Cadre menasse d avertissement

celou13011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2014 à 14:26
Bonjour,
voila je voudrai savoir mon directeur m as envoyer un mail et me menasse d avoir un avertissement car j ai pas fait des charges de travail.
Sachant qu il m as donner d autres charge de travail car nous avions un visite des directeur regionale. Du coups j ai pas eu le temps de les faire et je l ai informer le mercredi soir que je les ferai le vendredi car le jeudi j étais en repos.
Le vendredi matin a mon arriver au magasin le mail étais la m attendais.
Il m avais aussi envoyer un autre mail ou il menasse d un avertissement au sujet de cette visite qui devais être bonne sinon on aurai un avertissement .
je vais répondre a son mail par mail en explliquand les raison pourquoi j ai pas peux les faire et que s est un peux de sa faute du fait qu il me donne d autres choses a faire.
Que pensez vous quesqu il peux faire ? merci de vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 14:26
Bonjour,

Il m avais aussi envoyer un autre mail ou il menasse d un avertissement au sujet de cette visite qui devais être bonne sinon on aurai un avertissement .


que voulez vous contester pour le moment s'il ne s'agit que d'une menace ?Attendez
l'avertissement s'il arrive, et à ce moment seulement vous pourrez contester.

Il faudrait essayer d'expliquer verbalement à votre supérieur pourquoi vous n'avez
pas pu faire le travail afin de désamorcer le conflit naissant.

Finalement vous ne dites pas si la visite fut bonne ou pas !
Si l'impression laissée lors de la visite était mauvaise , c'est un mauvais point pour
votre supérieur , et effectivement il risque de vous en vouloir et donc vous sanctionner .
il ne vous reste plus qu'à attendre
wait and see
cdlt
0