Rappel à l'ordre

g28 Messages postés 3 Statut Membre -  
g28 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour

j'ai eu un rappel à l'ordre de mon employeur,auriez vous des modèles de lettres.merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un rappel à l'ordre pour quelle raison ?

A+
2
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Bonjour à tous,

Pour complèter la réponde de Gehi que je salue:

Et de quelle manière ?

Si c' est par lettre recommandée AR, ou même oral, vous pouvez contester les reproches si vous ne les trouvez pas justifiés ( dans tous les cas faites le par lettre recommandée AR )

Il n' existe pas de modèles de lettre universel, dans la mesure ou chaque cas est particulier ... car la lettre que vous ferez dépendra des reproches que vous aurez à contester.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Enka, je te souhaite une très bonne journée.
0

Idem ;)
0
g28 Messages postés 3 Statut Membre

rebonjour

les reproches sont les suivants : propos injurieux envers des familles (je travaille avec des enfants) cela est entièrement faux je n'ai jamais eu de tels comportements ce fait remonte à 2013 et il m'envoie une lettre simple qui m'a été envoyer en juin 2014; je dénigre la structure où je travaille,il me reproche que mon attitude est négative et inacceptable.Il cherche par tout les moyens à me virer car dans les réunions de services j'exprime les choses qui ne va pas, et en faite il ne faut rien dire.Suite à une réunion il y a de ceci quelques mois j'ai été convoqué pour les choses cités et aussi par des bruits de couloirs venant de certaines de mes collègues mes là trop long à expliquer.Ma hiérarchie m'a dire de faire un choix entre ma vie familiale et mon travaille et m'a fait le reproche que je voyais des collègues en dehors de mon travail.Merci de vos réponses
0

Et si alliez voir un syndicat sur place, ce serait plus pratique pour vous, il y a des permanences et là, on y aide les gens, non seulement en les renseignant, mais également au niveau des courriers.
0
g28 Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre réponse,je vais me renseigner
0