Les discussions

Mon employeur a fournit de fausses déclarations au liquidateur

Bonjour; Je n'ai pas été payé depuis novembre 2014. début janvier 2015 le liquidateur me contact et m'informe que la société est en liquidation de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
roupere

Heures de travailles

Voila je travaille en tant que vendeuse en poissonnerie du mardi au dimanche horaires 7h30 13h //et l après midi 15h30 19h30 et le dimanche 7h30 14h !...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jfqld

Rupture conventionnelle au retour de mon congés maternité

Bonjour, Voilà j'ai appris que j'étais enceinte en avril 2014 j'ai du m'arrêter tôt car mon travail se situe à 60 km de mon domicile, je risquais d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
marylou.

Re

bonjour j'ai envoyé un sms a ma cadre concernant ma chef et ma cadre lui a montré j 'aurai voulu savoir si ma cadre a le droit et qu'est ce que je ris...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
benev

Vol dans la caisse du restaurant

Bonjour, J'ai volé 50 euros dans la caisse du fast food où je travaillais et mon patron l'a appris. Il m'a alors fait signer une attestation d'hon...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tania57

Grands déplacement forfait ou frais réels

Bonjour, Actuellement sous la convention collective cadre de la métallurgie, je suis amené à effectuer de grands déplacements ( + de 400km allée ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mario

Ags

 Résolu

apres notification prud homme.le fond de garantie (ags)ne regle pas l article 700du cpc. liquidation judiciaire par mandataire .MERCI de m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lalpiniste

Indemnisation solde tout compte

bonjour. j ai été licencie il y a 2 mois pour raison économique j ai bien reçu mon solde de tout compte mais aucun détail n est décris. de plus il n...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fabrice62840

Procédure prud'homme oui ou non

Bonjour, Je viens d'être licencié pour inaptitude suite à un burn out professionnel. Ma situation était conflictuelle avec mon employeur depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tania57

Mise a pied

Bonjour, combien de temps puis je resté en mise a pied conservatoire? et que puis je faire si je ne suis pas d'accord avec la décision finale? M...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tania57

Avis à tiers detenteur

Bonjour, j ai employée une assistante maternelle pour la garde de ma fille. En juillet nous avons licencier l assistante maternelle car ma fille avait...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
marylou.

Remboursement d'un trop perçu

Bonjour, Militaire à la retraite, je viens de découvrir que je suis une énième victime du trop tristement célèbre programme LOUVOIS. J'ai été avis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
HerrL

Avertissement

Bonjour, j'aimerais savoir si un avertissement est justifié. Voilà, je suis livreur et mon patron m'a demandé de déposer un sac poubelle à la déchett...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Virgulille

Agression

apres les attentats du 7 janvier j'ai été agressé verbalement et presque physiquement sur mon poste de travail par un collègue qui est chef d'un autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
chrisjackson42

Menace et discrimination

Bonjour, Je travail dans un supermarché depuis avril 2014 j'ai signé un cdi de 35h d'hôtesse de caisse. Tous se passer bien avec mon employeur et le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ReignInBlood

Conseils pour un témoignage

Bonjour, Un ancien collègue me demande de faire un témoignage pour son procès qui aura bientôt lieu. J'ai moi-même quitté l'entreprise l'an dern...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Enka1

Insultes et menaces

Bonjour, mon emploi est gardien coniérge,mon chef passe son temps a me rabaisser et me tenir des propos (imbécile inintèligent...) juste un exemple....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tania57

Faute inexcusable de l employeur

Bonjour, J ai ete embauche en avril 2004 pas de visite medicale...en 2005 l employeur annule une vidite medicale car trop de travail...en juin 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tania57

Licenciement faute grave

Bonjour, Le 10 décembre j'ai été surprise par mon chef à fermé les yeux sur mon lieu de travail. Pour plus d'explications , je suis agent de sé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Caroline. D

Calcul conges

bonjour; je travaille le lundi et le jeudi comment decompte t on mes conges? Si je pose un lundi et travaille le jeudi qui suit Est ce qu il n est...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bb2015

Accident sur le trajet

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un accident de la route avec le camion d'entreprise. La remorque s'est détachée et à traversé la route pour terminer sa c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dna.factory

Procedure prudhommes

 Résolu

Bonjour, Je suis demandeur aux prudhommes pour rappel de salaires (qualification ne correspondait pas au diplome) Je viens de recevoir les conclusio...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
valentine.thomas

Harcellement moral

Mesdames, Messieurs, mon fils agé de 48 ANS subit depuis quelques temps des brimades et lettres recommandées pour des entretiens privés, mon fils à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BmV

Contrat non suivi .

 Résolu

ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 7 ANS POUR AVOIR UN PETIT +NIVEAU RETRAITE? JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES? MAIS DERNIEREMENT JE GARDAIS UN PETIT GARCON...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ysabe_l

Licenciement pour faute lourde

Bonjour, je lis vos commentaire ce soir, même en cas de faute lourde le salarié aura toujours droit au chômage... seule la démission n'ouvre pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Enka1

Reprise sur salaire de plus de 30%

bonjour, mon employeur m'a envoyé un courrier que j'ai reçu le 17 pour m'informer qu'il allait procéder à une reprise sur salaire sur ma paye de janvi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tynebulbu

Execution provisoire

 Résolu

Bonjour, Je viens de gagner aux Prud'hommes suite à un licenciement sans cause réelle et sérieuse. Mon ex employeur est condamné à me payer 9722.04...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chichi744

Nourrice licenciement compliqué

Bonjour JE suis parent employeur et suite a une agression de la part de la nounou et des menaces de son mari, le licenciement est compliqué Voici to...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
casimir06

Information de la saisine des prud'hommes

Bonjour, Je souhaiterais saisir le conseil des prud'hommes pour rupture anticipée injustifiée. En effet, j'aimerai savoir si je dois informer mon e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
smatasys

Aucun respect des droits du travail quel recours ?

 Résolu

Bonjours, Cela fait un ans maintenant que je suis employé par une société qui intervient en moins que mi-temps, dans un centre commercial pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
EmmaCAPRICE

Sur ma fiche de paye

Bonjour comment se fait-il que actuellement en cdi dans une entreprise je touche un salaire brut de 1703.05€/mois mais que en net je ne touche que 121...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tania57

Action au prud homme

bonjours Je souhaite faire une action aux prud homme contre mon ancien employeur j'ai été licencier pour inaptitude pour danger pour ma santé le 02 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
tania57

Mon employeur refuse de me verser mes déplacements .

bonjour , madame , monsieur , mon employeur , une agence intérim , ne me règle pas mes indemnités déplacements , sous le prétexte de ne pas l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jfqld

La retention du salaire d'un employe par l'emolyeur

Ma question est la suivante: La loi autorise telle a un employeur de retenir le salaire d'un employé sans l'avoir informer par écrit précisant le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
steguer

Prime supprimée

Bonjour, Je me tourne vers vous car aujourd'hui notre patron à annoncer qu'il aller nous supprimer une prime.... Cette prime en l'occurrence AR...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tania57

Conge paye

Bonjour, mon patron veut m'imposer un jour de conge sans me prevenir pour eviter de me le payer a la fin de mon cdd

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tania57

Réintégration dans une entreprise après mise à pied conservatoir

Bonjour, Après une mise à pied conservatoire et l'attente de la décision de l'employeur qui décide en dehors de la victime 'l'employé' de la réint...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tania57

Rapport de faute

Bonsoir à tous , je viens vers vous car j' ai un souci sur mon lieu de travail ... je travaille dans le commerce et évidemment nous fessons des encais...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
celestep

On me change de poste

Bonjour, Depuis presque deux ans je travaille en CAE-CUI dans un lycée privé. Tout allait bien, apparement, on m'a même promis de me garder pas plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
eniemelinotte

Mon salaire sur heures sup

Bonjour, Je suis en cdi depuis 1 an et j ai fait 226 heures sup et mon employeur me règle mon salaire en déduisant mes congés payer et mes heures su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jfqld

Titre exécutoire européen pour application d'un jugement

Bonjour aux experts, Ma question porte sur l'application d'un jugement (prud'hommes) dans un pays de la communauté Européenne, le siège social de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mellowg45

Convention d'honoraires avocat

Bonjour à tous, Petite question, après avoir signé une convention d'honoraire fixe avec mon avocat, celui-ci m'a demandé quelques semaines après la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Avoca

Retard de salaire

Bonjour, Je suis responsable d'une entreprise de recherche et développement qui ne produit rien pour le moment, le financement de l'entreprise se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Avoca

Attestation pôle-emploi toujours pas reçue

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous, mon fils qui a terminé un CDD le 8 décembre n'a toujours pas reçu les papiers pour toucher le chômage. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hera1812

Demande de rupture conventionnel

Bonjour, je vient vers vous pour savoir si une personne peut répondre a ma question voici mon cas je suis en arrêt maladie depuis deux ans pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tania57

Cqp

Bonjour, Apres avoir fait des formations pour obtenir le cqp je crois avoir entendu que si on lobtenait on percois un plus sur le salaire mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cybersouris31

Attestation assedic pas bonne

Bonjour, j'ai eu un cdd le 30juin 2014 se terminant le 31 decembre 2014 (contrat à terme precis pas de clause de renouvellement)(Convention collect...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
tania57

On me demande de faire une lettre pour mon abandon de poste ?

Bonjour, Je suis a la SNCF embauché au cadre permanent ( proche du statut de fonctionnaire ) depuis un peu plus de 2 mois, je devais effectuer une...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Ch-guillaume

Sanction disciplinaire et lettre d'avertissement

Bonjour, Avec ma collègue nous travaillons de nuit, depuis 7 et 8 ans dans la même structure nous avons reçu pour une première fois une sanctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57

Ticket restaurant

bonjour, je suis salariée d'une entreprise depuis plus de 15 ans et nous avions des tickets restaurant qui nous étaient attribués chaque mois. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dubaque60
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 457