Repture conventionnelle refusé
rosefleure2014
Messages postés
18
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En congé parental.j ai demander une repture conventionnelle à mon employeur cause pas trouver de mode de garde adapter à mes horaires de travail et aussi trajet long maison travail.
Mon patron à refusé ma demande et il me propose de lui envoyer une lettre de démission!
Un choix que je veux pas le prendre.
Que faire?
Merci
En congé parental.j ai demander une repture conventionnelle à mon employeur cause pas trouver de mode de garde adapter à mes horaires de travail et aussi trajet long maison travail.
Mon patron à refusé ma demande et il me propose de lui envoyer une lettre de démission!
Un choix que je veux pas le prendre.
Que faire?
Merci
A voir également:
- Repture conventionnelle refusé
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Chèque refusé au supermarché - Forum Consommation
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
J'en ai aucun plaisir de le forcer,pour les indemnités j'en veux pas.Si je suis venue poser ma question c'est que je trouve pas de place en crèche adapter à mes horaires et je n'ai pas n'on plus les moyens d'embaucher quelqu'un à 6h du matin,et mes recherches d'emplois n'aboutissent à rien.mais merci comme même
Et je compte après que mon petit va à l'école faire une formation pas les moyens de la financer