Renseignement

fancd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 13:11
fancd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:38
Bonjour,
je suis employée dans une entreprise de nettoyage pour l'entretien de locaux, ma prestation se fait dans des bureaux de 2 bâtiments avec une autre employée , il y a plusieurs moi notre supérieure hiérarchique à demandé à notre chef de secteur de nous échangé nos postes sans aucune explication et maintenant je reçoit une lettre de mise en garde .... pour comportement désagréable et prestation mal faite , pourtant je fais exactement le travail demandé puisque j'ai une fiche de poste à respecté , cela coïncide avec le refus de remplacement sur le poste qui m'a été retiré puis l'arrivée de la supérieure hiérarchique comme responsable de secteur , je ne sais plus comment faire ma prestation et ne supporte plus de me rendre au travail en sachant qu'il trouve ma prestation mal faite, je n'en peux plus .... que faire ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
3 mars 2014 à 14:21
Bonjour,

Sollicitez un entretien avec cette personne pour comprendre précisément ce qui ne va pas et ainsi y remédier.

Tout ne peut pas se dire dans une lettre et il ne faut pas laisser cette situation se prolonger.

Cordialement
0
fancd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 14:38
bonjour,
merci je vais essayer ,
cordialement
0