Faute de caisse

Résolu/Fermé
lilou8721 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 19:07
 choukette - 12 févr. 2014 à 23:43
Bonjour a tout ceux qui me lirons.
voici mon histoire j'étais caissière depuis environs 4 mois en contrat allant de semaine en semaine dans un Supermarchés proche de chez moi. A l'aise sur mon poste de travail on me parler sans cesse d'un CDI je fessais des erreur de caisse mais cela ne les déranger pas tant qu'elle n'était pas excessive ( + de 2€ en + ou en - ) une seule fois cela m'est arrivée j'ai eu + 21€ .
puis arrive se 4 juin a l'improviste on me demande de compter ma caisse ce que je fais sans problème a la fin de mon comptage de valide le ticket sors aucun souci au contraire je suis de plus en plus contente de moi je prend plus confiance en moi et réussie enfin a oubliée ce premier incident ou j'ai eu + 21€ dans ma caisse je ferme ma caisse dit bonsoir au collègue la dépose au coffre et pars le lendemain je ne travaillais pas le jeudi en arrivant le directeur souhaite me parlais avec ma chef de caisse surprise je me demande se que j'ai fais <gras>j'ai oubliée de compter un billet qui était dans une case appart on commence a me demander des explications impossible</gras> d'en donner jetait tétanisée. mon contrat prenais fin a la fin de la semaine la plupart du temps renouveler j'avais déjà mes horaire pour les semaines suivantes mais a cause de cette "erreur" il me laisse finir ma semaine puis me dit qu'il vont réfléchir pesez le pour et le contre qu'il se donne 1 semaine. mais pourquoi je ne l'ai pas fais exprès je me suis expliquée avec le directeur après qu'il m'est prise appart
1er semaine j'y crois je pense qu'il vont me rappeler que c'était juste " pour me faire peur "
2 eme semaine le téléphone sonne ma responsable de caisse me rappel super contente j'accepte de suite sans avoir connaissance du poste . mise en rayon 3 semaines affreuse
traitée comme un chien jamais je fessais bien je ne savais pas me servir d'un trans palette je devais surement sortir d'un C.A.T . un jour j'ai souhaiter dire que de toute façon je souhaiter être en caisse on me répond "que j'ai voler en caisse" que je n'y retournerais donc jamais ( euh ou on t'il pris sa j'ai pas voler mais juste oubliée de compter un billet ) c sa un vol en caisse ? en réserve alors que je mettais les cartons a la poubelle un employé avec une palette me fonce littéralement dessus résultat bleu immense même plusieurs jour après sur le coup j'avais très mal on ma répondu que je n'était qu'une chochotte etc en sortant je me rend a sos médecin qui refuse l'accident de travail je continue donc les jours qui me reste aujourd'hui mon contrat est terminée mais jamais je souhaite y retourner au vu de se qu'il m'ont fais subir.

ma question est m'ont directeur et ma responsable on t'il réellement cru que j'étais une voleuse pour pas avoir compter se billet ?

et que puis je faire contre les personnes en rayon qui m'on mal parler ?

3 réponses

Bonsoir,
Je travaille chez LIDL depuis un mois environ j ai signé mon CDI récemment mais je suis toujours en période d'essai et ce soir j'ai une erreur de caisse négative de 59 euro je ne comprend pas vu que je fait toujours très attention a ce que je fais et que je suis caissière depuis très longtemps, enfin passons ... Et je voudrait avoir des témoignages similaire dans la même société pour savoir ce que je risque si l'erreur ne peu pas être expliquer. Peut-on me viré ou bien suis-je convoquer, je stress un peu ne sachant pas ce qui va ce passer.
merci
41