Fin de période d'essai
marylamalice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
20 août 2014 à 12:42
marylamalice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 09:43
marylamalice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 09:43
A voir également:
- Fin de période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Fin de periode d'essai apres demission - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 20/08/2014 à 12:55
Modifié par Enka1 le 20/08/2014 à 12:55
bonjour,
La paie est quérable.
Quant aux tenues, tu dois les rendre.
Tu la joins donc en lui disant que tel jour tu amèneras les tenues contre récépissé ( ce qui apporte la preuve ) signé des deux parties et tu y vas. Tu la préviens également qu' à cette occasion, tu attends d' elle qu' elle te donne tout ce qu' elle te doit.
Si tu veux ne pas envenimer les choses, il faut procéder ainsi, à l' amiable.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
La paie est quérable.
Quant aux tenues, tu dois les rendre.
Tu la joins donc en lui disant que tel jour tu amèneras les tenues contre récépissé ( ce qui apporte la preuve ) signé des deux parties et tu y vas. Tu la préviens également qu' à cette occasion, tu attends d' elle qu' elle te donne tout ce qu' elle te doit.
Si tu veux ne pas envenimer les choses, il faut procéder ainsi, à l' amiable.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
21 août 2014 à 09:43
Merci de ta réponse!
La paie est quérable ... c'est à dire que je suis obligée d'aller la chercher en main propre?
N'y a-t-il pas d'autre solution dans le sens ou le montant du chèque sera inférieur à celui du coût du transport... Je ne pourrais même pas faire l'aller retour en une journée.. Donc frais d'hébergement en plus!
La loi est apparemment claire sur un point:
Article R 1234-9 : L'employeur délivre au salarié, au moment de l'expiration ou de la rupture du contrat de travail, les attestations et justifications qui lui permettent d'exercer ses droits aux prestations mentionnées à l'article L. 5421-2 et transmet sans délai ces mêmes attestations à Pôle emploi.
Ce que je trouve vache de sa part, c'est qu'elle ne veut même pas que je passe pour récupérer ces papiers et rendre mes tenues alors que je suis sur place pendant encore quelques jours.