Mise a pied conservatoire

light1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 07:44
light1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 08:05
Bonjour, je suis assistant manager dans la restauration et depuis quelque mois je suis en conflit avec mon employeur (changement de planning a la dernière minute, harcèlement au camera qui ne sont pas déclarer au autorité compétente, non respect de mon contrat de travail etc...).
Suite a ça j'ai reçu une lettre de mise a pied conservatoire avec un entretien en vue d'un licenciement, le jour de l'entretien je suis venu accompagné d'un délégué syndicale, lors de cette entretien énormément de fait on été énoncé mais sans aucune preuve, que des supposition, cela fait trois semaine et je n'ai encore aucun retour de la part de mon employeur que puis je faire contre lui en sachant que je ne suis pas rémunéré??
A voir également:

2 réponses

Maxximili1 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 17
17 janv. 2014 à 07:53
Bonjour,

Malheureusement pour l'instant pas grand chose a faire, la loi fixe un délai d'un mois entre l'entretien et l'envoi de la lettre de licenciement pour un licenciement pour faute, et aucun délai (délai raisonnable) pour un licenciement dit pr motif personnel.

A réception de cette lettre de licenciement, un délai de 2 ans commence a courir pour engager la procédure devant le C. prud'hommes.

Crdialement
0
light1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 08:05
Merci votre réponse plus qu'une semaine a attendre.
0