Les discussions

Une cliente cherche à me nuire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai peur des mauvaises intentions d'une de mes clientes à mon égard. Je suis directrice d'une bijouterie. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
marylou.

Rupture anticipée, droits et visite médicale !

Bonjour, je vous remercie d'avance pour votre aide et votre lecture ! Voici ma situation : afin d'intégrer une formation (dans un autre dom...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tania57

Moralité

Je ne sais comment faire, professionnelle reconnue, je travaille pour un groupe qui me demandait d'avoir des comportements de manager différents de ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Loroleein

Absence justifiée mais sanctionné par mon employeur

bonjour, je viens vers vous afin de vous conter mon histoire; je suis un agent de la fonction publique d'État, je me suis rendu chez mon medecin e...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Piniouf 75

Commercial suppression clients

Bonjour Mon employeur me retire des clients de mon fichier (les plus gros) régulièrement sans compensation ni même sans m'en avertir. Est ce légal...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dams45100

Convocation entretien a sanction

bonjour, je viens de recevoir 1 recommande accuse de reception de mon employeur pour 1 entretien prealable a sanction. Les evemements d'apres mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lyma02

Pas de salaire depuis 4 mois

bonjour employé dans une toute petite entreprise de bâtiment mon employeur est en difficulté financière nos salaires (20 personnes) ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hoquei44

Delai de payement de solde de tout compte

Bonjour , J'ai été convoque au prud'hommes pour délai de payement de solde tout compte, pourriez vous me dire quels sont les delais imposes par la ...

hoquei44

Refus de mon ancien employeur de rompre cdd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ancien employeur. En effet, j'étais en CDD (garde d'enfant à domicile) pour une période allant du 10 Juillet au 24 ...

hoquei44

Harcèlement moral et enregistrement vocal pour preuve

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir si, dans son bureau, ma chef me fait subir des reproches inappropriés, à propos de choses qui ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
forcealaloi

Mise à pied conservatoire

peut-on faire un mise à pied conservatoire pour un employé qui ne respecte pas les règles d'hygiène en restauration. exemple: si la tenue de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Enka1

Cigarettes

Résolu

bonsoir notre directeur vient de nous pondre un nouveau règlement avec pleins de modifications. a t'il le droit d'interdire les salariés de fumer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Enka1

Notre nounou nous ramène notre fils et ne veut plus le garder...

Bonjour, Nous avons un enfant de 3 mois que nous avons confié à une assistante maternelle, après seulement deux demies journée de garde, notre assi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
casimir06

Conges payes perdus

Résolu

Bonsoir,mes patrons nous avaient autorise verbalement le report des conges] payes pour les arange et le logiciel afait mise ajour nos conge ancien on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
petiot50

Refus d'embauche - justification hors délais

Bonjour, J'ai postulé le jour de la date limite pour un poste pour lequel j'ai toutes les compétences requises. Je n'ai pas été pris. Or, j'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
dany311

Avertissement disciplinaire

Résolu

Bonsoir, suite à un avertissement disciplinaire qui m'a été adressé et que j'ai contesté par recommandé avec AR, j'ai demandé à ma responsable de lev...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cathy33150

Seule dans l'usine

Bonjour, agent d'entretien dans une usine, je fini tous les soirs à 23 heures, je me retrouve donc seule à partir de 21 heure des que les équipes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Enka1

Salaire

Bonjour à tous et toutes, j'ai effectué 13h de ménages au mois d'Août entre le 6 et 14 . j'ai commencé et fini ce travail sans contrat de travail celu...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pachat2

Réintégration après détachement

Bonjour, Si je réintègre ma fonction publique après rupture de détachement et si je refuse 3 postes proposés dois je le faire avec certificat médica...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
choupet123

Fonction publique

A l'éducation nationale depuis 10 ans j'ai eu un detachement à la caisse des depots et consignations depuis le 2 mai pour 3 ans. Pour cause d'incompat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Josh Randall

Attestation agression physique sur personne handicapé

Bonjour, je vous parle au nom de mon fils. il a eu en 2008 un accident de la route qui l'a mis en travailleur handicapé mais pourcentage relativement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tania57

Dénigrements de la part de mon ex-employeur

Bonjour, Après mon licenciement je suis actuellement au chômage et à la recherche un emploi ; là où je postule j'ai de part certains ex-collègues ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Xlaure

Licenciement faute lourde

Bonjour Pour vous expliquez brièvement j'ai commis des erreurs dans mon travail qui ont entrainé une procédure pour faute lourde ( suite à la press...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jfqld

Rupture conventionnelle

bonjour, j'ai adressé il y a un mois une lettre recommandé avec accusé de réception à mon employeur lui demandant une rupture conventionnelle a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
maryv75

Propos diffamatoire ecrits

Résolu

Bonjour, a la suite de la consultation de mon dossier individuel , j ai pris connaissance le 5 juin 2014 de propos diffamatoire et mensongers écrit...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
staivys1

Changement d'antenne

Bonjour, je suis secrétaire à l'udaf dans l'antenne de ma ville en CDI. Mon employeur vient de m'informer que j'allais devoir effectuer des remplac...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
peacemaker5

Harcélemment

Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans ,suis en arrêt pour harcèlement moral , accentué ces dernières semaines par un aménagements d'horaires demandé par la médecine ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tania57

Qui paye les indemnités d'une entreprise fermée?

Bonjour, Après avoir été condamnée en justice, comment une entreprise qui a fermée avant la décision du conseil de Prud'homme paie les indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tania57

On m'espionne au travail

Bonjour à tous(tes), Je vais décrire rapidement ce qu'il m'est arrivé au travail il y a peu de temps, et j'ai donc besoin de votre avis sur ce suje...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tania57

Non paiement congés payés + non maintient salaire arrêt travail

Bonjour à toutes et à tous, Après acceptation d'une rupture conventionnelle au mois de Juin, mon employeur ne m'a pas payé l'indemnité de congés pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
LeJuD4

Proposition de nouveau poste

Bonjour, Mon entreprise, qui m'emploie depuis près de 2 ans maintenant en CDI, est en pleine restructuration. L'agence dans laquelle je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Dubaque60

Levée clause de non concurrence

Bonjour j'ai démissionné le 5 juillet 2014. J'ai effectué mes 2 mois de préavis. J'ai donc quitté la société le 5 septembre 2014. Dans mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
emilielori

Mon employeur refuse de me licencier

bonjour a vous tous merci infiniment je sors d'une formation fongécif j'ai fait un abandon de poste depuis le 21 aout et mon employeur refuse de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jfqld

Prudhommes

bonjour, je dois me faire payer énormément d'heures supplémentaires, je pense donc saisir les prud'hommes mais avant je veux être sur de gagner en aya...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jody2014

Franchise sur voiture de location

Bonjour, Ma société a loue une voiture a mon nom pour les déplacements dans mon travail. Pendant un déplacement professionnel j'ai été impliqué da...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
aïe...

Patron a t il le droit de baisser mon taux horaire

Bonjour, Travaillant en boulangerie je voulais savoir si mon patron avais le droit de me baisser mon taux horaire, apres deux augmentations de sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
assia38

Arbitrage cp posés par journées enfants hospitalisés

Bonjour Lors de nos vacances, ma fille de deux ans a été hospitalisé. mon employeur a été prevenu, et à mon retour j'ai demandé à retirer 2 jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tania57

Arret de travail

BONJOUR JE SUIS SALARIEE DANS UNE OFFICINE PHARMACIE J AI 60 ANS JE NE SUIS PAS EN RETRAITE ET A CHACUN DE MES ARRETS DE TRAVAIL POUR MALADIE COM...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jfqld

Mon patron se pouvoit en cassation

Bonjour, tut le monde. Je ne sais par où commencer tellement je suis dégoutée. J'ai mis mon patron au prud'hommes pour harcèlement moral et propos...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ana4124

Incohérence dans mes salaires

Résolu

Bonjour, Je suis en litiges avec mon employeur car je suis déléguée du personnel et j'ai constaté beaucoup d'irrégularités sur les salaires, primes,...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
burberry38

Contrat d'apprentissage ( conseil des prud'hommes)

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage, mon patron veut rompre mon contrat d'apprentissage suite au fait suivant : " Que ce métier n'était pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
missbia

Litige avec mon assistante maternelle

Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai besoin d'avoir quelques conseils... J'ai été contrainte de mettre fin au contrat de mon assistant...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
casimir06

Abandon de poste

Bonjour j'ai quitter mon emploi le19 juillet du au manque de respect de mes patrons j'ai donc choisi d'abandonner loin emploi mes il refuse de m'envoy...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tania57

Prime de précarité

Résolu

Bonjour, je viens de finir un cdd et il y a un souci pour la prime de précarité car j'étais dans l'entreprise de mars 2013 à novembre 2013 en remp...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en repos d'un collaborateur

Bonjour à tous, voila je m'explique, je suis chef d'entreprise depuis quelques années, et ai à mes cotés une équipe de 11 salariés. Chacun se...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Sorgin

Problème paiement salaire

Bonjour, Je m'appelle Yohan, 24 ans je suis en 35 heure en emploi d'avenir. J'ai commencé le 7 juillet 2014 à travailler, et la semaine du lundi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chicken3533

Litiges avec mon employeur

bonjour voila j'ai demenager depuis le 15 mai 2014 donc j'ai ete obliger de quitter mon emploi comme cae dans un hopital j'ai reçu ma lettre de licenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
tania57

Cdd

bonjour je travail en ce moment depuis le 6 janvier 2014 dans un magasin de friperie jusqu'au 4 juillet 2014 en contrat unique insertion - contrat acc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
marylou.

Badgeuse

Bonjour , dans notre établissement une badgeuse nous a rte installée et celle fait aussi pointeuse . Un note de service nous dit que pour donner de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
doris33

Mon employeur ne paye pas régulièrement les salaires

Bonjour, Voilà je me présente je suis un homme âgé de 49 ans je travaille dans une entreprise d'électronique dans le département 43 (réparation TV HI...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
tania57
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 479