Réclamation d'heure

Kiol kopek Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 12:02
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 28 juil. 2014 à 13:43
Bonjour,

J'aurai une question au sujet des heures non effectuées réclamer sur le mois suivant.

Saisonnier en tant de plongeur dans un restaurant , la saison commençant difficilement je me retrouve a devoir des heures de travail à mon employeur ne faisant pas mes 39H hebdomadaire.
Le chose qui me gène un peu c'est que c'est mon employeur qui me renvois chez moi faute de travail et que c'est à moi de devoir rembourser ces heures non effectuées le mois suivant, donc je me retrouves a devoir faire X heure supp pour ne plus être en négatif sur mon nombres d'heures de travail. car pour le moment si ça continue comme cela a la fin de mon contrat j'aurai même pas de congés payer....

est-ce normal de me les faire récupérer/reclamer alors que personnellement je n'y suis pour rien si on me renvois chez moi faute de client/travail.

Merci de votre aide

Cdl.

1 réponse

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 139
28 juil. 2014 à 13:43
Bonjour,
la première chose à faire est de vous renseigner pour savoir si vous êtes soumis à la modulation du temps de travail.
Bien cordialement
0