Demande augmentation parce que je gagne moins que les derniers.
admintt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
3 févr. 2014 à 19:03
Avocat34000 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 févr. 2014 à 18:17
Avocat34000 Messages postés 289 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 févr. 2014 à 18:17
A voir également:
- Demande augmentation parce que je gagne moins que les derniers.
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation cmg 2024 - Guide
- Augmentation aah 2025 - Guide
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
4 févr. 2014 à 09:54
4 févr. 2014 à 09:54
Bonjour,
je gagne moins que le dernier arrivé
C'est souvent le cas...
Le salaire se négocie en entrant dans la société. C'est beaucoup plus difficile par la suite d'obtenir une augmentation conséquente.
Et votre employeur n'a aucune obligation de vous donner le même salaire que vos collègues.
La solution : trouver un boulot mieux rémunéré ailleurs, en faisant valoir votre expérience.
je gagne moins que le dernier arrivé
C'est souvent le cas...
Le salaire se négocie en entrant dans la société. C'est beaucoup plus difficile par la suite d'obtenir une augmentation conséquente.
Et votre employeur n'a aucune obligation de vous donner le même salaire que vos collègues.
La solution : trouver un boulot mieux rémunéré ailleurs, en faisant valoir votre expérience.
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
4 févr. 2014 à 08:32
4 févr. 2014 à 08:32
a-t-il le droit de payer plus que moi une personne qui à moins de qualification que moi et moi de responsabilité, (parce que c'est un ami a lui).
du moment que les salariés sont dans les minima sociaux.
du moment que les salariés sont dans les minima sociaux.
Avocat34000
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
32
4 févr. 2014 à 18:17
4 févr. 2014 à 18:17
Bonjour,
Vous pouvez vous engager dans une procédure pour discrimination, qui est la traduction du principe ("à travail égal, salaire égal"). Mais analyser les chances de succès de cette procédure nécessite une analyse en détail:
- de la classification de votre poste;
- de vos qualifications;
- de votre expérience.
Qui plus est, un seul salarié mieux traité, c'est peu. Il faudrait établir que vous êtes discriminé. Il faudrait alors demander au bureau de conciliation d'ordonner la production des éléments en possession de l'employeur.
Mais sans vouloir vous dissuader, dites vous bien que cela va considérablement dégrader l'ambiance au travail.
Bien cordialement,
Vous pouvez vous engager dans une procédure pour discrimination, qui est la traduction du principe ("à travail égal, salaire égal"). Mais analyser les chances de succès de cette procédure nécessite une analyse en détail:
- de la classification de votre poste;
- de vos qualifications;
- de votre expérience.
Qui plus est, un seul salarié mieux traité, c'est peu. Il faudrait établir que vous êtes discriminé. Il faudrait alors demander au bureau de conciliation d'ordonner la production des éléments en possession de l'employeur.
Mais sans vouloir vous dissuader, dites vous bien que cela va considérablement dégrader l'ambiance au travail.
Bien cordialement,