Les discussions

Un ancien employeur continue de me déclarer à pajemploi

Bonjour. Je suis assistante maternelle agréée et je viens de me rendre compte qu'un ancien employeur continue de me déclarer à pajemploi depuis six m...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Any--Ly

Refus de me donner mes taux horaires

bonjour je suis salarié électricien j'ai un taux horaire et un salaire ont a eu un chantier dans une marina je travail sous les pontons qui sont en bé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Rochat1

Motif

Bonjour mon fils es apprenti depuis 3 ans chez le même patron et hier on reçoit par huissier une procédure de rupture de contrat motif absence injus...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
hoquei44

Recupuration objets personnel dans son vestiaire

bonjour a tous je viens d etre licencié ,ne m étant pas rendu a l entretien prealable que se passe t il pour mon vestiaire et mes affaires personnel ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Any--Ly

Salaire impayé

Bonjour, Je vous souhaite une merveilleuse Année 2018 ! Quant à la mienne, j'espère que justice soit faite. Mon salaire concernant une mission cour...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Soavatsarà

Plusieurs fois que nous recevons nos salaires en retard.

Bonjour, ça fait maintenant plus de 18 ans que je travaille dans la même entreprise, depuis le début nous avons toujours eu notre salaire à la fin de...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus pour rdv kiné

Bonjour, a vous et a vos réponses voila je vous expose mon cas hotesse de caisse sur un emploi du temps variable tous les semaine j'ai demandé a ma ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transport espèces par salarié

Tout d'abord, bonjour, J'ai un souci auquel je ne trouve aucune réponse sur internet. En effet, je transporte des espèces tous les jours pour l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rapt

L'employeur peut il refuser un 80%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'employeur peut refuser un temps partiel, ou si légalement il n'a pas le choix. Je sais que le jour sera choisi par ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Louloulou

Injures

Bonjour, J'ai entendu un collègue parler d'un autre collègue en disant de lui qu'il fallait le foutre à poils dans la cour et l'asperger d'eau fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor

Rupture contrat interim

bonjour j'ai une question concernant ma mission intérim , j'ai commencer a travailler en intérim le 5 septembre pour un contrat de 3 semaine qui c ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57

Prime fin d'année

Bonjour, Cela fait 1an et 8 mois que j'ai un cdi dans mon entreprise. Je démissionne pr février. Mon patron en est informé par lettre recommandée. A...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
maylin27

Contrat étudiant : forcée de faire un travail contre avismédical

Bonjour Je suis actuellement en contrat étudiant dans un E.Leclerc en CDI de 10h. 5h le samedi et 5h le dimanche. Au début je faisais de la mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Oubli d'heures sur la fiche de paie ?

Bonjour, Je suis salarié en contrat étudiant dans un magasin de chaussures, j'effectue habituellement 4h30 le vendredi et 6h30 le samedi, soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Any--Ly

Refus acompte

 Résolu

Bonjour, j ai demandé un acompte à mon patron, qu il m a refusé. Je nepeux pas mettre d essence pour me rendre sur mon lieu de travail que faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Marley

Annulation de dernier moment

Bonjour Je travaille chez un particulier qui me paye en cesu Nous n’avons pas établit de contrat car je ne vais chez cette personne que 8h par mois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Etre en vacances et tombé malade

Bonjour, J'étais en vacances et je me suis fracturé le tibia. Je me demande comment je dois être payer?

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
lekabilien

Congé sans soldes imposé par mon employeur

Bonjour, J'aimerai savoir si mon employeur à le droit de m'imposer des congés sans soldes en août sous prétexte que l'activité est moindre. Je suis...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
J.M

Accusation calomnieuse auprès de l’assura auto

Bonjour, J’ai appris hier que l’on m’avait accusée à tort pour vandalisme sur un véhicule auprès de l’assurance auto . En fait je n’étais pas au cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
papillonso

Prime de panier est elle obligatoire?

Bonjour, je vous remercie d'avance pour m'éclaircir sur une question sur la prime de panier de jour, ne trouvant pas de réponse sauf sur forum payan...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Cisco

Promesse d’embauche

Bonjour j’aimerais avoir quel réponse à mes questions, j’ai postulé pour une poste qui m’a était accepté, suite à ça j’ai envoyé tout les documents né...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
caroledu92

Prime fin d'année

Bonjour, Mon employeur nous a informé le 5/12/17 que nous aurions tous une prime de fin d'année. M'inquiétant alors que me 2 collègues avaient touch...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Any--Ly

13 eme mois

Bonjour, Bonsoir, je suis salarie depuis 11 ans avec un salaire fixe. Je depend de la convention grossiste en boissons numero 3029, et je viens d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Any--Ly

Rupture conv, entreprise en faillite,pas de salaire ce mois ci??

Bonsoir tout le monde Voila je me retrouve dans une situation quelque peu délicate.... je travaille sur Paris en tant que cuisinier ,mon employeur...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
tania57

Faute grave ou lourde

Bonjour* Un salarié qui offre des chocolats aux clients pour les fêtes peut il encourir la faute grave ou lourde ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
tania57

Visite médicale d'embauche non-effectué

Bonjour, Cela fait un an que je suis salarié au sein de ma société et , à ce jour, je n'ai toujours pas effectué ma visite médicale d'embauche. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Komar

Salaire non-perçu

Bonjour, J’ai travaillé juin-juillet chez un particulier, en tant que garde d’enfant. Elle m’a enfin fait un premier virement fin août d’un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arkana0

Travail dimanche 24 et 31 décembre 2017

 Résolu

Bonjour, Je viens demandé conseil concernant les dimanche 24 et 31 décembre 2017 Je travaille dans la grande distribution et notre magasin est ouve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Veronica

Indemnites fin de mission

Bonjour J ai termine mon contrat de 18 mois en interim le 1 er decembre . a savoir que mon dernier jour de travail effectif etait le jeudi 30 novemb...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
maylin27

Fiche de paie incorrecte

Bonjour, J'ai récemment reçu ma fiche de paie, ainsi que mon salaire lors d'un travail récent. Le problème est qu'il manque le remboursement de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Justeunequestionuneseule

13 mois

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt suite à une opération chirurgicale, je suis employé depuis courant 2017 par un nouveau patron qui m’a rachete...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Djeeje

Un collègue m'a insulté

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans un réel mal être depuis qu'un collègue m'a insulté. Je ne sais pas quel recours puis -je avoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pierrecastor

Refus sur ma demande d'acompte .

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 12/09/2017 au 16/11/2017, depuis j'ai été prolongée en arrêt maladie car le pied n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
liberté17

Contrôle arrêt maladie par l'employeur

 Fermé

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de contacter le médecin traitant d'une personne pour connaitre la durée de son indisponibilité ? merci

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
oumou

Litiges

Madame, Monsieur Le 20 septembre 2017, j'ai signé un contrat d'apprentissage avec l'entreprise " ALMOMA " située 36 Grande rue à Roubaix. La soci...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Marley

Problèmes avec mon employeur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car un situation qui m'est totalement étrangère c'est produite. Je suis responsable de chantier ETAM dans un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Jojoell

Remboursement rétroactif titres de transport

Bonjour à tous Au mois de janvier 2012, j'ai présenté mes titres de transport à mon employeur pour en réclamé le remboursement . J'ai présenté ces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Any--Ly

Un organisme peut-il porter plainte a la place d'un salarié ?

Bonjour, animateur sportif dans une quartier, j'ai subit une agression physique avec des jeunes de 17ans durant une animation, je ne souhaite pas po...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
black*star

Signature d'un avenant au contrat de travail

bonjour je suis salariée dp donc protégée mon employeur veux me faire signer un avenant du travail avec l’obligation d'avoir un badgeuse qui mesure m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ptiboy

Algérie

Bonjour, mon employeur à changer les points d'arret du bus de transport du personnels le dernier arret se trouve à 4 km de mon domicile, dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Arret malhadie

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 26.11 or le 28.11 mon employeur m a adresse une lettre recommandee qu est ce que je risque si je ne vais...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
tania57

Société de marketing terrain 'au dela du virtuel'

Bonjour, Animatrice commerciale, j'ai fait une mission pour cette société qui porte bien son nom (ce serait meme "Au dela du reel") en décembre dern...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Cleophee_

Chèque pour noël

Bonjour, Pour Noël le maire nous remet ...depuis plus de 10 ans...un chèque d'achat. peut-il du jour au lendemain supprimer ceci? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
celestedu35

Non reconduction mission interim en cdi

Bonjour J'ai passé plusieurs entretiens entre juin et juillet 2017 pour le recrutement d'un poste de responsable marketing; dans une société d'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
maylin27

Imposition congés sans solde malgré disponibilité congés payés

Bonjour, je désire m'absenter au mois de mai. Mon absence coïncide avec la fermeture de l'entreprise sur la 1ère semaine, par contre la semaine suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

Signature d'un avertissement à ma place

Bonjour je me suis aperçu que mon chef qui n'avait pas osé me donner en mains propre un avertissement l'a signé à ma place et la remis aux RH qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Tribunal de travail

Bonjour je suis en ce moment en litige avec mon ancien employeur nous sommes au tribunal et il m'avait il y a déjà 2 ans donner une mise à pied de un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Problèmes avec mon employeur : quel recours?!

Bonjour, j'ai cherché différent témoignages sur Internet mais je me doutais bien que mon cas est isolé et donc difficile à trouver sur le net. Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Gaston

Promesse embauche puis travail puis débouter du poste promis

Bonjour, j ai été recruté par un groupe pour un poste fin novemebre j ai effectué des missions achats déplacements pour le groupe à ce jour ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Komar

Demission pour acte delictueux

Bonsoir, J'ai du démissionner des vendanges ou j'étais en septembre car je me suis sentie en insécurité et physiquement je n'en pouvait plus. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tania57
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 459