Demande de régularisation de garantie d'ancienneté
Résolu
lili011
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2024
-
23 juil. 2014 à 00:13
lili011 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 2 août 2014 à 12:39
lili011 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 2 août 2014 à 12:39
A voir également:
- Demande de régularisation d'indemnité
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
4 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
179
23 juil. 2014 à 01:49
23 juil. 2014 à 01:49
Bonjour,
c'est peut-être un peu "tatillon", mais dans la dernière phrase je changerais quelques petites choses :
- du fait que votre demande découle du 1°§, j'écrirais : "je vous demande donc de bien vouloir..."
- "... procéder à sa régularisation... " : je repréciserais la régularisation de quoi (même si ça fait une phrase longue).
- et évidemment, ne pas oublier une formule de politesse classique, mais ça vous y avez pensé, j'en suis sûre, de même que de garder une copie.
Bien cordialement.
c'est peut-être un peu "tatillon", mais dans la dernière phrase je changerais quelques petites choses :
- du fait que votre demande découle du 1°§, j'écrirais : "je vous demande donc de bien vouloir..."
- "... procéder à sa régularisation... " : je repréciserais la régularisation de quoi (même si ça fait une phrase longue).
- et évidemment, ne pas oublier une formule de politesse classique, mais ça vous y avez pensé, j'en suis sûre, de même que de garder une copie.
Bien cordialement.
24 juil. 2014 à 00:07
Effectivement, cela me paraissait un peu léger sur certains points et après une bonne nuit de sommeil et vos conseils, j'ai pu changé quelques choses.
Évidemment, comme vous le dites, j'ai bien pensé à la formule de politesse ainsi qu'à garder une copie que je ferais une fois que mon mari aura signé.
Je vous mais ci-dessous le texte modifié :
Conformément à la convention collective IDCC n° 573, brochure n°3044 du commerce de gros du 23 juin 1970 en vigueur dans l'établissement, le versement d'une garantie d'ancienneté est due à partir de la 4ème année de présence dans l'entreprise et un salaire minima conventionnel respecté.
A ce jour, aucune garantie d'ancienneté ne m'a été versée sauf une fois après constatation et demande de régularisation fin avril 2014.
Je vous demande, par la présente, de procéder à la régularisation de cette garantie d'ancienneté depuis juillet 2011 à juillet 2014 ainsi qu'au rappel des écarts de salaire minima en tenant compte de l'article L3245-1 du code du travail dans un délai raisonnable
Dans l'attente,
Je vous prie veuillez agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées..
N'hésitez pas :)
Cordialement,
Lili