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
senorita1960

Problème suite a décision prud'homme

Bonjour à tous, Je vais essayer de résumé la situation le plus simplement possible car c'est assez compliqué. Fevrier 2012: Le patron de la boi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Avocat34000

Gros problème en apprentissage ...

Bonjour à tous, et d'avance merci à tous ceux capables de m'apporter un éclaircissement sur ma situation ... Je vais essayer de faire court, bien que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
charles-538

La validité d'un jugement de prud'homme

Bonjour, j'aurai besoin de savoir combien de temps est valable un jugement en sachant que celui-ci n a pas ete notifie au pret de mon ancien employe...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
flame210

Accident responsable avec voiture de location

Bonjour, Mon employeur à loué pour moi un véhicule de location pendant ma période d'essai avant de me confier un véhicule de société car je suis co...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
demonia007

Salaire non payé

 Résolu

Bonjour je suis assistante maternelle et mon employeur la maman ne veut pas me payer mon salaire de juin et d aout quoi faire a part aller devant les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000

Prime annuel retirer le mois suivant!

 Résolu

Bonjour, En réunion de fin d'année mon patron nous avez promis une prime d'année pour 2013. Comme il avait déjà envoyé les salaires il nous avait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Devoir de loyauté

Bonjour Je suis employée d une agence immobiliere, en conge maternité. Je souhaite mettre en vente mon appartement. Je ne travaille pas là où j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Demande augmentation parce que je gagne moins que les derniers.

Bonjour, demande augmentation parce que je gagne moins que le dernier arrivé. Salarié dans l'entreprise depuis maintenant 2 ans. Je m'investi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000

Accident de travail hors contexte de travail

Bonjour, Sur demande de l'employeur,pendant mes heures de travail,j'ai déposé du matériel qu'il avait emprunté a une communauté de communes,et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Patron a-t-il le droit au tickets resto ?

Bonjour, Je suis indépendant depuis 2 ans maintenant dans un bureau d'etude avec un associé, et nous avons un salarié. Je voudrais lui faire bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
charlycoste

Rupture conventionnelle et salaire impayé

Bonjour, Je suis en passe de quitter mon emploi actuel sous la forme d'une rupture conventionnelle, qui devrait être effective au 28 février 2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000

Est ce que je peux avoir des drois , ou c'etait que du noir ?

Bonjour, je travaille sans contrat , il y'a cinq ans . et j'ai peur que mon patron étranger me liquidera sans droits ... déjà ,,, est ce que , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Avocat34000

Convocation entretien sanction suite à mail.

Bonjour à tous, Pour expliquer mon problème, je vais d'abord commencer par vous expliquer rapidement les faits. Je suis salariés d'une entreprise de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tania57

Redressement judiciaire et demande de rupture conventionnelle

Bonjour, Je souhaite quitter les 2 entreprises pour lesquelles je travaille, elles sont toutes les 2 en redressement judiciaire et la période d'obs...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BarbieTM

Faute professionnelle ?

bonjour à tous; je vous détaille la situation qui est la mienne et qui me pousse à chercher des réponses quant à un litige entre moi, mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BarbieTM

Demission -obligée- en période d'essai

Bonjour, J'ai été recrutée en CDI pour un poste de manager dans un grand magasin présent en France entière avec 2 mois d'essai. Pour être opérat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BarbieTM

En arret de maladie

bonjour j ai ete en arret de maladie de 3 moi . je me sui appercu que mes conges payes on cesse de s accumuler. je travail dans une entreprise a la co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tania57

Le droit des affaires : droit fiscal et bancaire

S'il vous plaît, en cas de litige entre un syndicat et un syndiqué, quelle est la juridiction à laquelle doit-on s'adresser ? Merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bakoh kodjo

Documents de fin de contrats erronés

Bonjour, j'ai signé une rupture conventionnelle et ne suis plus salarié depuis le 6 novembre 2013. J'ai obtenu l'attestation pole emploi et le reçu p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tania57

Reponse a lettre avertissement

bonjour comment repondre à une lettre d avertissement? il y a t il des modeles type ou des choses essentielles a y mettre lorsque l on est en désacc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BarbieTM

Urgent licenciement pour inaptitude

Bonjour j'ai subit pendant 2 ans un harcèlement moral et de la discrimination da s mon entreprise j'ai été miseen inaptitude par le mmédecin du travai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle presque signée puis refusée

Bonjour, Depuis un certain temps, la société où je travaille va mal et je n'ai que des conflits avec mon employeur qui je suppose aimerait me voir dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BarbieTM

Rupture conventionnelle refusée par mon employeur

Bonjour, Etant en intercontrat, j'ai proposé à mon employeur une rupture conventionnelle pour partir en création d'entreprise. Il me la refusée tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hazhang.enst

L'employeur peut il m'obliger

 Résolu

Bonjour, a coucher dans un hotel de son choix quand je suis en déplacement ?

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DOMY 14

Lettre d avertissement

Bonjour, je suis peintre en batiment depuis quatre ans, mon patron m a convoqué pour me signaler qu il allait m envoyer un avertissement en raison qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bema65

Soucis en apprentissage

Bonjour, Je suis en apprentissage en hôtellerie dans le 54 depuis 4 mois en 39H et le fonctionnement de mon travail me parait blizzard. En effet, lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
marylou.

Fin de contrat

Bonjour a tous je suis en contrat de travail indetermine depuis plus de 7 ans dans la meme entreprise je me suis fait opere du dos et suis tomber su...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marylou.

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel genre d'entreprise vous propose de telétravailler depuis la France, car je suis en recherche identique. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
coucs

Rupture conventionelle

bonjour voila mon probleme nous avons signer mon ex patron et moi meme une rupture conventionelle mi juin 2013. Il m'a fourni mon solde de tt compte e...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tania57

Recours non paiement solde de tout compte

 Fermé

Bonjour, puis je contester un non paiement de solde de tout compte passer les 6 mois??? j'ai recu a la signature de mon solde seulement un accompte et...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tania57

Harcelé insidieusement par un employé

Bonjour, je suis président d'association et statutairement supérieur hiérarchique de l'employé dont je décris le comportement ci-dessous. L'employé e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Harcele68

Jour férié et heures sup

Comment sont rémunérées les heures supplémentaires éffectuées dans une semaine comportant un férié ? Les 7 premières sont perdues pour moi d'après mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
surement

Code du travail obligation pour l'employeur de mettre un parking

Bonsoir, Voilà je suis en CDI depuis bientôt un an dans une enseigne de restauration rapide. Depuis que le restaurant à ouvert, notre employeur nou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
relou

Salaire impayé suite à ma demission

Bonjour, Pouvez vous m'aider? le 16 décembre 2013 j'ai signé un contrat de travail en cdi avec une période d'essai de 2 mois. Le 2 janvier 2014 j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
marylou.

Cadre menasse d avertissement

Bonjour, voila je voudrai savoir mon directeur m as envoyer un mail et me menasse d avoir un avertissement car j ai pas fait des charges de travail....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a pied conservatoire

Bonjour, je suis assistant manager dans la restauration et depuis quelque mois je suis en conflit avec mon employeur (changement de planning a la dern...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
light1

Patron veut mes codes

Bonjour, Suite à mon licenciement pendant un long arrêt de maladie ', mon employeur a juste titre me réclame l'ordinateur de l'entreprise. J'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
marylou.

Resources humaines

Bonjour, Un agent titulaire qui perçoit une prime est en arrêt maladie depuis plus de 12 mois, peut-on retirer cette prime de son traitement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
doris33
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 6 480