Prud'homme
littere
Messages postés
10
Statut
Membre
-
littere -
littere -
Bonjour,
Il se trouve que je viens de mettre la société pour laquelle je travaille au prud'homme mais je viens de voir avec le directeur si nous ne pouvions pas trouver une solution autre que le conflit.
La solution serait qu'il résilie mon contrat et repasser avec des cdd mais garder les mêmes avantages qu'avant.
Je voudrais être sûre que si je fais cela il ne pourra pas me virer une fois licencié.
Petite parenthèse je lui fais une totale confiance s'il me donne sa parole mais pas aux rh et il s'agit d'une grosse société.
Est ce que j'aurais une voie de recours au cas ou?
Merci pour vos conseils.
Il se trouve que je viens de mettre la société pour laquelle je travaille au prud'homme mais je viens de voir avec le directeur si nous ne pouvions pas trouver une solution autre que le conflit.
La solution serait qu'il résilie mon contrat et repasser avec des cdd mais garder les mêmes avantages qu'avant.
Je voudrais être sûre que si je fais cela il ne pourra pas me virer une fois licencié.
Petite parenthèse je lui fais une totale confiance s'il me donne sa parole mais pas aux rh et il s'agit d'une grosse société.
Est ce que j'aurais une voie de recours au cas ou?
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Ma nounou m'a emmené au prud'homme
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Ma nourrice m'a mit aux prud'hommes - Forum salariés
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Tarif nounou à domicile au black - Forum salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
Merci pour votre réponse donc impossible de régler cette situation à l'amiable même si nous faisions un accord par écrit ?
Si bien sûr. Mais si vous acceptez le principe d'un engagement sous CDD, n'oubliez pas que l'employeur n'est pas obligé de renouveler le CDD.
Bien cordialement,