Faute de caisse
Résolu/Fermé
lilou8721
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
21 juil. 2013 à 19:07
choukette - 12 févr. 2014 à 23:43
choukette - 12 févr. 2014 à 23:43
A voir également:
- Erreur de caisse 20 euros
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? - Forum compte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Je travaille chez LIDL depuis un mois environ j ai signé mon CDI récemment mais je suis toujours en période d'essai et ce soir j'ai une erreur de caisse négative de 59 euro je ne comprend pas vu que je fait toujours très attention a ce que je fais et que je suis caissière depuis très longtemps, enfin passons ... Et je voudrait avoir des témoignages similaire dans la même société pour savoir ce que je risque si l'erreur ne peu pas être expliquer. Peut-on me viré ou bien suis-je convoquer, je stress un peu ne sachant pas ce qui va ce passer.
merci
Je travaille chez LIDL depuis un mois environ j ai signé mon CDI récemment mais je suis toujours en période d'essai et ce soir j'ai une erreur de caisse négative de 59 euro je ne comprend pas vu que je fait toujours très attention a ce que je fais et que je suis caissière depuis très longtemps, enfin passons ... Et je voudrait avoir des témoignages similaire dans la même société pour savoir ce que je risque si l'erreur ne peu pas être expliquer. Peut-on me viré ou bien suis-je convoquer, je stress un peu ne sachant pas ce qui va ce passer.
merci