L'Incomprehension

Moisonherve Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 19:12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 févr. 2014 à 19:15
Bonjour
Je suis salarié dans une entreprise de sécurité des biens et des personnes en ile de France depuis 2010 a ce jour .
En juin 2013 notre societé perd un marché ou je travaille , le patron nous convoque pour soit disant une affectation mais je n'ai pas accépté pour qualification inferieure a mon contrat.
Juillet on me met sur un site sans adresse en demandant le lieu exact pour me rendre aucune réponse ne m'a été donné. Convoqué pour soit disant refut de travail et peut etre un licenciement , sur place l'administration n'a aucun motif la motivant a un licenciement.
Je ressort avec un avertissement et une mise a pied . le mois d'aout on m'a donné du travail , septembre.
Novembre , Decembre , Janvier , Fevrier on m'ennvoie sur le site que j'ai deja refusé en renfort .
A ce jour la visite médicale que je doit passer en juin 2012 n 'a jamais eté faite , plusieurs de mes qualifications sont perimés .
Je suis a la merci de mes enfants sans aucune ressource ,les avocats demandent de l'argent
Je suis au bout de souffle et j'ai peur de commettre l'irreparable
J'attends avec impatience vos conseils
Cordialement

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
21 févr. 2014 à 19:15
Bonsoir,

A ce jour la visite médicale que je doit passer en juin 2012 n 'a jamais eté faite , plusieurs de mes qualifications sont perimés .
Aïeee ... pour votre employeur ;)

Demandez très rapidement un "rendez-vous occasionnel demandé par vous-même" pour expliquer votre situation au médecin du travail : sachez que ce rendez-vous est gratuit et que votre employeur n'en saura rien ;)

0