Prélèvement de celles

Charlie - 15 juil. 2018 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2018 à 20:53
Bonjour,
Mon assistante maternelle ne veut pas prélever les selles de mon enfant pour des analyses dans un tube stérile Cela doit se faire sur 3 jours consécutifs . Elle déclare que ces aux parents de le faire et non à elle. Nous travaillons tous les 2, et je trouve hallucinant de refuser de faire cela et j’en conclut qu’elle n’a rien à faire du bien-être de l’enfAnt. J’ai besoin d’un avis merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 17:53
Bonjour,
C'est en effet la mission des parents de procéder aux prélèvements. L'AM n'est pas infirmière ni laborantine.
2
Elle n'a pas les compétences pour ce travail et ça ne fait pas partie de ses attributions.

2
Les compétences demandées sont de mettre quelques selles dans un pot! Je ne vois pas où sont les difficultés.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 20:53
et quelles difficultés pour les parents ????? La nourrice est aussi sympa d'accepter de garder l'enfant malade, elle pourrait très bien refuser par mesure d'hygiène et pour les autres enfants qu'elle garde !
0
cristali Messages postés 18071 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 3 702
15 juil. 2018 à 17:53
bonjour, peut être le faire faire par une infirmière a domicile .
1