Paiement erreur de caisse

Marie21200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 25 juil. 2018 à 09:29
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 25 juil. 2018 à 09:42
Bonjour.
J ose aujourd'hui après trois ans de silence, exposer ma situation concernant mon dernier employeur, je travaillais comma caissière dans un centre de paris, et un soir où il y avait énormément de monde et où j étais seule un client a joué et il est parti sans payer , je me suis retrouvée avec un trou de caisse de 3800 euros, j avais 50 ans, je venais de retrouver du travail, ma situation familiale était lamentable, j ai eu peur de perdre mon emploi, j ai appelé ma responsable en lui disant que je savais( écrit dans le contrat ) que je devais rembourser , j ai fait un courrier pour dire comment j allais payer car à 20 heures par semaine , mon salaire était bien maigre.
Je me suis fait prêter par soeur, mon gendre 3000 euros, ils m ont fait un chèque chacun que j ai envoyé à ma société et je leur ai demandé un échéancier pour les 800 restants.
J avais honte, je n ai osé en parlé à mon mari, comme la gangrène, cette faute m a rongée, je suis tombée en dépression car après j ai été harcelée, quand il y avait des erreurs de caisse, même si j étais en repos deux jours, lorsque je revenais on me demandais des explications..
J'ai consulté un avocat il a envoyé un courrier et malgré mes relances, il ne s est pas occupé de mon affaire, j en ai repris un autre elle n était jamais là à nos rendez-vous, sous cachets, avec l envie de mourir, je pensais sans arrêt à ce qui s était passé et comment j allais faire pour rembourse mes proches.
Cette affaire a eu lieu en Juillet 2015, je suis en maladie depuis Septembre 2015, je ne peux plus travailler, des que je pense à un poste, â un employeur, j ai des malaises, je suis suivie par un psy et j ai un lourd traitement, je suis tombée sur vos forums, et de lire les situations d autres personnes m a donné du courage aujourd'hui j ai pris sur moi pour vous écrire car je ne peux toujours pas rembourser mon gendre et savoir que mes employeurs ont abusés de ma faiblesse, de mon besoin d avoir un emploi pour me séparer de n mari, et s en sortent sans me rendre mon argent me tue â petit feu.
Pourriez vous me conseiller et me dire si ce n est pas trop tard pour réclamer cette somme que je leur ai payé, et comment procéder.
Je vous remercie pour votre attention et les conseils que vous voudrez bien me donner.
Si c est trop tard et bien il faudra que je continue à vivre avec cette faute, mais au pins je saurai que je n ai plus à espérer quelque chose, merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
25 juil. 2018 à 09:42
Bonjour désolée c'est trop tard passez à autre chose
3