Les discussions

Demande de renseignements

Bonjour, je travail en interim dans la meme entreprise depuis 2006 dans le meme secteur j'ai eu un tiers temps de 9 mois l'année dernier puis j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
caroledu92

Erreur de salaire ?

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage dans une usine agroalimentaire. Par mois je gagne 61% du smic (soit environ 810€). Je vous expose mon...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tania57

Heures de delegation

 Résolu

Bonjour, j ai ete arrete pendant 8 mois ,en accident du travail, j ai fait une lettre a ma deleguee suppleante pour qu elle puisse prendre mes 10 heur...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tanita27

Heures supplémentaires non payées !

Bonjour, Je vous écris car j'en peux plus et recherche des réponses (même si je pense les avoir)! En effet, mon compagnon est chef dans un restau...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Lili731

Personnel de maison prime d'ancienneté

Bonjour, je recherche des infos pour mon grand pere (97 ans ) sa femme de menage qui travail chez lui depuis 12 ans maintenant est payée 12 euros de...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
widd29

Litige, convention et grossesse

Bonjour, Je me presente je suis nouvelle ici, je suis Clara et je suis en litige avec mon employeur depuis peu. J essais de faire les démarches néces...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
clara00

Heures supp à payer ou pas ??

Bonjour, j'ai un contrat à 39h/ semaine mais en réalité, j'en fais 42.5 / semaine .. pour compenser, mon patron me fait récupérer les heure...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
marylou.

Franco port déduit du ca pour le calcul de mes commissions

Bonjour, Je suis commerciale et je suis commissionné. Pour le calcul de mes commissions mon patron prend le CA réalisé et déduit 3% dessus . Cela ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tatounas

Salaire et convention collective

Bonjour, ma question peu paraître bête mais j'aimerai savoir si les salaires préconisé sur les conventions collectives sont brut ou net. Aussi, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Tatounas

Fin de mission, aprés 27 mois d'interim

Bonjour, Bonjour, je vous écris pou avoir quelque information consernant le travail d'interim, bon je vous raconte tous,en décembre 2006 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marylou.

Attestation fin de contrat pour assedics non delivrée

Bonjour, je vous explique ma situation, je travaillais en tant que femme de ménage chez une personne, pour diverses raisons (très mauvaise entente...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, Peux-t-on entamer une rupture conventionnelle pendant un arrêt maladie ? Mon employeur était ok pour ce principe, mais nous ne sommes pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marylou.

Licencier un salarié en cdd

Bonjour, Je souhaite connaitre la procédure la plus rapide pour licencier un salarié en cdd(mai 2012 au 20 novembre 2012) Celui ci occupe un pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tania57

Risques de l'abandon de poste pour prendre cdi à l'étranger?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis salariée (cadre) depuis plus de 7 dans un grand groupe français et je compte partir "précipitamment" (1 mois) à l'étranger...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cecilia15

Tickets restaurant

Bonjour, j'ai éffectué un stage dans une entreprise jusqu'à mi juillet, mon employeur ne m'a donné que 10 tickets restaurant pour Juillet mais sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
caroledu92

Ma collègue touche une prime pour qq chose qu'elle ne fait plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au boulot nous avons des primes si nous ne sommes ni en retard ni absent. Quand on est "monitrice" on a une prime également. j'ai un de m...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
madameAnonyme

Pauses non prises donnent -elles droit a des heures supp

Bonjour, travaillant avec des jeunes handicapés je ne peux pas prendre de pauses pour cause de manque d'effectif et meme si je les prenais je reste ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marylou.

Logement de fonction remise en norme

Bonjour, je suis actuelemnt gardienne depuis plus de 5 ans et la copropriete a decidée de faire la refection de la loge. Les espaces ont ete complet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Energizor

Cumul ij, complément employeur et aah

Bonjour, Peut-on cumuler indemnités de CPAM pour maladie + complémentaire santé de l'employeur + AAH Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
La vérité

Aidez moi contre visite medicale employeur

Bonjour, je suis en arret maladie actuellement mon employeur m a fait controler mais je n ai pas entendu le medecin qui est venu j e l ai rappeler ....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
elifumut

Abus telephone profesionnel

Bonjour, j'ai plus de 10 ans dans l'entreprise et il y a 7 ans on m' a fourni un portable sans que l'on me fasse signer quoique se soit. En aout 2...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
sam759

Mon employeur déménage

Bonjour, Je suis femme de ménage chez un particulier ( mon employeur, logique! :) ). Mais il y a une semaine, il m'a annoncé qu'il déménageait. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lily87

Suspension temporaire de travail et cdt

Bonjour, Je travaille depuis prés de 20 ans dans une E/se de Transport en commun, assez importante. J'ai toujours été honnête et n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
t-driver

Changement de poste de travail sans écrits

Bonjour, Mon mari était chef de carrière et associé a 49% depuis 15 ans dans une carrière. Du jour au lendemain et après lui avoir piqué ses parts p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Loulou

Mauvaise foi de la part de l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois d'août. Mon employeur actuel me fait tourner en bourrique. Je travaille dans le domaine de l...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
YAYA87

Diffamation et harcèlement moral

Bonjour, je suis employée dans une association depuis 11 ans et je vis dans le harcèlement moral depuis 10 ans. on me jette des dossiers sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
tania57

Conseil disciplinaire - avec quelqu'un autre que mon employeur ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaitais avoir quelques informations vis à vis des entretiens préalables à un sanction disciplinaire. Suite à une joute verba...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Loulou

Non paiement de salaires

Bonjour, J'ai quitté un CDI pour un autre contrat en CDI mi juin j'ai intégré cette société à la suite d'une promesse d'embauche (sans détail sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Loulou

Litiges

 Résolu

Bonjour, je suis représentant de la section syndicale j'ai assisté un salarié pour un entretien disciplinaire Le patron ne veut pas me payer les heure...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cissela

Prud'homme et cgea urgent!!sos

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je ne sais plus quoi penser... Il y a de cela plus de 3 ans (mai 2009), j'ai saisi les prud'hommes pour un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sapoczka

Attestation employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé comme femme de ménage fin juillet début aout 2012 chez une personne à Bourg en Bresse payée en CESU.En remplacement de sa fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marylou.

Salaire incomplet, menace de coup, diminution de salaire

Bonjour, La lecture risque d'être difficile, J'ai 27ans, ouvrier Je travail depuis 5ans, dans la même entreprise d' environ 12 personnes sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marylou.

Non paiement du solde de tout compte employeur

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai été embauché le 09 juillet 2012 pour un poste de responsable d'affaires. Je signe donc un CDI avec 2mois péri...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
marylou.

Cdd de 4 jours interrompu par mon employeur

Bonjour, j anime une foire aux vins en ALSACE les 3/4/5/6 en CDD, puis 12/13 OCTOBRE 2012, la chef de rayon est arrivée en me faisant des reprimande...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jiji loubet

Rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus d'1 ans 1/2 dans mon ancien travail. J'ai démissionné de celui et repris un autre dans la foulée. Je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Guillaume95

Détournement d'argent à mon patron

Bonjour, Voilà, pendant près de 3 ans j'ai détournée de l'argent à mon patron. (environs 80 000 euros). Depuis cet été il a pris sa retraite, j...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gilou 59

Harcelement de l employeur

Bonjour, j ai mon conjoint qui travail dans une jardinerie au tout debut il avait un contrat en cdd de 3 mois et il lui a fait son cdi tout ce passa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Jeanny

Président du syndicat qui harcele les employer et le patron

Bonjour, le président du syndicat ou je travail n'arrete pas de harceler le patron pour vengence personnel,il cherche des bibittes ou il en a pas.l'am...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
tania57

Comment contrer un employeur malhonnete ?

Bonjour, Je suis actuellement en pleine tourmente : ma société situé en Bretagne connait suite à des problèmes de gestion des difficultés financiè...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tania57

Probleme avec mon employeur

Bonjour, j'ai un souci avec mon employeur et je ne sais pas comment m'y prendre pour regler ce probleme !!! j'ai etait en accident de travail pendan...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon patron n'a plus de travail pour moi

Bonjour, Je suis électricien depuis 3 ans dans cette société et mon patron m'a convoqué la semaine prochaine pour un entretien préalable pour rais...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tania57

Mon ancien patron m'envoie encore un salaire

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai travaillé pendant le mois de juillet pour gagner un peu d'argent, mais mon ancien employeur m'a aussi envoyé un sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Loulou

Quand prendre ses congés avec 3 employeurs?

Bonjour, 2 questions : 1. Une amie fait des ménages dans une banque et ensuite chez 2 particuliers. Le problème qui se pose à elle, c'est quand pre...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Valerie

Menace de mon patron

Bonjour, je travail en métallurgie voila un mois que je suis en arrêt de travail pour hernie discal mon patron me propose un licencient avec r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dna.factory

Mon patron veu que je demissione

Bonjour, voila je travail en restauration pour un patron qui possede une trentaine d'affaire, la semaine derniere,mon directeur a voulu que je demissi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Enchanter

Ma patronne m'embête

 Résolu

bonjour à vous tous. Voilà, dites moi, comment je dois réagir face au deuxième avertissement que je viens de recevoir. C un peu du n'importe quoi,...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Rézaman

Visite medicale plusieurs employeurs

Bonjour, Je travaille pour deux employeurs, un des 2 me demande de me rendre à la visite medicale sur les heures de l'autre employeur. Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
caroledu92

Mon patron ma donner 4s de congé sans raison

Bonjour, Mon patron ma donner 4semaines de congé sans raison a t-il le droit de m'imposé des congés de 4semaines sans raison ? Il risque quoi s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Rézaman

Salaires impayes, employeur envolé...

Bonjour, De retour de vacance mon employeur avait disparu... Il me doit à a ce jour 3 mois de salaires avec fiches de paye et biensur solde tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
tania57

Mon employeur souhaite rompre mon contrat ces

Bonjour, je n appelle à la communauté svp Je suis en emploi cesu depuis presque 2ans je suis femme de menage occasionnelle mes patrons louent leur re...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tania57
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 457