Accusé à tort

zizoue60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 18:24
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 8 févr. 2014 à 18:30
Bonjour, je travaille chez une personne âgée tous les vendredis après midi depuis plusieurs années et voilà que vendredi elle m'accuse d'avoir volé 1 000 euros dans son sac qui se trouve à l'étage à l'endroit ou je travaille .Donc j'ai décidé d'aller à la gendarmerie pour leur raconter mais cette dame n'a pas porté plainte ,mais moi que dois je faire car je ne peux plus me rendre chez cette personne je me sens très mal ,pouvez vous me donner des conseils merci .

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
8 févr. 2014 à 18:30
bonjour,

Il est fort probable que quelqu'un lui ai mis cela dans sa tête. Il est tellement facile d'accuser les personnes extérieures à la famille.

Je pense que vous avez bien fait de faire une main courante, car si cette dame a vraiment perdu 1000 euros et que ce n'est pas vous, cela doit être quelqu'un d'autre.

C'est une situation délicate, mais je pense que vous devez retourner chez elle travailler. En ne revenant plus au travail, elle risque de penser que vous êtes vraiment coupable.

Prévenez cette dame que vous êtes aller a la gendarmerie pour prévenir que vous n'avez pas volés ces 1000 euros.

Bon courage
0