Renseignement

fancd Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 11:26
BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 mars 2014 à 11:45
Bonjour,
je suis employée dans une entreprise de nettoyage pour l'entretien de locaux, ma prestation se fait dans des bureaux de 2 bâtiments avec une autre employée , il y a plusieurs moi notre supérieure hiérarchique à demandé à notre chef de secteur de nous échangé nos postes sans aucune explication et maintenant je reçoit une lettre de mise en garde .... pour comportement désagréable et prestation mal faite , pourtant je fais exactement le travail demandé puisque j'ai une fiche de poste à respecté , cela coïncide avec le refus de remplacement sur le poste qui m'a été retiré puis l'arrivée de la supérieure hiérarchique comme responsable de secteur , je ne sais plus comment faire ma prestation et ne supporte plus de me rendre au travail en sachant qu'il trouve ma prestation mal faite, je n'en peux plus .... que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 057
Modifié par BmV le 3/03/2014 à 11:45

Hello,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  


"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
0