Les discussions

Renseignement

Bonjour mon employeur ma remis une lettre en main propre de mise a pied conservatoire pour licenciment suis je payer pendant cette mise a pied

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dubaque60

Non paiement d' un salaire

Bonjour à tous, Donc voici mon problème puisqu' il en est un. J' ai travaillé pour une petite entreprise familiale dans le domaine agricole cet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57

L'ass mat ne veut plus récuperer mon enfant à l'école.

Bonjour, Je suis parent employeur d'une assistante maternelle pour mes 2 enfants, avec un contrat distinct pour chacun d'entre eux. Enfant1, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
casimir06

Securité inexistante , hygiene , et harcelement

bonjour je travail au sein d'une entreprise de recyclage et reparation de pallette sur vitrolles , beaucoup trop de problemes : pas de pointeuse , vol...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
00lina00

Concurence deloyale

 Résolu

Si je démissionne de mon poste de coiffeuse que j occupe depuis 5 ans ,afin de rejoindre une ancienne collègue qui a ouvert son salon à 50 mètre de l ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sanfraelfy

Mise a pied

Bonjour, j'ai été mise a pied depuis le 5 décembre 2014; j'ai eu un entretien préalable le 23 décembre 2014 et depuis ce jour je n'ai tjs pas reçu d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tania57

Conseil

fin de contrat regisseur camping et pesage au sein d une commune ai restitue a la perception carnets a souche et reglements esp et cheques des regie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jfqld

Litige pour une restitution de materiel

Bonjour, venant d'être licencié, mon patron vient de me mettre en demeure pour refus de rendre le matériel. Le truc c'est qu'au début de mon cont...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jaretelle

Demande de renseignement

Bonjour, mon patron m a vire alors que je suis en cdd de trois mois et il me reste 4 jours pour finir mon contrat

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Marie^^

On me refuse le paiement de mes heures supplementaires

Bonjour, je suis actuellement salarié en CDI dans une grande surface. j'ai terminé ma période d'essai depuis un mois, et depuis que j'ai commencé a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
hoquei44

Licenciment pendant un arret pour accident du travail

bonjour je suis salarié dans une petite entreprise et je viens d'êtres victime récemment d'un accident du travail. Mon employeur a du mal a avalé la...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
baba16

Travailler pdt les heures du chômage partiel

Bonjour, On nous a annoncé que notre entreprise sera en chômage partiel pdt 6 mois. Seulement, le patron nous demande de venir travailler comme d...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BmV

Maintien de prime d 'ancienneté

 Résolu

Bonjour, Étant depuis 16 ans dans la même entreprise je suis en arrêt maladie pour la toute 1ere fois depuis 03/11/2014 ma convention collective...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
charmedana

Discrimination par mon employeur, voire harcèlement

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise publique, mais privatisée puis industrialisée, donc le service public n'existe quasiment plus. Notre direc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Licenciment et expultion

que doige faire au 17 novembre je suis lisencier ,expulser et depuis je suis la voilance de mes patrons dégradation menaces verbales et autres

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophiag

Réclamation attestation employeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur le type de lettre que j'envisage d'envoyer à mon ex-employeuse suite à ma démission et parce que quasiment u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pégase64

Plus de deux ans sans visite médical

Bonjour, Cela fait plus de deux ans que je n'ai pas passer de visite du travail que puis je faire contre mon employeur ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
hoquei44

Refus de mutation dans la gendarmerie

bonjour,ma fille a fait l ecole de gendarmerie et voulait se faire muter dans sa region dont elle est originaire mais apres avoir signalé qu elle a eu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
danielito67

Est-ce du harcèlement moral ?

Bonjour, Ma femme (Annie)travail dans un grand groupe de distribution, un des ses collègue lui chante toujours "annie aime les sucettes", elle lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
doris33

Attestations salaires non transmis par employeurs

Bonjour, En arrête maladie depuis fin août mes employeurs nont jamais envoyés les attestations de salaire a la sécu.cest moi même qui allais les che...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
marylou.

Surveillance des e-mails privés du salarié

Bonjour, Un employeur peut-il consulter les e-mails privés d'un salarié sans son consentement s'il n'y a pas de mention "Privé" ou "Personnel" da...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
marylou.

Mon ex employeur a tel a mon futur employeur

bonjour mon employeur me licencie suite a une inaptitude donc legalement il lui reste jusqu a la fin du mois pour le faire j ai ete faire un essai...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lilou7777777

Indemnités compensatrices rupture du contrat d'un commun accord

Bonjour, Le 10 Octobre 2014, mon contrat CDD est rompu d'un commun accord avec mon employeur. Aujourd'hui je me rend à Pôle Emploi pour diverse...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ptifiloum

Chèque cadeau de noel

Bonjour,je voudrai savoir,dans mon association la directrice donne de chèques cadeau pour noel mais aucune de nous n'a la même quantité est-se normal?...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gabie75

Indemnité licenciement

Bonjour, j'ai été employé dans la société en 06/1985 jusqu'au 31.12.2007 (en tant de technicien) Le 01.01 2008 je suis passé gérant de la sté jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
feloxe

Denonciation

Bonjour, Voilà j ai un voisin qui est en arrte depuis plus d un an pour tendinite et il fait du black avec son beaux frere depuis qqles mois je trou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Salariée en attente de licenciement

bonjour, en attente de licenciement pour faute grave (abandon de poste) , mon employeur fait trainer la chose car il en a après moi après un long arrê...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Mon employeur ne verse pas de salaire

Bonjour, Je suis menuisier ébeniste et l'entrepise a du travail. Nous sommes deux personnes en son sein, le patron et moi. Depuis plusieurs mois mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
tania57

Problème au travail : trop long, mais je suis plus que perdu...

Bonjour à tous, je travail dans un grand groupe, et je rencontre des problèmes, depuis 6 ans je suis harceler moralement, par du harcèlement horizo...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
justiceforall

Insulte et menace.

Bonjour, tout d'abord je travaille depuis 2 ans dans un restaurant de moins de 10 salariés. J'ai était victime d'insulte et de menace par mon respons...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Absence injustifiée

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise de prestations à domicile, (je suis aide ménagère), je dois donc me rendre aux domiciles des bénéficiaires...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tania57

Litige ?

bonjour je suis rester 1 semaine tout seul dans le dépôt a travailler sans responsable ! il n'y avait vraiment personne sauf moi !! puis je attaquer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tania57

L'avertissement que j'ai reçu est il fondé ?

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans et demi en tant qu'assistante commerciale dans une petite entreprise (2 salariées dont moi + l'employeur). Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zimboom

Litige ?

Bonjour, Jai travailler 1 semaine sans responsable avec moi vraiment tout seul puis je attaquer mon employeur

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
larsouille

Litige au sujet des 35h

bonjour a toutes et a tous, Mon employeur vient de décider a l'aide du service juridique que de 39h nous allons passés a 35h en janvier 2015. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740

Prise d'acte ? + état de cessation de paiements.

Bonsoir à tous, Je sollicite auprès de vous des conseils sur une situation très difficile à vivre. Je suis le grand frère d'un salarié qui vit réel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Zip

Cdi 10h étudiant et avenants

Bonjour, J'ai un problème avec le magasin où je travail qui ne veux plus me faire d'avenant. Le topo : J'ai signé un contrat étudiant CDI 10h en f...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Kally

Sanction disciplinaire fonction publique territorial

Bonjour, Fonctionnaire au sein d'un service technique dans une ville de moins de 10000 habitant depuis 6 ans , l'ambiance général s'est bien dégra...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Arkticblue

Demande de 80% apres congés parental

Bonjour, je termine un congé parental, j'ai fait ma demande de reprise de travail pour un 80% mon employeur peut il me refuser ma demande? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis employer depuis plus de 2ans chez auchan kremlin bicetre j ai ete licencier jeudi dernier pour faute grave: a savoir absence injust...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tania57

Utilisation de ma voix depuis 3 ans sans mon accord

Bonjour à tous, Pour faire simple j'ai rompu un contrat d'apprentissage en mars 2012 et saisi les prud'hommes par la même occasion car mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tania57

Entreprise en redressement judiciaire et pas de paye complète

Bonjour, Mon entreprise est en redressement judiciaire. Une partie de mon salaire à été versé mais il manque la partie du mandataire depuis 10jours....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tania57

Diffamation

Bonjour, mon ex employeur me casse du sucre sur le dos et je n arrive plus a trouver de travail alors que je me suis presenter a des entretie...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lado7

Jai voler alors que je travaillais au noir

Bonjour, a l'age de 16 17 ans jai travailler au black j'ai cependant voler des champagne a mon employeur pour les revendre a la suite aujourd'huit il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
djivi34

Calcul dommages et intérêts brut

Bonsoir, J'ai gagné récemment un procès contre mon employeur et n'ayant pas encore touché les sommes dû, j'ai du mal à les calculer étant donné qu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Logan7938

Est-ce du harcèlement moral ?

Bonsoir, Je travaille dans la restauration rapide depuis environ trois mois. Au début, ça se passait normalement même si j'avais remarqué que la di...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
EdenWen

Formation pendant mes jours de repos

Bonjour, J'aurai besoin éclaircissements par rapport à ma situation. Je travaille comme veilleur de nuit dans un hôtel ou j effectue des shifts d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Luciole

Prime

 Résolu

bonjour,au bout de 18 ans d'ancienneté ma prime est bloquée. chaque année elle augmentait ,de 15 euros par mois.normal ou pas normal?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
marylou.

Établissement fermé, employeur muet, remise arrêt maladie

 Résolu

Bonjour et merci de votre lecture, Afin de ne pas prendre de risque vis à vis de l'obligation légale de remise de l'arrêt maladie dans les 48 heure...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jeje33780

Harcelement moral (?)

Bonjour bonsoir ! Alors voila je viens vers vous aujourd'hui pour avoir quelques renseignements. Je suis actuellement dans une petite entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
marylou.
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 457