Procédure de licenciement pour inaptitude

Cassy - 29 juin 2018 à 09:09
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 juin 2018 à 20:00
Bonjour,
Je suis salariée dans une grosse entreprise, j'ai été déclarée inapte pour travailler à mon bureau, mais pas dans l'entreprise (harcèlement moral), du coup le siège va laisser filer le mois pendant lequel je ne suis pas payée car le Comité du personnel ne se réunit que le 18 juillet, ensuite pour l'entretien préalable, comme c'est l'été ils ne savent pas quand il aura lieu.... ils vous donc reprendre ma paie le 18 juillet car pour réunir tout le monde pour l'entretien (DRH , Chef de Service etc... où est l'utilité ?) ça ne sera peut être qu'en septembre / octobre...
Pour moi c'est une torture morale de faire ainsi traîner les choses, depuis le début ils font tout pour me faire craquer... certes j'aurais mon salaire après le 1 mois, mais ce que je souhaite avant tout c'est d'etre libérée.
Avez vous des conseils, je craque ...
Merci

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
29 juin 2018 à 20:00
Bonjour,

Si vous voulez rompre le contrat de travail plus rapidement, vous démissionnez.
Si vous ne voulez pas démissionnez, c'est que vous acceptez d'attendre la réunion.

CB
0