Les discussions

Erreur dénonciation contravention

Bonjour, Mon ancienne entreprise dans laquelle travaillais ont fait une erreur, pendant mes congés, le véhicule de société que j’utilisais était a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Parisien243

Attestation pour collegue en litige avec employeur

Bonjour, ma collègue de travail est en litige avec notre employeur. Actuellement elle me demande de lui faire une attestation stipulant que son trava...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nat

Procés gagné au prudhomme, appel du patron et proposition de negociation

Bonjour, Je viens de gagner mon procès contre mon ancien employeur pour cause de rappel de salaire (heures non payées, déplacements non payés...)....

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Zouzou97150

Contrôle employeur durant un arrêt de travail

Bonjour, Mon épouse est en arrêt de puis aujourd'hui. J'ai personnellement apporté son arrêt à son travail sans préciser le motif. Dans la foulée so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
caroledu92

Demande acompte salaire après reprise travail

Bonjour, Je reviens d’un arrêt maladie long (7mois), il y a plusieurs mois où je n’ai pas été payé par la complémentaire de mon boulot, ils m’ont do...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Ulysse5818

Mon chef a t'il le droit de me "toucher" en prétextant l'humour?

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation un peu compliquée. Je suis arrivée il y a peu dans une nouvelle entreprise. Je suis seule, loin de ma famille et...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
durock

Retrait d’heures

Bonjour, Mon employeur vient de me retirer 4 h de travail effectif car il estime que je n’est pas été assez productif une journée A t’il le droit...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Any--Ly

Refus de parler et d'aller au toilette à un chauffeur de car

Bonjour, Mes questions concernent une amie qui au passage est le chauffeur du car scolaire de mes enfant. Après son entretien individuel, il en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Timymitia

Litige avec employeur suite à un accident lors d'un déplacement professionnel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide, je ne sais pas où me renseigner. Je vous explique ma si...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stevenlemoine89

Fiche de paie date arret de travail errone

Bonjour, Je cherche un organisme ou une personne pour vérifier mes fiches de paies . A qui je peux m'adresser. Merci bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Any--Ly

L'employeur de ma mère ne lui paye pas ce qu'il lui doit...

Bonjour, Ma mère travaille dans une entreprise de ménage depuis des années et des années, et entre Juillet 2019 et Décembre 2019, une de leur chef...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tania57

Accuse de vol

Bonjour, je travaille en grande distribution et mon employeur m’accuse d’avoir volé 0.95cts dans la caisse. Il me montre la vidéo où on me vois mettre...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
lutttinette

Contrat avenir et allocation chomage

Bonjour, Ma belle fille a eu un contrat avenir durant 3 ans, il s'est terminé en fin décembre 2019. A la suite ils lui ont proposée un cdd pour re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
caroledu92

Arret de travail arcelement

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 8 jours renouveler d'hier soir motif dépression anxiété vis à vis du comportement de ma hiérarchie hier je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Any--Ly

Abus

Bonjour, quand je vais chercher mon fils chez l assistante maternelle elle me facture le temps passé a habillé mon fils et discute avec moi et me fact...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
tania57

Besoin d’un expert-comptable

Bonjour, J’ai un problème de salaire avec mon entreprise. Je étais en congé maternité puis 7mois de congé parental. J’ai repris le travail le 1 déc ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Any--Ly

A part le trésor public qui peut saisir sur le salaire

Bonjour, A part le trésor public qui peut saisir sur le salaire Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Salaire non justifié

Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis le 1er octobre 2019 dans un Ssiad. Ayant de mauvais rapports avec ma hiérarchie je me suis d'abord mi...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Aude

Mon patron ne veux pas me payer

Bonjour, J’ai travailler chez picwicktoys à Barentin dans 76 et le patron ne m’a pas payer mon mois de décembre et mes bulletins de salaire n’ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Caro-29

Vol entres collègues sans aucunes preuves

Bonjour à toutes et à tous! C'est la première fois que je viens sur ce site et je ne sais pas bien comment cela fonctionne mais j'ai vraiment besoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Stephaniedu03

Téléphone perso cassé cadre du travail

Bonjour, je travaille comme livreur de sushi et après une chute en scooter mon téléphone portable personnel s'est cassé. Mon contrat ne stipul...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
christian67430

Mon patron ne me donne rien

Bonjour, Problème long j'essaierai de faire le plus rapidement possible. En alternance depuis le mois de septembre dernier tout va bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
girolamovenezia

Changement horaire de travail

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis le 1er octobre, lors de mon entretien pour postuler pour parlons salaire, horaires.... On m'annonce ho...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
girolamovenezia

Fraude

Bonjour, je sais qu'on va me juger j'ai pas déclarer toute mes payés à pôle emploi de juin à janvier à la caf pareil je me suis dénoncer voilà je sais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création d'innovation

Bonjour, j'ai inventé un concept pour créer des pièces d'usinage qui rapporte beaucoup d'argent à mon entreprise. Il a même été exporté aux états Un...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'explication pour propos irrévérencieux ?

Bonjour, Mon collaborateur a tenu des propos irrévérencieux à mon endroit. Je veux lui adresser une demande d'explication. Quel délai a-t'il pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
djivi38

Erreur de caisse

Bonjour, Je travaille dans un hypermarché, j'ai fais une erreur de caisse de 50 euros. Quelle sanction disciplinaire vais= je avoir?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
tania57

Contrat avenir et droit chomage

Bonjour, Ma belle fille a eu un contrat avenir durant 3 ans, il s'est terminé en fin décembre 2019. A la suite ils lui ont proposée un cdd pour re...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Regchipie

6 jours semaines, 12h par jours.

Bonjour à la communauté, j'ai besoin d'éclaircissements suite à une proposition de contrat de commis de cuisine ou l on me demande de travailler 6 jou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Eklair1

On nous demande de cacher les problèmes lors d'une visite de l'assurance. (belg)

Bonjour, Voilà, je travail comme ouvrier dans une usine depuis 3 ans actuellement en CDI en Belgique. Nous sommes une quarantaine à travailler dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
madmyke

Retrait d ,agrément

Bonjour, la puéricultrice est passé chez moi et veux que je fixe un pare feu sur une cheminée que j allume pas en présence des enfants et en plus je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jodelariege

Prime supprimée

Bonjour, Est ce que l'employeur à droit de supprimer la prime Avantage aquis Pendant une absence pour congés payés ,maladie et congés sans solde....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Any--Ly

Demande d'indemnisation pour retard de salaire

Bonjour, Mon employeur m'a versé mon salaire le 20 janvier mais il y a 1 semaine je lui ai envoyé une lettre avec AR pour demandé mes indemnités e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Heloise

Cas ou les indemnités de fin de mission ne sont pas dues

Bonjour, Je suis intérimaire j ai fait une première mission complète dans une entreprise puis j ai commencé une deuxième mission dans cette même en...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
S_tel

Réunion hors temps de travail

Résolu

Bonjour Je suis actuellement salariée à temps partiel (je ne travaille pas les mercredis). Mon employeur a envoyé un e-mail aux salariés leur demand...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierrecastor

Médecine du travail

Bonjour,malgré plusieurs relances de ma part , et de l inspection du travail mes patrons refusent de cotiser a la médecine du travail, que puis je fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
1118bono

Retenue sur salaire pendant litige

bonjour, est il légal que mon employeur procède à une retenue sur salaire alors que le litige est au tribunal administratif et pas encore jugé? Me...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Any--Ly

Chèque non- encaissé pour période de travail et donc caduc

Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise en 2007. J'ai reçu un chèque de 500 Euros à la fin du mois. Mon père ayant le cancer et ma mère débuta...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Any--Ly

Arnaque

Bonjour, Nous sommes toujours dans l'attente d'un compte-rendu de justice, notre maison a été saisie à notre insu. Aucune trace de documents, et un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Picsou

Vendeuse ne disant pas bonjour à sa responsable

Bonjour, peux-t-on reprocher à une vendeuse de ne pas dire bonjour à sa responsable ( moi en l’occurrence) quand elle arrive sur son poste de travail...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
xplom

Cp et arrêt maladie

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de 3 mois j'ai posé tous mes congés payés et lorsque j'ai reçu mon bulletin de salaire, il était indiqué que j'étai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
TatieDaniele83

Obtenir fiche de paie

Bonjour, Je suis en conflit avec mon employeur et je suis actuellement en maladie. La CAF me demande ma dernière fiche de paie, que je ne parviens ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
tania57

Mon employeur me cedule pas / canada

Bonjour, Je suis salarié au iga , je travail 1 journée semaine des fois 2 . Toujours les samedi . On viens de passer le temps de noël. j avais dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
djivi38

Besoin dune d'aide

Bonjour, Voila mon beau-frère travail dans une boulangerie depuis plus d'un an mais n'est pas déclaré mais il dit qu'il a signé des papier mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Bodoum

Patronne alcoolique

Bonjour, Je travaille dans un restaurant où on est trois moi une autre salarié et la patronne Celle ce bois et est ivre lors des services du midi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
GKLONE

Calomnies

Bonjour, J ai travaillé durant deux ans en cdd renouvelés, avec plusieurs bonnes évaluations avec un accord pour passer la formation d assistante me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Energizor

Licenciement abusif pour vol

Bonjour Je suis chauffeur livreur mon patron n a pas voulu me déclarer et maintenant il ma renvoyé pour vol et refuse de me paie que dois faire Sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
djivi38

Jour de repos imposer sur un jour férié

Bonjour, je travaille dans un garage automobile mes jours de repos sont le jeudi et le dimanche mais cette semaine étant donner que noel tombait le me...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Karine

Lettre anonyme

Bonjour J’ai été convoqué car la directrice générale de ma société a reçu une lettre dactylographiée anonyme contre moi disant que je critiquais la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lalierosalie

Mon employeur refuse de me faire travailler et ne me paye pas

Bonjour, Je travaille à temps partiel en CDI en restauration depuis 1 an et Demi.( job étudiant) Mon contrat est annualisé : c’est mentionné sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
dext
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 486