Delais de retractation après avoir valider un avenant

Mafaty.68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 14:03
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 févr. 2014 à 18:56
bjr,

Voila notre société déménage, à compter du 01/04 sur la commune d crépy en valois (60) actuellement nous sommes basés sur Gennevilliers.

En décembre notre employeur, nous à fait parvenir un courrier avec diverses propositions, qui personnellement ne me convenait pas. Donc, j'ai eu un entretien et convenu de : prise en charge des frais kms et une revalorisation de mon salaire et où je leur ait bien notifier que pour des raisons personnelles je ne déménagerait pas..

Et voici ce qu'il m' été proposer donc une prise en charge des ces frais à 0.20€ / kms sur une durée de 9 mois et concernant la revalorisation de salaire il à couper la poire en 2.

Suite à ça, il m'a été donner donc le 1er avenant pour les frais et on m'a notifier que le 2nd arriverai par la suite??? pas très claire de faire 2 avenants vu que 1 suffisait.

De plus, la semaine dernière (18/02/2014) notre comptable générale et venu sur notre site à Gennevilliers et j'ai été convoquée parce que je n'avait toujours pas signer l'avenant sur les frais. Et j'ai répondu que j'attendais l'avenant sur la revalorisation de salaire, là on m'a dit ok ne vous inquiétez pas on le prépare et on vous le donnera part la suite ( je ne l'ai toujours a ce jour) mais pour cela il faut nous validez le 1er. chose que j'ai fait (mais que je n'ai pas en ma possession à ce jour).

Aujourd'hui je souhait me rétracter du 1er avenant déjà vu que je n'ai pas le 2nd et que après calcul et recalcule la distance du lieu de travail ne me convient pas. Donc je me suis entretenu avec ma direction et notifier ma rétractation ........................... là on me dit clairement que je ne pourrais pas faire parti d'un licenciement économique individuelle (qui concerne 7 personnes qui ne suivent pas et qui à ce jour n'ont toujours pas eu de lettre ou d'entretien leur notifiant ce licenciement) mais plus à une rupture de contrat conventionnel.

J'espère avoir été claire.

J'attends vos réponses, avec impatience.

Merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
25 févr. 2014 à 18:56
Bonjour,

Sauf si l'avenant précise une "période d'essai", vous ne pouvez pas revenir dessus... Si vous ne souhaitez pas suivre, je vous conseille d'accepter la rupture.
0