Erreur à ma caisse
Bonjour Je suis intérimaire depuis 2 mois dans un supermarché Nous avons effectué une promotion le mois dernier sur le textile, lorsque les clients ...
Bonjour Je suis intérimaire depuis 2 mois dans un supermarché Nous avons effectué une promotion le mois dernier sur le textile, lorsque les clients ...
combien du temp je doit attendre apres le jujement qu'il est a ma faveure pour le domage interet . svp
Bonjour, Ma fille a fait 2 semaines de baby-sitting chez un couple. Ils l'ont sous payé, pas déclaré, c'est son 1er "job", elle s'est faite avoir car...
bonjour, aujourd'hui mon chef m'a demandé de me mettre en coupure et de me faire charger par un cariste ,j'ai refusé car je lui ai dit que je devait c...
J'ai 53 ans, et souffre d'insuffisance veineuse des membres inférieurs, une adaptation au poste de travail compte tenu de la symptomatologie avait été...
Bonjour, j'ai utilisé mon véhicule personnel à la demande de l'employeur pour utilisation professionnel (nous l avons chargé à bloc), une pièce s'es...
Bonjour, suite a un malentendu a l'encaissement j'allait partir sans payer mes courses je n'était pas au courant qu'elle n'avait pas encaisse, mon res...
j'ai assigné mon employeur au prud'homme, depuis trois ans j'occupe le poste d'une collègue partien retraite son poste etait cote a 162 le miens a 137...
Bonjour, voila j aimerai avoir votre avis ! je ne suis pas aller travaillé un jour de la semaine derniere sans avertir le boulot .la veille au soi...
Bonjour tout le monde, Je vous écris car je me pose des question concernant mon bulletin de salaire. Je suis au SMIC, je suis serveur en restaurat...
bonjour, je suis assistante maternelle agréer, les parents d'un des enfant que je garde refuse de me verser mes dernier salaire et de me remettre mes...
Bonjour, Excusez-moi par avance s'il y a déjà des questions qui ont été posées. Celà fait plus de 3 ans que je travaille pour le même employeur e...
Bonjour Une cliente m accuse/d avoir fais des propos raciste sur une collège,donc le patron veut me donner une sanction alors que je n est jamais fai...
bonjour je suis actuellement en cdi depuis 3 ans dans ma societe je viens d avoir un accident du travail déclare depuis le 15 mai mon employeur n e...
Bonjour. Je travaille en temps que veilleuse de nuit dans un centre médicalisé pour autistes depuis août 2013. Je suis en arrêt accident de travail ...
Bonjour, Actuellement je suis en inaptitude depuis mon 2eme rendez-vous (le 21 mai 2014). Je suis en arrêt depuis Octobre 2013.Les raisons de cette...
Bonjour, En date du 2/06 j'ai touché 90% de mon salaire , la Rh nous a certifié que les 10% restant serait reglé et nous sommes le 30 et tjrs rien ....
Bonjour J'ai embauché une assistante maternelle en octobre 2013 en vu de trouver un travail de nuit (elle était au courant). N'ayant pas de travai...
Bonjour. Mon employeur a t-il le droit de me mettre en mise a pied conservatoire alors que je suis en congés?
bonjour,mon patron a t'il le droit de me mettre en mise-a-pied-conservatoire procedure alors que je n'ai commis aucune faute et que notre different po...
Bonsoir je suis fonctionnaire titulaire dans la FP territoriale depuis 2006 je suis tombé malade (en arret maladie ordinaire) pendant un an, à la suit...
Suite à une rupture conventionnelle, à mon départ de l'entreprise, mon employeur me fait signer le S.D.T.Compte, où elle me donne le chèque, et préten...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ancien employeur. Pour faire simple, j'ai été accusée de vol le dernier jour de mon préavis travaillé dans mon anci...
Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de 3 mois le 02/05, depuis cette date j'avais des doute quand au fait que je soit déclarée. J'ai donc fait la déma...
bonjour j ai signer un cdd de 2 mois de 30 h mon employeur ma fait effectuer des semaines entre 5 0 h et 70 h pendant plus de 3 sema...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, mon contrat de travail prévoit un complément de salaire versé par le biais de la prévoyance. A ce jo...
Bonjour, Suite a une lettre recommander a mon employeur celui ci ma renvoyer une attestation pole emploi avec pour motif 'autre raison' soit une dém...
depuis 1 mois mon employeur est malades il fait de la kiné, ne me donne pas de travail et mes salaires irrégulier ne veut pas me parler au téléphone q...
Bonjour, Cela fait maintenant 6 ans que je suis dans la même entreprise (convention de la métallurgie région parisienne), j'ai été embauché à l'époqu...
Bonjour, Je viens de me faire licencier par mon entreprise pour faute grave. J'ai entamé une procédure aux prud'hommes pour contester ce licencie...
qui paye les heures supp lorsqu'on travaille pour une boite d'intérim ?
Bonjour, Bonjour j'ai eu un différent avec mon ancienne societe et j'ai gagner au prud'homme le 21 mai 2014 et celle ci est en liquidation judicia...
Bonjour, Mon employeur m'a informé que mon poste serait affecté a partir de la mi novembre sur un autre site, qui se situe à 65 km de mon domicile ...
Bonjour J avais un véhicule de fonction. Mon employeur a décidé de me la retirer moyennant une compensation financière. Le problème est que à ce jou...
Bonjour, Travaillant dans une auto-école avec trois collègues nous sommes accusés par notre employeur d'avoir volé et fait disparaître 3 dossiers CER...
bonjour J ai rompu le contrat pour retrait de l enfant envers mon assistante maternelle elle me réclame une régularisation de salaire depuis le dé...
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur Vemma qui se dit système multi-niveaux pour moi, ça revient a la même chose qu'un système pyramidale... ...
BONJOUR je suis un auto entrepreneur dans le secteur du nettoyage.j ai récupéré un nouveau chantier avec un salarié a reprendre annexe 7. le salarié ...
Bonjour, Je suis salarié en CDI dans un magasin depuis deux ans.. Nous subissons énormément de chose qui je crois ne sont pas légale. Nous nous...
Bonjour, j'ai récemment fait un abandon de poste en intérim pour raisons personnelles (je ne pouvais pas faire autrement). En début de mission, j'a...
J'ai effectué deux jours de plonge dans un restaurant pratiquant la restauration rapide, environ 350 couverts par jour, j'ai eu un travail de dingue p...
Bonjour, Salarié dans une association (reconnue d'utilité publique), une bénévole souhaite se faire rembourser des frais qu'elle à eu lors d'une m...
bonjour, je viens vers vous car j'aurai besoin d'éclaircir certains points de mon embauche. je viens de passer 11 mois en cdd le travail été super ma...
Bonjour, Je suis dans une entreprise en CDI depuis 2 ans, tout se passait très bien mais depuis 6 mois mon employeur a créé un poste de responsabl...
Bonjour, Je suis salarié en CUI-CAE au sein d'un Centre de Loisirs qui assure des activités CLAE et CLSH (mercredi après midi et vacances scolaire...
Chers tous Bonjour ou Bonsoir, Je suis délégué du personnel et l'un de mes collègues m'a exposé ce problème je cite : " en 2009 étant en CDD, j'ai p...
bonjour, mon ancienne entreprise a déposée le bilan et donc a été en liquation judiciaire ,j ai été licencié le 4/05/2012. j ai été dans cette soci...
bonjour 4 jours su 7 des travaux importants sont en cours au rez de chaussé de ma residence ces travaux sont fait au noir par une personne qui doit ...
Bonjour, nous avons engagé un salarié en CDD de 6 mois. Pendant sa durée de contrat l'entreprise a été fermée pour congé entre Noël et le jour de l'...
Bonjour, Je travaille en tant employé commercial dans une société de grande distribution depuis 3 ans en CDI. Depuis 2 mois, nous avons un nouveau di...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.