Transfert de contrat de travail et rupture conventionnelle
verite63
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre de transfert de mon contrat de travail de A vers B et 2 jours apres mon supérieur anciennement chez A et qui reprend B me propose une rupture conventionnelle.
Je l ai accusé de harcèlement moral dans la société A et il ne me veut plus de moi afin de pouvoir embaucher 1CDD qui lui est entierement dévouée puisque son but est d obtenir un cdi. Je précise que je suis la seule salariée sur B , à cause du tranfert, j ai 4 ans d ancienneté, et j ai 56 ans et demi
Et je souhaite pas à la base perdre mon job.
Si je dois négocier, quel montant bien consequent puis je négocier ?
Quelqu un aurait t il vécu ce genre de situation ?
Merci pour toutes vos suggestions
Je viens de recevoir une lettre de transfert de mon contrat de travail de A vers B et 2 jours apres mon supérieur anciennement chez A et qui reprend B me propose une rupture conventionnelle.
Je l ai accusé de harcèlement moral dans la société A et il ne me veut plus de moi afin de pouvoir embaucher 1CDD qui lui est entierement dévouée puisque son but est d obtenir un cdi. Je précise que je suis la seule salariée sur B , à cause du tranfert, j ai 4 ans d ancienneté, et j ai 56 ans et demi
Et je souhaite pas à la base perdre mon job.
Si je dois négocier, quel montant bien consequent puis je négocier ?
Quelqu un aurait t il vécu ce genre de situation ?
Merci pour toutes vos suggestions
A voir également:
- Transfert de contrat de travail et rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
4 réponses
hello
je viens de recevoir une lettre de transfert de mon contrat de travail de A vers B
pourriez vous nous en dire un peu plus !! trop vague pour pouvoir apporter une réponse
merci
je viens de recevoir une lettre de transfert de mon contrat de travail de A vers B
pourriez vous nous en dire un peu plus !! trop vague pour pouvoir apporter une réponse
merci
Oui. J ai déposé plainte mais la collegue ne m a pas soutenue bien evidemment et mon supérieur de même. Du coup elle n a pas abouti. je suis suivie par un psy qui le traite de pervers et je suis allée à une consultation souffrance au travail qui a envoyé un rapport à mon medecin+psy etc. J ai constitué un dossier au cas ou ...
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Oui bien sur mais mais j ai un bon dossier ! Et au penal il paraitrait que c est très difficile d obtenir gain de cause ! Je pense que je vais attendre la proposition de rupture . J aurai plus d elements . Mais bon , il est difficilede se faire jeter comme un kleenex alors que je suis qualifiée pour mon poste par rapport à une nouvelle arrivée. Merci de votre aide
Je travaillais dans l entreprise que j appellerai A qui est liquidée et de par la loi L1224-1 du code du travail mon contrat est tranféré de droit à l entreprise B dont l objet est le même.
Merci
quand vous dites l'avoir accusé de harcèlement ... avez vous entrepris des démarches ?