Licenciement en AT / Prud(hommes / Redressement judiciaire

carolinn77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 1 août 2014 à 19:16
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 août 2014 à 22:38
Bonsoir,

Tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider un peu.
Je vais essayer de faire bref même si c'est un peu compliqué j'ai une avocate très occupée qui ne répond pas vraiment à mes question d'où ma venue sur le site

J'ai été licenciée abusivement durant un accident de travail reconnu par la sécurité sociale.

Après de 2 ans de procédure auprès des prud'hommes sans qu'à aucun moment mon employeur ni aucun représentant ne daigne répondre à un courrier ou se présenter au Tribunal , le conseil des prudhommes à donc logiquement rendu une décision totale en ma faveur le 21 mai 2014 J'apprends aujourd'hui en regardant sur Société.com que la société à été mise en redressement judiciaire depuis le 21 juillet 2014.

Ma question est la suivante :

Que va t'il se passer concernant le jugement rendu par le conseil des prud'hommes mon avocate me dit seulement qu'elle envoie au mandataire ma créance et à quoi dois je m'attendre en termes de délais pour espérer récupérer les sommes dues et est ce que je serais payée en totalité des montants accordés par le tribunal des prud'hommes.

Encore merci par avance de vos réponses

Caroline

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
1 août 2014 à 22:38
bjr
si vous devez etre payez par le liquidateur vous oubliez vos dommages et intérêts
vous n'aurez que les salaires et éléments du salaire et rien d'autre
0