Contrat de travail
Bonjour, L'année dernière j'avais postuler pour un CDD de 6 mois dans une grande entreprise. J'ai passé plusieurs entretiens et test psychotechniqu...
Bonjour, L'année dernière j'avais postuler pour un CDD de 6 mois dans une grande entreprise. J'ai passé plusieurs entretiens et test psychotechniqu...
Bonjour, Mon employeur m'a fait un chèque de salaire sans provision, c'était ma période d'essai. Quels sont mes recours ?
Bonsoir Jai ete arrété du 26 mai 2014 au 10 juillet 2014 (suite a une trop forte pression au travail et le harcèlement de mon patron me poussant à la...
bonjour je suis gérante salarié avec 30% des parts depuis dix jours on me refuse l accès à mon travail sans aucun motifs c'est la personne qui détient...
Bonjour, Depuis juin 2014, j'ai trouvé un emploi en cdi. Désespérée à l'idée de trouver un emploi, j'ai accepté à l'entretien les conditions de mon...
Bonjour, Salarié d'une entreprise et étant amené à faire de nombreux déplacements dans tout le territoire, j'ai récemment eu un accident de la circ...
Bonjour, J'étais en CAE-CUI depuis septembre 2012. J'ai suspendu mon contrat en août 2014 pour un poste d'assistante maternelle, qui s'est co...
un employeur ne répond pas a une lettre recommande AR en a t il le droit?
Bonjour, Voilà, celà fait 3 mois que je travaille dans une TPE, un cabinet d'infirmières libérales exactement. Je reçois le dernier jour du mois mon ...
Bonjour à tous, J'ai terminé un CDD de 3 mois dans une SARL du bâtiment le 31 juillet. N'ayant pas été payé durant ce cdd, j'ai assigné mon employeur...
Bonjour, mon employeur me fait travailler 7h mon jour de repos.Et le samedi 1 novembre,il nous la met en journée de solidarité donc sans nous la pay...
Trave sur verriere
Bonjour, j'étais en mise à pied conservatoire jusqu'à mon entretien avec la direction le 4/11/2014, et l'issu de celui-ci, le responsable des affair...
Bonjour , je suis militaire , et j'ai signé un contract de 5 ans , mon contract c'est terminé en novembre 2013 , depuis avril 2012 je suis en congé lo...
Bonjour, Je suis salarié en alternance (BTS) dans une PME depuis octobre 2013, le soucis est que mon patron ne me paie plus depuis mai 2014 inclus...
je vient de refuser une mutation sur un poste de travail a 30 kilomètre de mon domicile véhicule indispensable pas de gare a proximité du lieu de trav...
Bonjour, Je suis délégué du personnel depuis une semaine et déjà mon patron me mes des bâtons dans les roues (nous sommes deux DP). Déjà leurs ...
Bonjour, en raison d'une coupure générale du courant électrique, notre employeur nous demande de nous rendre sur autre lieu, et ce pour une jou...
Bonjour, mon employeur a cessé de verser mon salaire. Il ne m'a pas prévenu et ne me donne aucune explication. Que puis-je faire ? Merci d'av...
Bonjour Je suis en accident de travail depuis juillet 2013. Depuis le 1er janvier 2014 je ne reçois plus de complément de salaire de la part de ma s...
bonjour, mon patron viens de menvoyer un premier et dernier avertissement, en à t il le droit?
Bonjour, je viens vers vus car j'ai un litige avec mon assistante maternelle. en effet, celle-ci me réclame 1/5eme des deux derniers brut! Hor...
Bonjour, En couple Travaillant en centre d'appel avec les mêmes horaires on nous imposent d'avoir des places à l'opposéés compléte l'un de l'autre...
Bonjour, Je vous raconte mon histoire, j'étais agent de sécurité pour une entreprise de surveillance, un contrat de 100 heures, en cdd, jamais paye...
Bonjour, J'ai mis fin à ma période d'essai d'un CDI suite à de nombreux dysfonctionnements au sein de l'entreprise qui m'avait embauchée. Je n'ai p...
bonjour Je travail comme magasinier dans un entrepôt pharmaceutique et jais oublier de retrait physiquement les produits dans le magasin le directeu...
Bonjour, Mon conjoint vient de perdre son emploi, je voudrai donc me séparer de ma nourrice. Je ne sais pas du tout comment je dois procéder. ...
Bonjour, Nous avons employé une assistante maternelle de novembre 2003 à août 2004. Elle nous emmené au conseil des prud'hommes, nous avons été co...
Bonjour, Suite à une affaire au conseil des prud'hommes avec une assistante maternelle, elle réclame ses 9 bulletins de salaires que nous lui avon...
Bonjour. J'ai travaillé veilleur de nuit, Paques et Lundi de Paques 2014 Le comptable a dit que dans l'hotellerie,on ne paie pas plus ces 2 jours, t...
bonsoir voici mon probleme je suis salarié dans une entreprise privé le service ou je travaille doit etre externalisé dans une ville qui se trouve dan...
Bonjour je suis étrangers résidant au Maroc marrakech titulaire de la carte de séjour je vis au Maroc et voilà 2 années je poursuis mon employeur pour...
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car la je tourne en rond...je vous explique mon cas : je suis employée depuis mi mai en cdi ds une entrepris...
Bonjour, Ma nourrice ne déduit pas mes semaines de vacance si celle ci tombe en même temps quelle, Par exemple elle a pris le mois d'aout de vacance...
bojour je suis chauffeur routier et hier j ai refuser de prendre la route avec un camion tres sale et dangereux car les retro etait non reglabe et je ...
Bonjour, voici ma situation: J'ai démissionné d'un CDI pour un autre emploi. J'ai donné ma lettre de démission et demandé de ne pas effectuer mo...
Bonjour je vous explique ma situation un peu longue et compliquée je trouve. J'ai travaillé dans un magasin en tant que vendeuse- conseillère- hôte...
Je possède un contrat ou je suis rémunérer 950€ brut et le reste en com. Je suis salarié et non VRP. Est ce légal?? merci pour vos réponse
Je passe en appel le 5/11/2014 suite à un litige avec mon ex-employeur. J'ai un témoin qui devait témoigner devant les prud'homme dont j'ai été débout...
Bonjour, j'ai reçu une mise à pied conservatoire, mais mon employeur ne m'a pas stipulé pour quel motif. a-t-il le droit de le faire? merci pour vos...
Bonjour, voici mon problème. Je suis actuellement en CDI depuis plus de 12 mois. Le montant du brut indiqué sur mes fiches de paie est différent de...
CMA LUNDI 10H30 12H15 14H 18H30 MARDI 10H3012H1514H18H MERCREDI10H3012H13H4517H JEUDI10H3012H1514H18H30 VENDREDI10H30 12H30 Voici l em...
bonjour, comment faire valoir mes droits car mon patron depuis le 5 septembre m a payé que 354e et il me dit toujours que je vais signer mon contrat e...
Bonjour, je viens d arrive en france en 1semaine j ai signie cdi en 2ex, mais i? mon pas donne, j Ateneum plus 1 mois-j avait dute ,lettre a urssaf pa...
Bonjour, J'ai assigné mon ex employeur pour harcèlement moral, puis licenciement abusif (à une semaine d'intervalle, j'ai été licenciée le lendemai...
Bonjour, Grosse société de télécommunication = gros moyen. Voilà mon histoire, je me suis énormément investie dans cette société et j'ai toujours es...
Je travaille dans une Sté depuis plus d'un an. Je travaille dans le même bureau que ma responsable avec qui aucune communication est possible dans de ...
Bonjour, Suite à un litige avec mon entreprise et sur les conseils de l'inspection du travail je vais devoir saisir les prud'hommes, mais est il poss...
Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis salarié en CDI depuis août 2013 dans une entreprise de moins de 10 salariés. actuellement, plusieurs ...
bonjour je suis directeur dans un supermarché (10 salariés dont 4 caissières) je viens de recevoir un avertissement de ma direction pour discriminat...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.