Appel décision prudhommes

louisane73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 10:28
virgule76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 10:35
Bonjour,

Je me présente. J'ai 52 ans et j'ai été licenciée suite à un refus de rupture amiable et 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise. Le tribunal des prud'hommes a jugé le licenciement sans motif réel et sérieux et m'a accordé une indemnité de 6 mois de salaire car mon employeur n'a pas souhaité me réintégrer. Par contre, je n'ai rien obtenu en dommages et intérêts et je ressens une injustice à ce niveau et ce par rapport à mon vécu professionnel (que j'explique dans la rubrique licenciement) et à d'autres cas similaires dont j'ai eu connaissance. Compte tenu de ces éléments, et aussi du fait que je n'ai pas retrouvé de travail depuis mon licenciement fin 2012 soit 1 an au moment du passage aux prudhommes, mon avocat m'avait laissé espéré que j'obtiendrais une indemnité équivalent à une année de salaire. Suite au jugement, il me conseille de faire appel sur le montant des indemnités mais j'ai peur de tout perdre si je fais appel. J'ai un mois pour me décider et j'aimerais avoir des avis sur la question. Merci d'avance.

1 réponse

virgule76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
21 févr. 2014 à 10:35
bonjour, je suis passé par là....si tu choisi de faire appel , ca se passera devant un tribunal et un juge contrairement au prud'hommes ou ce sont des gens normaux je pense que tu aurai plus de changes d'avoir tes dommages et interet en appel
1