Les discussions

Démission ou rupture de contrat amiable

Bonjour,je souhaiterais trouvé une solution,mais j'ai besoin d'etre guidé sans commetre d'impairs.Je suis actuelement en arret maladie,motif de l'arre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
marylou.

Problemes de paiement

bonjour, j'ai travaillé comme serveuse en CDD de juillet à octobre mais depuis septembre ma patronne ne m'a pas payer mais ma patronne étant une amie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sebcrissou

J'ai reçu une lettre en ar pour un changement d'horaire- recours

Ma ressource humaine a décidé de me faire un changement d'horaire..13h 00/21h00. Sa fait 20 ans que je fait c'est horaires , 15h30 /23h40 le dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GrandCaribou

Erreur date dans ma lettre de reprise de travail apres colca

bonjour à tous, Je suis en congé parental (cocla) donc pendant 1, mais en réalité, la caf verse le colca jusqu'au 1 an de l'enfant. j'ai appris ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mary-lyne

Avenant de contrat

Peux t'il être fait un avenant à un précédent avenant de contrat d'un CDI ? Peut on m'obliger à faire du maillage ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Pascalou97118

Renseignements sur mes droit

Bonjour, Je suis aller à pole emploi pour déclarer que je ne suis pas payer à partir du moment que je ne suis pas payer cela coupe le contrat c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
hoquei44

Prime 20ans médaille trav

Bonjour, Ja'i commencé à travailler en 1988 et j'ai donc atteint mes 20 ans de travail en 2008. En 2008 la banque dans laquelle je travaillais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
arcenciel92

Renseignement sur mes droits en tant que salariée

Bonjour Monsieur ,Madame Pourquoi j'écris je rencontre un soucis avec ma patronne. Depuis le mois d'avril je ne suis pas payée je réclame mon sa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
maryline200667

Délai prud'hommes.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car c'est la première fois que je saisis les Prud'hommes. J'ai envoyé ma lettre recommandée avec AR il y a trois...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Enka1

Salarie

bjr , Je travail dans les vigne depuis 6 ans , mon employeur me mais la pression pour que je demissionne depuis le debut de l annee 2014 cause il est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
olivie1902

Contrat serveur pour mariage

Bonjour, Future mariée en Juin 2014, j'ai voulu employer de manière non déclarée deux serveuses pour nous aider sur la mise en place du buffet. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pearlex11

Médecine du travail un jugement trop rapide

Bonjour , j'ai fait un AVC en décembre 2013 , la médecine du travail m'a vu pour une visite il y a quinze jours , je lui ai expliquée mon problème , m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement moral

Bonjour, Je suis en CUI de 6 mois dans une association en tant que travailleur social et je subit du harcèlement moral qui me rabaisse dans ma foncti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Surplus de salaire

Bonjour, Je souhaite avoir une réponse précise de mes droits dans cette situation : J'ai travaillé dans une entreprise au mois de mars. J'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tania57

Prime supprimée

Bonjour, Une prime reçue depuis plusieurs années peut elle être supprimée ? merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tania57

Réclamation urssaf

 Résolu

Bonjour, Le conseil des prud'hommes a condamné mon ancien employeur à me verser un rappel de salaire. Il s'est exécuté et l'Urssaf a retenu les co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eikichi81

Prud'hommes

Bonjour j'ai ete embauché le 03 juin 2013 en CDI après ma période d'essai je n'ai pas passé de visite médicale d'embauche, en décembre je suis tombé s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tuctuc88

Abus jeune cadre - besoin d'aide svp

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de votre part. Actuellement en poste et je subi une pression de la part de mon employeur. Cela est difficile...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
meli-me

Piece jointe apres le jugement

bonsoir je suis passer en jugement mon entreprise et diriger part administrateur judiciaire 15 jour apres je recois ma feuille de conger payer tampone...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tom42000

Heures supplémentaires passées en congés !

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai une situation litigieuse avec mon employeur. J'ai été en congés pendant dix jours au ski, à mon r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tania57

Transformation d'un cdi en cdd

Bonjour, j'ai été embauché en CDI le 4/11/2013, après 8 mois de chômage et 1 mois d'intérim. Après une période d'essai de 2 fois 2 mois, sur l'insista...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tania57

Congés forcés

mon employeur m'a obligé à prendre des congés sans m'avoir prévenue au préalable surtout que je suis employé que depuis février . a t-il le droit de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tania57

Retour de véhicule de fonction

Bonsoir, Je suis supposé restituer mon véhicule de fonction le 8 juin. Je propose à mon employeur, qui m'a licencié, de procéder à la restitution ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dany311

Trop percu de salaire

Mon employeur vient de me signaler que depuis 2007 je reçois un trop perçu de salaire. il me demande de lui rembourser les 3 dernières années de trop ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jfqld

Accident au travail

Bonjour, je suis embaucher en tant que chauffeur agricole... Mon patron par économie me demande souvent d effectuer des travaux de mécanique sur les t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tania57

Liquidation astreinte

Bonsoir à toutes et tous, D'avance je vous remercie pour votre lecture et attention ainsi que de votre aide. Voici brievement ma question. Afin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tania57

Litige avec mon ancien employeur

Bonjour a tous Voila ma question : mon ancien employeur (boite d'imterime) me doit une partie de mes grand deplacement, cela fait plus de 8 mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jfqld

Issue de secours

Bonsoir, dans ma société nous sortons par une porte anti panique qui de plus est une issue de secours. Il à été installé un bouton à coté de cette po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Josh Randall

Paiement des congés annuels de mon assistante maternelle agréée

Bonjour, J emploie une assistante maternelle agréée depuis 3 ans pour mes deux enfants. En ce qui concerne les conges d été, elle m impose deux sem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
casimir06

Soucis avec des parents employeurs

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 1995, j'adore mon métier mais là je suis perdu je ne sais quoi faire j'ai accueilli une petite fi...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
casimir06

Indemnités complémentaires

en cas de suspension des indemnités complémentaires de l'employeur pendant un arrêt maladie, le sont-elles en cas de prolongation?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jfqld

Prime

Bonjour , depuis décembre 2006 j'ai une prime de 137,20€ qui ne bougeait jamais , maintenant avec la paie d'avril nous avons eu un courrier pour nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jfqld

Report d'audience prudhommale du demandeur

Suis à la saisine du CPH par le salarié, il n'y a pas eu conciliation. Depuis l'affaire a été radiée une fois et reportée 2 fois, combien de temps, un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nash61

Attestation employeur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on doit donner toutes nos attestations employeur pour ouvrir des droits au chômage? Je m'explique, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
choubaka

Mise à pied

Bonjour je suis en mise à pied depuis bientôt 4 semaines, mon patron ne sait toujours pas si il va me licencier pour faute grave. Donc je doit encore ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tania57

Contrat de travail et avenant

bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon employeur actuel à savoir: j'étais technicien et j'avais signé un contrat CDI, je suis promu depuis 4 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
pacifique1975

Election

Une mairie peux-t-elle rayé des listes electorales une personne qui est en première inscription dans ce village, mais qui n'y habite plus et ne paye ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
BmV

Suis je victime de harcèlement moral ?

Bonjour à tous, merci de lire mon message. ça fait 13ans que je suis grutier dans une entreprise du batiment, après avoir fait toutes leurs exigences ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
secy57

Suis-je "au noir"?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer en tant que secrétaire dans une SARL du bâtiment le 02/05/2014. A ce jour, mon employeur ne m'a demandé aucun papier (carte v...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
copelia24

Acharnement de mon employeur

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro depuis août dernier, l'entreprise dans laquelle je travaillais a déposé le bilan en janvier et été rachet...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tania57

Travaille

voila nous travaillons depuis plusieurs année pour une boite d interims et l employeur a dessider de ne plus nous reprendre car ont a depasser les 180...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jfqld

Mon ex employeur refuse de me payer

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon expérience vécu dernièrement au sein d'une société sur Beauvais. J'ai trouvé ce poste sur pôle-emploi p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tania57

Acompte oublie sur ma fiche de paie

Bonjour, Voila je vient de recevoir mon bulletin de paie et mon acompte n'a pas été déduit. Mon employeur ne ma rien réclamé pour le moment. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jfqld

Pudhom

Bonjour, Voila je voulais mettre mon patron au prudhom mais je viens d apprendre qui est en liquidation , est ce que je peut toujours le poursuivre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmp59

Augmentations de salaire

bonjour, je travaille depuis 12 ans chez mon employeur et elle me paie 10 euros net de l'heure elle refuse de m' augmenter malgré qu'il y a augment...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kobenhavn56

Litige

Bonjour, je suis allée faire un essais dans un resto 2 jours et demis mon suffis pour m apercevoir qu'il y avais un manque d hygiène, le patron appe...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
tania57

Appel après un jugement

Bonjour, Suite à un passage devant le conseil des prud'hommes pour un dossier amiante , J'ai eu une notification de jugement rendu le 28 janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
danjac72

J'ai quitter mon poste pendant un service, que faire?

Bonjour/soir, Voila, je suis cuisinier (chef de partie) et en CDI, et ce soir j'ai quitter mon poste de travail pendant un service, la raison : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
liliou83

Promesse d'embauche non tenue

Bonjour je vous raconte mon histoire. Je travaillais Pour un sous - traitant en cdi et ce dernier Avait de difficultés donc ce que j'ai fais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
L'heureux

Supplement familial de traitement

Bonjour, je travaille pour une mairie depuis 2001 en tant qu'auxiliaire à temps variable j'ai été titularisée en septembre 2007 de la période de 2001 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mecoji
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 457